📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

24 juillet 2020 07:28

Cela s'est décidé sur un coup de DÉ, nous sommes partis à bord de son JET personnel sur l'Ile de Ré, l'île où il est NÉ. Je SENS que vous ne me croyez pas. Si, si c'est la stricte vérité.
NON, NOM, JEU,BLEU,FEU

Répondre·

Chamade

23 juillet 2020 22:18

La NUIT dernière, j'ai entendu des CRIS dans mon quartier. A travers le carreau, j'ai aperçu une voiture de POLICE.
Heureusement que ce n'était PAS chez moi!
Cependant, au petit matin, il y avait des FEUILLAGES piétinés au fond de mon jardin... Mon coeur s'est mis à battre la chamade. 😱

Mots de Joël:
Dé/ Jet/ Né/ Ré/ Sens

Répondre·

Joel

23 juillet 2020 21:11

Son MARI a un ÂGE PLUTÔT avancé, à tel point qu'il ne s'est pas aperçu qu'un RAT nichait sous sa TAIE d'oreiller.

DÉ JET NÉ RÉ SENS

Répondre·

indiansummer

23 juillet 2020 20:50

MARI, ÂGE , PLUTOT,RAT, TAIE

Répondre·

indiansummer

23 juillet 2020 20:47

NOUS rentrons juste du mariage de notre cousin.AH, quelle aventure! Tout le LONG de la journée Il y a eu des incidents fâcheux. D'abord la pluie, ensuite Le futur marié qui avait oublié les alliances. La pièce montée qui s'est écroulée et pavé dans la MARE, la mariée qui a fait une crise d'épilepsie . Nous avons du l'emmener chez Le docteur.

Répondre·

LILAS

23 juillet 2020 13:35

Ils prennent leur plus belle PLUME pour faire une bonne dissertation, mais ils RUMINENT beaucoup, le sujet ne les inspirent pas trop. Un petit jus d'ORANGE les remontent un peu et en un INSTANT, ils PARTENT dans un grand discours.

NOUS /AH / LONG / MARE / CHEZ

Répondre·

reinemere

23 juillet 2020 09:56
Chamade a écrit :
Peu de temps avant le virus, je m'étais inscrite dans une agence pour VISITER LA Chine...
Je n'avais pas alors de QUOI m'inquiéter.
De retour à l'agence pour annuler ce voyage, la personne qui me reçut me dit, avec humour, qu'elle me conseillait de déguster du RIZ en France mais surtout pas en Asie.
Un peu plus loin, un HOMME venait, comme moi, pour annuler son voyage.
J'étais tellement déçue que j'ai eu envie de l'inviter au... restaurant chinois.

Jeu/ Nez/ Pas/ Ose/ Hé!

Bravo chamade comme toujours

Répondre·

Chamade

23 juillet 2020 07:39
LILAS a écrit :
HÉ il est bizarre lui, il OSE inventer un JEU en équipe avec le NEZ alors que nous sommes tous masqués. Je crois que son jeu n'aura PAS de succès, personne ne prendra de risque à jouer.

GEAI / ME / VOTRE/ TEXTE / CHAMADE

Merci Lilas, c'est gentil! 😃

Répondre·

elena75011

22 juillet 2020 22:19

Le chant du GEAI ME plaît beaucoup, VOTRE jardin est rempli de ces notes joyeuses qui semblent n'attendre qu'un TEXTE pour devenir l'hymne de l'été. Mon coeur bat la CHAMADE entouré de cette musique !

BOND. MÔMES AN. AMIE. CALENT

Répondre·

LILAS

22 juillet 2020 19:53

HÉ il est bizarre lui, il OSE inventer un JEU en équipe avec le NEZ alors que nous sommes tous masqués. Je crois que son jeu n'aura PAS de succès, personne ne prendra de risque à jouer.

GEAI / ME / VOTRE/ TEXTE / CHAMADE

Répondre·

Chamade

22 juillet 2020 12:30

Peu de temps avant le virus, je m'étais inscrite dans une agence pour VISITER LA Chine...
Je n'avais pas alors de QUOI m'inquiéter.
De retour à l'agence pour annuler ce voyage, la personne qui me reçut me dit, avec humour, qu'elle me conseillait de déguster du RIZ en France mais surtout pas en Asie.
Un peu plus loin, un HOMME venait, comme moi, pour annuler son voyage.
J'étais tellement déçue que j'ai eu envie de l'inviter au... restaurant chinois.

Jeu/ Nez/ Pas/ Ose/ Hé!

Répondre·

indiansummer

22 juillet 2020 11:46

COMME elle est adorable cette biquette qui LAPPE Le contenu du bol que je lui tends par-dessus la HAIE. Puis elle BÊLE de plaisir comme pour me remercier. Je suis émue comme une petite fille.Comme quoi L'ÂGE ne fait rien à l'affaire..
VISITER, LA ,QUOI, RIZ, HOMME

Répondre·

elena75011

22 juillet 2020 07:21

IRAI t'aider......😉

Répondre·

elena75011

22 juillet 2020 07:20

Je te demande DE me donner la MAIN pour nettoyer ce pot en ETAIM,une autre fois, c'est moi qui irait t'aider. A chaque JOUR suffit sa peine ...

COMME LAPPE. L'ÀGE. HAIE BÊLE

Répondre·

Joel

22 juillet 2020 01:38

Cela fait deux ANS que c'est la GUERRE. J'ESSUIE la nappe et ses trois grains de RIZ que je porte à ma bouche tellement j'ai FAIM.

DE MAIN ETAIN AUTRE JOUR

Répondre·