📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

6 juin 2020 11:11

Je vais te le dire, moi, ce que j'en pense ! Je te LIVRE le fond de ma pensée : ton voisin a bien RAISON, son porc est trÚs décoratif, pas comme tes affreuses jardiniÚre en béton ! Je sais que tu les a gagnées au 421, le lancer de DE, c'est ta spécialité. Sportive de bistrot, oui, parce que sur un COURT de tennis, il faut viser ta raquette pour que tu renvoies la balle ! CEUX qui décorent leur jardin animent le quartier, penses-y !

FBI / porcs / thé / dix / parus

Répondre·

elena75011

6 juin 2020 10:18

Tu SAIS que mon voisin a mis un NAIN dans son jardin, à cÎté d'un petit cochon, en fait un gros PORC en céramique rose ! Je TE demande ton avis sur cette décoration et tu me dis n'importe QUOI sauf ce que tu penses !!!!

LIVRE. RAISON. DÉ. COURT. CEUX

Répondre·

Chamade

6 juin 2020 07:53

Dans LE dernier ROMAN que j'ai lu, le jeune premier avait un TIC fùcheux. Chaque fois qu'il voulait déclarer sa PASSION à l'heureuse élue, il se pinçait le NEZ et, irrémédiablement, elle tournait les talons...

Sais/ Nain/ Porc/ Te/Quoi 😊

Répondre·

indiansummer

6 juin 2020 07:12

Je vous avais croisĂ©e sur Les CHAMPS ElysĂ©es. Vous Ă©tiez vĂȘtue de noir,vous portiez un collier en JAIS, nous Ă©tions en MAI 68, c'Ă©tait la pleine LUNE ,Il Ă©tait minuit mais on se serait cru en plein jour. Vous Ă©tiez si belle mais vous l'ETES toujours , je vous aime.
LE, ROMAN, TIC, PASSION, NEZ

Répondre·

elena75011

5 juin 2020 10:07

Tous mes VOEUX ne suffiront pas à améliorer l'ambiance, il m'a dans le NEZ POUR longtemps ! Il paraßt que je chante faux, je n'ai pas le MI trÚs juste, il DIT que c'est pour cela qu'il me fuit.....

CHAMPS. JAIS. MAI. LUNE. ÊTES

Répondre·

LILAS

5 juin 2020 09:08

Nous avons bien RIT HEIN ? Il sait fait un BON GNON en faisant des bĂȘtises avec son copain. On peut dire qu'il font vraiment la PAIRE tous les deux !

VOEUX / NEZ / POUR / MI / DIT

Répondre·

indiansummer

5 juin 2020 08:57

Il y a un LABEL de qualité pour les EAUX minérales , certes, mais cela ne me concerne pas car je BOIS plutÎt du champagne grand cru d'OR.
- Quoi, Il dit que je suis snob? Il MENT, j'aime seulement ce qui est bon, c'est tout!
HEIN,BON, PAIRE, RIT, GNON

Répondre·

elena75011

4 juin 2020 12:09

Il a reçu un coup à la TEMPE droite, ET depuis il fait des RATURES, cela fait un AN sans amélioration, je ne sais PAS si un cataplasme de RIZ pourrait lui faire du bien !

LABEL. EAUX BOIS. D'OR. MENT

Répondre·

LILAS

4 juin 2020 08:44

J'ai la RAGE, elles sont allées choisir une bague en OR et elles ne sont PAS SURES d'elles. Avec le prix qu'elles ont payé si ça en est pas, elles vont manger du RIZ à chaque repas.

TEMPE / ET / RATURES / AN / BAISSE

Répondre·

elena75011

3 juin 2020 19:38

C'est BIEN, les TAUX de l'Ă©pargne sont en hausse. C'est LÀ que l'on va voir qui est gagnant !!! Si je perds je n'en ferai pas tout un PLAT ! J'aime les JEUX d'argent !!!

OR. RAGE SÙRES. PAS. RIZ

Répondre·

Michelle

3 juin 2020 18:14

Je PART, oh la faute ! il fallait ESSE et non "t", pas d'importance j'ai mon panier d'OEUFS que je LIVRE au resto du coin tous les matins Ă  8 HEURES

Bien / Taux / LĂ  / Plat / Jeux

Répondre·

Chamade

3 juin 2020 14:12

Au sommet du MONT, ils ne LIVRENT pas les colis qui pĂšsent plus de DEUX kilos ( c'est au GRAMME prĂšs!)
Si j'avais su, je me serais installée au bord de la MER...

Part/ Esse/ Oeufs/Livre/ Heures

Répondre·

elena75011

3 juin 2020 11:49

L'AN dernier, j'ai acheté une SCIE pour couper des planches et réparer le CLOS des cochons, ma femme ne me fichera pas la PAIX sans ça, elle DIT que je procrastine, mais qu'est ce que ça veut dire ????

MONT. LIVRENT. DEUX. GRAMME. MER

Répondre·

indiansummer

3 juin 2020 07:36

Il ne PEUT pas se passer une journĂ©e sans qu'il n'aille au golf se pavaner le TEE Ă  la main. C'est une vraie tĂȘte de LARD mais je l'aime quand mĂȘme avec ses beaux cheveux ROUX et son doux regard. CEUX qui de moquent de moi, ne comprennent rien Ă  l'amour.
AN, SCIE, CLOS,PAIX, DIT

Répondre·

elena75011

2 juin 2020 19:53

Je lui dit " RESTE AU moins dix mn !"
Mais il quitte le premier RANG sans un mot.... Quel CON ! Une vraie PLAIE ce mec !

PEUT. TEE. LARD. ROUX. CEUX

Répondre·