📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

11 juin 2020 11:29

Rang/ Dé/ Voue/ Passe/ Porc

Répondre·

Chamade

11 juin 2020 11:27

VITE un petit coup de FER sur les derniers vêtements à mettre dans la valise.
Demain, départ pour le MONT-Saint-Michel à l'aube. Les enfants , si vous êtes SAGES, nous prendrons le REPAS à l'arrivée dans le célèbre restaurant de la mère Poulard.

Répondre·

Trentin

11 juin 2020 11:20

Malgré la poigne de FER de leur pére , ils n'ont pas été SAGES pendant le REPAS " Au MONT d'argent ". Ils ont VITE mis la pagaille !
SUR ** LA ** TOUR ** ET ** FELE

Répondre·

elena75011

11 juin 2020 10:37

DEMAIN je mettrai du PARFUM avant d'aller dans la RUE, mon petit DOIGT me dit que tu sentiras mon eau de toilette à SIX pas de moi.....

VITE FER. MONT REPAS. SAGES

Répondre·

savannah92

11 juin 2020 09:19

En MAI, fais ce qu'il te plaît ? alors il y a DEUX SAINTS : Médard et Barnabé qui ont un travail bien SPÉCIAL .. inutile d'en rajouter sur leur LISTE ! 😊

DEMAIN / PARFUM / RUE / DOIGT / SIX

Répondre·

carousse

11 juin 2020 09:13

ON va jouer au docteur.
C'est moi qui fait le docteur !
Mais non, t'es une fille !
M'en fiche, sinon, je joue pas, NA ! Quand c'est toi le docteur, tu passes ton temps à tripoter mon CUL, chacun son tour !
Mais toi, est-ce que tu sais faire un NOEUD marin les yeux fermés ? Si t'es pas cap, tu ne peux pas faire le docteur.
Mon pauvre Démosthène, tu VIS encore au 19ème siècle, comme ton prénom ! Allez, ouste, à poil !

mai / deux / saints / spécial / liste

Répondre·

indiansummer

11 juin 2020 07:37

Dans DIX jours je pars sur les bord de la MANCHE car sur un coup de DÉ mes PARENTS ont décidé de quitter Trouville pour aller dans le midi. Ils m'ont demandé mon avis. Je leur ai dit" VENDEZ la maison ,faites vous plaisir et partez!!
ON, NA,CUL,NOEUD,VIS

Répondre·

elena75011

11 juin 2020 04:53

Tu veux partir QUELQUES JOURS ? HA, mais pourquoi irais tu t'enterrer dans ce TROU ???? Surtout avec ce type qui n'est qu'un VIL profiteur.....

DIX. MANCHE. DÉ PARENTS. VENDEZ

Répondre·

indiansummer

10 juin 2020 20:59

HEIN, qu'en penses tu ?Pour notre mariage je porterai une longue robe blanche, toi un smoking avec un chapeau MELON. DÉS que ce sera permis par le gouvernement nous fixerons la date. Ah, je me vois déjà un bouquet de LYS à la main avec un longue traîne. Par tous les CIEUX je voudrais déjà y être.
QUELQUES,JOURS,AH, TROU,VIL

Répondre·

carousse

10 juin 2020 10:38
carousse a écrit :
C'est là que le BAT blesse, compris le LAD, habitué aux pur-sang, et qui se trouvait pour la première fois face à un âne récalcitrant. Hi han, hi HAN, bramait la pauvre bête, plus habituée à porter des enfants de maternelle que des sacs d'avoine. C'est donc FAUX, qu'il suffit d'une carotte pour faire avancer un âne, pensa le lad. Peut-être qu'une belle ânesse, bien coiffée avec la RAIE au milieu, le motiverait.

tourne / dos / rosse / si / nid

comprit

Répondre·

elena75011

10 juin 2020 10:36

Le cheval se TOURNE pour que l'homme ne grimpe pas sur son DOS, c'est une vieille ROSSE, SI l'homme veut regagner son NID il ferait mieux d'y aller en vélo.

HEIN. MELON. DÈS LYS CIEUX

Répondre·

carousse

10 juin 2020 10:21

C'est là que le BAT blesse, compris le LAD, habitué aux pur-sang, et qui se trouvait pour la première fois face à un âne récalcitrant. Hi han, hi HAN, bramait la pauvre bête, plus habituée à porter des enfants de maternelle que des sacs d'avoine. C'est donc FAUX, qu'il suffit d'une carotte pour faire avancer un âne, pensa le lad. Peut-être qu'une belle ânesse, bien coiffée avec la RAIE au milieu, le motiverait.

tourne / dos / rosse / si / nid

Répondre·

Trentin

10 juin 2020 09:09

Je JOUE avec lilas , les autres ONT déjà joué . Elle a posé CINQ mots qui n'ont rien à voir ensemble .OH , cela me donne des MAUX de tête !
BAT****LAD****HAN****FAUX***RAIE

Répondre·

LILAS

10 juin 2020 08:33

Nous travaillons en extérieur et HALONS vite, nous avons de l'EAU à disposition pour ne pas nous déshydrater, mais en fin de journée, elle finit par avoir un drôle de GOÛT, elle n'arrive pourtant pas d'une JARRE. La tâche consiste à se servir D'UN TÉ et notre cerveau toujours entrain de calculer.

JOUE / ONT / OH / CINQ / MAUX

Répondre·

elena75011

9 juin 2020 09:57

HÀL9NS. GOUT. TÉ. EAU. JARRE. D'UN

Répondre·