elena75011
La ferme était située à Dempvalley LEZ Colombe, j'avais DOUZE ans et je pensais qu'il manquait un S à Colombe, pour le COÙT d'un vieux bouquins de grammaire j'ai compris la règle D'HEURE en heure j'ai découvert l'orthographe.... Et tout ça dans la LOGE de la concierge !!!
NOEUD. PAS. FER DÉFAUTS. TE
carousse
DEMAIN, j'irai au resto, quoi qu'il en coûte, comme dit notre GRAND président. Le CHANT des frites me manque (mangez-moi, mangez-moi !). Et pas besoin de BOULE de cristal pour savoir qu'au resto le midi, "it's raining MEN, alléluia" !
lez / douze / coût / d'heure / loge
carousse
indiansummer a écrit :
Tu vas à ARS en Ré. On SAIT que tu as une maison là-bas. Mais n'oublies pas de faire des NOEUDS à ton mouchoir. Sinon Il va te manquer la moitié des choses. La boisson, le PAIN, comme ce fut le cas la dernière fois. Tu avais fais des listes mais comme tu ne les avais pas LUES , cela n'avait pas servi à grand'chose.
DEMAIN, GRAND, CHANT, BOULE, MENT
tu me connais bien !
indiansummer
Tu vas à ARS en Ré. On SAIT que tu as une maison là-bas. Mais n'oublies pas de faire des NOEUDS à ton mouchoir. Sinon Il va te manquer la moitié des choses. La boisson, le PAIN, comme ce fut le cas la dernière fois. Tu avais fais des listes mais comme tu ne les avais pas LUES , cela n'avait pas servi à grand'chose.
DEMAIN, GRAND, CHANT, BOULE, MENT
carousse
SAINT Antoine de Padoue, il FAUT que je retrouve mes clés, sinon je ne pourrai pas partir ! Je ne NIE pas que je les range n'importe où, mais je pars dès demain à l'ile de RE ouvrir la maison, c'est un évènement majeur dans la saison touristique.
ars / sait/ noeuds / lues / pain
indiansummer
Tous les chanteurs VISENT la première place du HIT parade. En ce moment c'est une FEMME qui tient le numéro un . Je ne me souviens plus de son nom mais je sais qu'elle est originaire de l ÎLE de la Guadeloupe et qu'elle habite le quartier des HALLES.
JEUX, RACONTE, NAIN,PORTE,QUOI
carousse
Comme vous le savez, depuis le nouvel AN, je n'ai pas mangé d'huitre. Au marché, en passant devant le poissonnier, j'ai eu FAIM de calamars. Mais qu'ils sont LAIDS ! Je n'ai pas eu le courage d'en acheter. Je préfère attendre la réouverture des restaurants, et je me précipiterai sur le premier qui mettra le calamar sur sa carte d'ETE. Je me demande si les supions sont de la même RACE.
HÂTE, TENSION,HAUT, CANES,HAPPER