📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Trentin

9 juin 2020 08:42

??

Répondre·

gentiane8

9 juin 2020 01:18

En hallant le canot le long de l'eau

Répondre·

elena75011

8 juin 2020 10:30

A son RETOUR, il a traversĂ© le PRÉ, c'est lĂ  qu'il a VU des extra-terrestres. Il m'a DIT qu'ils portent des tuniques sans MANCHE !

HALONS GOÛT. TÉ. EAU JARRE. D'UN

Répondre·

LILAS

8 juin 2020 10:21

TUANT le temps il VA partir en CAMP pour quelques semaines, mais il n'oubliera pas sa levure ALSA pour fabriquer de bons gĂąteaux Ă  CEUX qui en auront envie.

RETOUR / PRÉ/ VU / DIT / MANCHE

Répondre·

elena75011

8 juin 2020 05:25

Un AN de PLUS passĂ© sur cette ÎLE, au milieu des CHAMPS d'ananas et je vais devenir folle !!! J'ai cachĂ© de l'argent dans une TAIE d'oreiller, mais il m'en FAUT un peu plus pour partir.....

CAMP. VA. TUANT ALSA. CEUX

Répondre·

indiansummer

7 juin 2020 21:56

Nous sommes allés n'en barque sur le lac. Il manie la RAME comme un jeune homme. Pourtant Il n'a plus l'AGE de batifoler derriere la HAIE mais je dois avouer qu'il m'a PLU.Seul bémol à la journée, Il a chanté " Les rois MAGES " de Sheila pendant toute la promenade.
AN,PLUS,ÎLE,CHAMPS,TAIE, FAUT

Répondre·

elena75011

7 juin 2020 20:36

Le CHAT surveille le nid de la PIE,b TÔT le matin chaque jour depuis un AN, cet oiseau des BOIS n'aurait pas dĂč s' installer dans le jardin.

RAME. ÂGE. HAIE. PLU. MAGE

Répondre·

Trentin

7 juin 2020 19:07

Monsieur le MAIRE a achetĂ© un bateau Ă  un MÂT . Les GARS de la marine sont invitĂ©s pour ouvrir les FÛTS de biĂšre car pour le THĂ© ils ne sont pas preneurs !
CHAT ** PIE ** TÔT ** AN ** BOIS

Répondre·

elena75011

7 juin 2020 17:35

Quel BEAU. NOEUD papillon ! Cela donne un air de FÊTE Ă  ta chemise. Tu le portes DÈS le matin ? Tu as bien raisons, les MAMANS font des commentaires Ă©logieux en repartant de l'Ă©cole oĂč elles t'ont laissĂ© leurs enfants.

MÂT. MAIRE. FÛTS. GARS. THÉ

Répondre·

LILAS

7 juin 2020 09:57

Ils ont fait des BONDS quand ils ont reçu cet impĂŽt Ă  payer...une sorte de DÎME de l'ancien temps. HA ils TOUSSENT tous. Le travail est rude et Marcelin doit se faire opĂ©rer de la HANCHE pour tout arranger !

BEAU / NOEUD / FÊTE / DÉS / MAMANS

Répondre·

elena75011

7 juin 2020 05:11

J'irai sur une ÎLE cet ÉTÉ, 1prĂšscavoir fait opĂ©rer mon pied BOT dĂ©but MAI, j'ai fait beaucoup de ré³ducation, maintenant, je rĂȘve de bateau, de plage, de chĂąteau de sable, avec mon petit SEAU oĂč je mettrai des crabes !

BONDS. DÎME. HANCHE. HA. TOUSSENT

Répondre·

indiansummer

6 juin 2020 23:12

Il m'a invitĂ©e dans sa maison aux BAUX de Provence. J'ai mis un NOEUD dans mes cheveux, une jolie robe que j'avais FAITE moi- mĂȘme. Tous ces efforts pour dĂ©couvrir,qu'il n'avait pas un DÉ Ă  coudre d' intelligence. Je me suis ennuyĂ©e Ă  mourir en regardant un reportage sur les MERS du sud Ă  la tĂ©lĂ©. Je suis repartie le soir mĂȘme.
ÎLE, ÉTÉ, BOT,MAI, SEAU

Répondre·

elena75011

6 juin 2020 20:58

Donnez NOUS la liberté, AH oui on veut partir pour un LONG voyage, on voit la mer puis on REPART pour voir la montagne, faire du vélo, du TIR à l'arc.....vivre à notre guise !

BAUX. NOEUD FAITE. DÉ MERS

Répondre·

LILAS

6 juin 2020 13:00

Tu TUAS le PORCIN pour faire un barbecue puisque tu avais invité le CLUB. C'était un peu juste vu le nombre, heureusement que j'avais prévu une soupe de FANE de radis. Et c'est maintenant seulement qu'on TOND la pelouse...

NOUS / AH / LONG / REPART / TIR

Répondre·

elena75011

6 juin 2020 11:46

A croire que tu bosses pour le FBI!! Si les PORCS te captivent Ă  ce point, va prendre le THÉ Ă  la porcherie, il y a DIX gorets qui t'attendent. Lorsque tu PARUS la derniĂšre fois ils Ă©taient en dĂ©lire.....vas y!!!

TUAS. TOND. FANE. CLUB. PORCIN

Répondre·