Chamade
La NUIT dernière, j'ai entendu des CRIS dans mon quartier. A travers le carreau, j'ai aperçu une voiture de POLICE.
Heureusement que ce n'était PAS chez moi!
Cependant, au petit matin, il y avait des FEUILLAGES piétinés au fond de mon jardin... Mon coeur s'est mis à battre la chamade. 😱
Mots de Joël:
Dé/ Jet/ Né/ Ré/ Sens
indiansummer
NOUS rentrons juste du mariage de notre cousin.AH, quelle aventure! Tout le LONG de la journée Il y a eu des incidents fâcheux. D'abord la pluie, ensuite Le futur marié qui avait oublié les alliances. La pièce montée qui s'est écroulée et pavé dans la MARE, la mariée qui a fait une crise d'épilepsie . Nous avons du l'emmener chez Le docteur.

reinemere
Chamade a écrit :
Peu de temps avant le virus, je m'étais inscrite dans une agence pour VISITER LA Chine...
Je n'avais pas alors de QUOI m'inquiéter.
De retour à l'agence pour annuler ce voyage, la personne qui me reçut me dit, avec humour, qu'elle me conseillait de déguster du RIZ en France mais surtout pas en Asie.
Un peu plus loin, un HOMME venait, comme moi, pour annuler son voyage.
J'étais tellement déçue que j'ai eu envie de l'inviter au... restaurant chinois.
Jeu/ Nez/ Pas/ Ose/ Hé!
Bravo chamade comme toujours
Chamade
LILAS a écrit :
HÉ il est bizarre lui, il OSE inventer un JEU en équipe avec le NEZ alors que nous sommes tous masqués. Je crois que son jeu n'aura PAS de succès, personne ne prendra de risque à jouer.
GEAI / ME / VOTRE/ TEXTE / CHAMADE
Merci Lilas, c'est gentil! 😃
Chamade
Peu de temps avant le virus, je m'étais inscrite dans une agence pour VISITER LA Chine...
Je n'avais pas alors de QUOI m'inquiéter.
De retour à l'agence pour annuler ce voyage, la personne qui me reçut me dit, avec humour, qu'elle me conseillait de déguster du RIZ en France mais surtout pas en Asie.
Un peu plus loin, un HOMME venait, comme moi, pour annuler son voyage.
J'étais tellement déçue que j'ai eu envie de l'inviter au... restaurant chinois.
Jeu/ Nez/ Pas/ Ose/ Hé!
indiansummer
COMME elle est adorable cette biquette qui LAPPE Le contenu du bol que je lui tends par-dessus la HAIE. Puis elle BÊLE de plaisir comme pour me remercier. Je suis émue comme une petite fille.Comme quoi L'ÂGE ne fait rien à l'affaire..
VISITER, LA ,QUOI, RIZ, HOMME