📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

14 juin 2020 09:59

Mon fils qui ne me voit pas SORT de sa poche une cigarette...
-Je T'Y prends! dis-je énervée.
-OH! Mais je l'ai trouvée devant le RESTO du bas de la rue répond-il sans se démonter.
Dans le RANG des baratineurs, mon ado a la palme d'or. Il faut vous préciser qu'il n'a que onze ans...

Répondre·

LILAS

14 juin 2020 08:45

Il MÉDIT toujours sur ses amis et se vante de partir en vacances sur une BELLE ÎLE alors qu'eux ne peuvent pas. Il oublie de dire que parmi ses amis il est Ă  la QUEUE leuleu. DerriĂšre lui, J'ESSUIE ses bĂȘtises.

SORT / T'Y / OH / RESTO / RANG

Répondre·

carousse

14 juin 2020 08:37

Mon dieu qu'il est LAID ! Sur une plage, on se rend compte de la diffĂ©rence entre les photos des magazines et la rĂ©alitĂ© ! Heureusement, sur le SABLE, il ne s'est pas mis sur le DOS, mais on voit son ventre qui dĂ©borde des deux cĂŽtĂ©s. Et qui est ce beau petit LOT Ă  cĂŽtĂ© ? Pas possible qu'il se soit trouvĂ© une nana aussi belle, ce doit ĂȘtre sa fille. Elle a dĂ©fait le NOEUD de son haut de maillot, tiens, chez elle, ce sont les seins qui dĂ©passent de chaque cĂŽtĂ©.

ßle / médit / queue / j'essuie / belle

Répondre·

indiansummer

14 juin 2020 06:50

Au restaurant j'ai dĂ©gustĂ© un OS Ă  moelle au sel de Guerande, C'EST dĂ©licieux je vous le recommande. Puis comme l'AN dernier , je suis allĂ©e au club d'Ă©checs oĂč j'ai gagnĂ© " echec et MAT" . Ce fut une bonne journĂ©e que j'ai apprĂ©ciĂ©e car il n'y en a pas TANT que ça.
LAID,SABLE,DOS,LOT,NOEUD

Répondre·

elena75011

13 juin 2020 19:26

L'OS. C'EST. AN. MAT. TANT

Répondre·

elena75011

13 juin 2020 19:26

BON,avec cette fracture j'ai payĂ© la DÎME au mauvais sort !!! J'ai une prothĂšse de HANCHE, et j'ai HÂTE d'avoir fini cette rééducation, de remettre une HOUSSE sur ces instruments de torture !!!

L'OS. C'EST. AN. MAT. TANTES

Répondre·

indiansummer

13 juin 2020 18:23

QUEL jour pourra-t'on enfin retourner dans une SALLE de cinéma ? Cela me manque TANT.Tous les cinéphiles RALENT,ils en ont ras le BOL.
BON, DIME,HANCHE,HÂTE, HOUSSE

Répondre·

elena75011

12 juin 2020 13:22

Ses cils, ILS sont FAUX ? Ça se remarque de loin tout comme SA bouche refaite, on peut VOIR le travail du chirurgien, pas top ! Cette fille exagĂšre elle ressemble Ă  une poupĂ©e, un JOUET des annĂ©es 50 !

QUEL. SALLE. TANT. RÂLENT. BOL

Répondre·

LILAS

12 juin 2020 10:08

Il PLEUT mĂȘme sur l'ÎLE, ça ne sert Ă  rien de faire la MOUE, le temps est le mĂȘme partout. ILS ont tous des YEUX tristes, mais le beau temps va revenir.

ILS / FAUX / SA / VOIR / JOUET

Répondre·

Chamade

12 juin 2020 08:07

Ăźle/ Pleut/ Ils/ Moue/ Yeux

Répondre·

Chamade

12 juin 2020 08:06

Dimanche, je suis allée au Muséum d'histoire naturelle pour VOIR L'OS de mammouth qui a été retrouvé récemment par des archéologues.
Imaginez le conservateur, pas peu fier, assis sur son SÉANT, nous montrant divers objets constituant les BIENS de lointains ancĂȘtres. J'ai trouvĂ© l'air ambiant un peu sec mais il paraĂźt que c'est pour abaisser le TAUX d'humiditĂ© qui pourrait nuire Ă  la conservation des fameux objets.

Répondre·

elena75011

11 juin 2020 20:29

AH....ce CAMP de nudistes....LE plus souvent on se sent à l'aise, mais quand il pleut, on se sent MARRI....surtout en prenant de l'ÂGE !!!

VOIR. L'OS. SÉANT. BIENS. TAUX

Répondre·

indiansummer

11 juin 2020 18:35

C'est sérieux entre nous, ce n'est pas un JEU. Il m'a DIT qu'il se sent BIEN avec moi, qu'il m'aime de PLUS en plus et qu'il veut que nous terminions nos VIEUX jours ensemble.
AH, CAMP, LE, MARRI, ÂGE.

Répondre·

LILAS

11 juin 2020 15:52

AUJOURD'HUI, il DEVAIT VOIR les ÎLES mais son voyage a Ă©tĂ© retardĂ©, quel dommage car il PLEUT, il fait froid, c'est un vĂ©ritable temps d'automne.

JEU / DIT / BIEN / PLUS / VIEUX

Répondre·

elena75011

11 juin 2020 13:42

SUR le toit de LA TOUR le chat guette les pigeons ET il saute pour les attraper !!! ComplĂštement FÉLÉ ce minet, il alligne ses prises en RANG, il n'a pas un DÉ de jujeote, il prend trop de risques.... Je le VOUE aux GĂ©monies, s'il PASSE Ă  travers la gouttiĂšre il tombera directement dans l'enclos du PORC !!!

ÎLES. DEVAIT. PLEUT. VOIR. AUJOURD'HUI

Répondre·