carousse
ON va jouer au docteur.
C'est moi qui fait le docteur !
Mais non, t'es une fille !
M'en fiche, sinon, je joue pas, NA ! Quand c'est toi le docteur, tu passes ton temps à tripoter mon CUL, chacun son tour !
Mais toi, est-ce que tu sais faire un NOEUD marin les yeux fermés ? Si t'es pas cap, tu ne peux pas faire le docteur.
Mon pauvre Démosthène, tu VIS encore au 19ème siècle, comme ton prénom ! Allez, ouste, à poil !
mai / deux / saints / spécial / liste
indiansummer
HEIN, qu'en penses tu ?Pour notre mariage je porterai une longue robe blanche, toi un smoking avec un chapeau MELON. DÉS que ce sera permis par le gouvernement nous fixerons la date. Ah, je me vois déjà un bouquet de LYS à la main avec un longue traîne. Par tous les CIEUX je voudrais déjà y être.
QUELQUES,JOURS,AH, TROU,VIL
carousse
carousse a écrit :
C'est là que le BAT blesse, compris le LAD, habitué aux pur-sang, et qui se trouvait pour la première fois face à un âne récalcitrant. Hi han, hi HAN, bramait la pauvre bête, plus habituée à porter des enfants de maternelle que des sacs d'avoine. C'est donc FAUX, qu'il suffit d'une carotte pour faire avancer un âne, pensa le lad. Peut-être qu'une belle ânesse, bien coiffée avec la RAIE au milieu, le motiverait.
tourne / dos / rosse / si / nid
comprit
carousse
C'est là que le BAT blesse, compris le LAD, habitué aux pur-sang, et qui se trouvait pour la première fois face à un âne récalcitrant. Hi han, hi HAN, bramait la pauvre bête, plus habituée à porter des enfants de maternelle que des sacs d'avoine. C'est donc FAUX, qu'il suffit d'une carotte pour faire avancer un âne, pensa le lad. Peut-être qu'une belle ânesse, bien coiffée avec la RAIE au milieu, le motiverait.
tourne / dos / rosse / si / nid
LILAS
Nous travaillons en extérieur et HALONS vite, nous avons de l'EAU à disposition pour ne pas nous déshydrater, mais en fin de journée, elle finit par avoir un drôle de GOÛT, elle n'arrive pourtant pas d'une JARRE. La tâche consiste à se servir D'UN TÉ et notre cerveau toujours entrain de calculer.
JOUE / ONT / OH / CINQ / MAUX