Manick
Tout le monde ici sait que la BAIE est trÚs dangereuse. LE niveau de l'eau monte trÚs vite et VA mettre en péril les imprudents qui s'y aventurent QUAND la mer monte. CEUX qui font les malins devraient y réfléchir .
âŠâŠâŠâŠâŠâŠâŠâŠâŠâŠ..
HEIN / PRUDE / ANSE / D'ANGE / HEUREUSE
indiansummer
Ces messieurs sont sur les FLANCS, ils sont épuisés, Ils font du canoë-kayak au fil de L'EAU et RAMENT depuis six heures et QUART.Tous ces efforts pour plaire à une belle dame qui les ignore complÚtement. ELLE en aime un autre.
HEIN, BOND, BAIN,DEUX, MAIRE
LILAS
Je pose votre texte ici, pour que quelqu'un puisse jouer derriÚre vous. Si vous le mettez dans répondre au commentaire, personne ne le verra...
Jojacyne il y a quelques secondes
Devant son chevalet sur son balcon elle Ă©tait tĂ©tanisĂ©e. Ah! lâangoisse de la page blanche. Le NĆUD du problĂšme est SOIT de trouver lâinspiration, soit de se lancer sans rĂ©flĂ©chir. Tout dâun coup elle vit sâinstaller Ă une table, au REZ de chaussĂ©, un personnage BEAU comme un fruit mĂ»r prĂȘt Ă tomber de lâarbre, joufflu, rouge et suintant ;
Elle sut dâun TRAIT final faire ressortir le caractĂšre pittoresque de cet homme.
-------
ECLUSE AMNESIE POURQUOI CHEVAUX
Manick
Le royaume des rĂȘves Ă©tait rendu inaccessible par un dragon qui crachait des JETS de flammes. mais voilĂ qu'arrive la FĂE du bonheur ! DĂ©jĂ son traĂźneau vole au-dessus du MONT Joyeux ! Entendez-vous les rires des lutins qui MĂNENT la danse autour d'elle ?..... Vous avez passĂ© l'ĂGE des contes de fĂ©es ? Tant pis pour vous !
âŠâŠâŠâŠâŠâŠâŠâŠâŠâŠâŠâŠ..
LEURRE / IRE / MAI / DEUX / SAINT
Chamade
Pendant le confinement, j'ai commandé un LIVRE intitulé " La RAISON du plus fort...".
Depuis le dĂ©confinement, les libraires se HĂąTENT de prĂ©senter les livres qu'ils n'ont pu vendre. Par solidaritĂ©, je suis allĂ©e acheter le mĂȘme livre que j'avais commandĂ©. TANT pis! J'estime qu'ils doivent retrouver les recettes qui leur sont DĂ»ES.
elena75011
Ce chasseur au teint HALĂ est trĂšs investi, il veut tout FAIRE pour retrouver la LAIE blessĂ©e hier, il cherche ses traces sur le SOL de la forĂȘt. Ah, il arrive sans doute trop tard, car voici DEUX marcassins bien jeunes pour se balader seuls.....
LIVRE. RAISON. HĂTENT. TANT. DĂES
LILAS
Deci DELĂ, les deux SOEURS se promĂšnent sous un DOUX soleil, en lĂ©chant les vitrines de soldes, avant de rentrer Ă la poissonnerie pour acheter la RAIE qui sera le repas du midi. Il ne faut pas que tu SOIS trop gourmande dit l'une des soeurs Ă l'autre car elle n'est vraiment pas grosse.
HĂLĂ / FAIRE / LAIE / SOL / DEUX
elena75011
Le LAD n'est pas là pour se régaler de HURE pistachée, il doit travailler dur , pour commencer il VIDE le crottin de l'écurie. J'EUSSE aimé que cela sente meilleur, depuis mon retour du désert du SAHEL, je suis trÚs sensible aux odeurs !!!
DOUX SOEURS. DELĂ. SOIS. RAIE