📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

2 juin 2020 18:38

Si tu veux prendre un AMANT sans DÉLAIS ne perds pas de temps,fais toi douce et CHATTE alors tu passeras des HEURES merveilleuses avec ton jardinier en fermant les yeux ainsi tu ne verras pas qu'il'est LAID comme un pou.
PREMIER, PEAU, AN, TERRE, AS

Répondre·

elena75011

2 juin 2020 06:57

MAX le jardinier taille la HAIE de mon jardin, il n'est pas LAID du tout....je vais lui FAIRE cadeau d'un livre : L'amant de lady Chatterlay".....si par AILLEURS cela lui donnait des idées..... Hummmmm.....

L'AMANT DÉLAIS. CHATTE. HEURES. LAID

Répondre·

indiansummer

1 juin 2020 19:00

Toujours élégant avec son NOEUD papillon, PAS un gramme de graisse, un physique de jeune premier, une santé de FER, je ne lui connais aucun DÉFAUT. Je TE le recommande . C'est l'homme idéal pour toi.
MAX, HAIE,LAID, FAIRE,AILLEURS

Répondre·

elena75011

1 juin 2020 11:56

La ferme était située à Dempvalley LEZ Colombe, j'avais DOUZE ans et je pensais qu'il manquait un S à Colombe, pour le COÙT d'un vieux bouquins de grammaire j'ai compris la règle D'HEURE en heure j'ai découvert l'orthographe.... Et tout ça dans la LOGE de la concierge !!!

NOEUD. PAS. FER DÉFAUTS. TE

Répondre·

carousse

1 juin 2020 11:43

DEMAIN, j'irai au resto, quoi qu'il en coûte, comme dit notre GRAND président. Le CHANT des frites me manque (mangez-moi, mangez-moi !). Et pas besoin de BOULE de cristal pour savoir qu'au resto le midi, "it's raining MEN, alléluia" !

lez / douze / coût / d'heure / loge

Répondre·

carousse

1 juin 2020 11:27
indiansummer a écrit :
Tu vas à ARS en Ré. On SAIT que tu as une maison là-bas. Mais n'oublies pas de faire des NOEUDS à ton mouchoir. Sinon Il va te manquer la moitié des choses. La boisson, le PAIN, comme ce fut le cas la dernière fois. Tu avais fais des listes mais comme tu ne les avais pas LUES , cela n'avait pas servi à grand'chose.
DEMAIN, GRAND, CHANT, BOULE, MENT

tu me connais bien !

Répondre·

indiansummer

1 juin 2020 11:24

Tu vas à ARS en Ré. On SAIT que tu as une maison là-bas. Mais n'oublies pas de faire des NOEUDS à ton mouchoir. Sinon Il va te manquer la moitié des choses. La boisson, le PAIN, comme ce fut le cas la dernière fois. Tu avais fais des listes mais comme tu ne les avais pas LUES , cela n'avait pas servi à grand'chose.
DEMAIN, GRAND, CHANT, BOULE, MENT

Répondre·

carousse

1 juin 2020 09:40

SAINT Antoine de Padoue, il FAUT que je retrouve mes clés, sinon je ne pourrai pas partir ! Je ne NIE pas que je les range n'importe où, mais je pars dès demain à l'ile de RE ouvrir la maison, c'est un évènement majeur dans la saison touristique.

ars / sait/ noeuds / lues / pain

Répondre·

Trentin

1 juin 2020 07:10

Il a installé des JEUX dans son jardin et un NAIN près de la PORTE . Il RACONTE qu'il a fait ça pour ses petits enfants . Mais c'est vraiment laid , QUOI !
SAINT***FAUT***NIE***RE***MAJEUR

Répondre·

indiansummer

1 juin 2020 06:46

Tous les chanteurs VISENT la première place du HIT parade. En ce moment c'est une FEMME qui tient le numéro un . Je ne me souviens plus de son nom mais je sais qu'elle est originaire de l ÎLE de la Guadeloupe et qu'elle habite le quartier des HALLES.
JEUX, RACONTE, NAIN,PORTE,QUOI

Répondre·

elena75011

31 mai 2020 20:07

J'ai HÂTE que ma TENSION redevienne normale. cela monte parfois très HAUT ! Surtout quand je coupe des CANNES à sucre, c'est trop dur, à se laisser HAPPER par le travail, on ruine sa santé!!!

VISENT. HIT FEMME. ÎLE HALLES

Répondre·

carousse

31 mai 2020 17:38

Comme vous le savez, depuis le nouvel AN, je n'ai pas mangé d'huitre. Au marché, en passant devant le poissonnier, j'ai eu FAIM de calamars. Mais qu'ils sont LAIDS ! Je n'ai pas eu le courage d'en acheter. Je préfère attendre la réouverture des restaurants, et je me précipiterai sur le premier qui mettra le calamar sur sa carte d'ETE. Je me demande si les supions sont de la même RACE.

HÂTE, TENSION,HAUT, CANES,HAPPER

Répondre·

carousse

31 mai 2020 17:31
indiansummer a écrit :
vous me verrez moins souvent au JEU des 5 mots car je VAIS AVOIR UN CHAT et Il faudra que je m'occupe de lui.

oh, j'espère que ce n'est pas vrai !

Répondre·

indiansummer

31 mai 2020 17:22

vous me verrez moins souvent au JEU des 5 mots car je VAIS AVOIR UN CHAT et Il faudra que je m'occupe de lui.

Répondre·

elena75011

31 mai 2020 17:17

C'est un JEU d'enfant, je VAIS y arriver, il faut AVOIR UN objectif à réaliser, par exemple devenir souple comme un CHAT !

AN FAIM LAIDS D'ÉTÉ RACE

Répondre·