Chamade
Mon fils qui ne me voit pas SORT de sa poche une cigarette...
-Je T'Y prends! dis-je énervée.
-OH! Mais je l'ai trouvée devant le RESTO du bas de la rue répond-il sans se démonter.
Dans le RANG des baratineurs, mon ado a la palme d'or. Il faut vous préciser qu'il n'a que onze ans...
carousse
Mon dieu qu'il est LAID ! Sur une plage, on se rend compte de la diffĂ©rence entre les photos des magazines et la rĂ©alitĂ© ! Heureusement, sur le SABLE, il ne s'est pas mis sur le DOS, mais on voit son ventre qui dĂ©borde des deux cĂŽtĂ©s. Et qui est ce beau petit LOT Ă cĂŽtĂ© ? Pas possible qu'il se soit trouvĂ© une nana aussi belle, ce doit ĂȘtre sa fille. Elle a dĂ©fait le NOEUD de son haut de maillot, tiens, chez elle, ce sont les seins qui dĂ©passent de chaque cĂŽtĂ©.
ßle / médit / queue / j'essuie / belle
indiansummer
Au restaurant j'ai dĂ©gustĂ© un OS Ă moelle au sel de Guerande, C'EST dĂ©licieux je vous le recommande. Puis comme l'AN dernier , je suis allĂ©e au club d'Ă©checs oĂč j'ai gagnĂ© " echec et MAT" . Ce fut une bonne journĂ©e que j'ai apprĂ©ciĂ©e car il n'y en a pas TANT que ça.
LAID,SABLE,DOS,LOT,NOEUD
Chamade
Dimanche, je suis allée au Muséum d'histoire naturelle pour VOIR L'OS de mammouth qui a été retrouvé récemment par des archéologues.
Imaginez le conservateur, pas peu fier, assis sur son SĂANT, nous montrant divers objets constituant les BIENS de lointains ancĂȘtres. J'ai trouvĂ© l'air ambiant un peu sec mais il paraĂźt que c'est pour abaisser le TAUX d'humiditĂ© qui pourrait nuire Ă la conservation des fameux objets.
elena75011
SUR le toit de LA TOUR le chat guette les pigeons ET il saute pour les attraper !!! ComplĂštement FĂLĂ ce minet, il alligne ses prises en RANG, il n'a pas un DĂ de jujeote, il prend trop de risques.... Je le VOUE aux GĂ©monies, s'il PASSE Ă travers la gouttiĂšre il tombera directement dans l'enclos du PORC !!!
ĂLES. DEVAIT. PLEUT. VOIR. AUJOURD'HUI