📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

21 juillet 2020 22:29

HEIN? Tu la trouvĂ©s PRUDE ?? Oui, un peu, tu as raison mais regarde sa maniĂšre de remuer l'ANSE de son panier.... Elle a beau avoir un regard D'ANGE et une HEUREUSE nature, je pense qu'elle est peut ĂȘtre hypocrite !!!!

ANS. FAIM. J'ESSUIE. GUERRE. RIZ

Répondre·

Manick

21 juillet 2020 21:04

Tout le monde ici sait que la BAIE est trÚs dangereuse. LE niveau de l'eau monte trÚs vite et VA mettre en péril les imprudents qui s'y aventurent QUAND la mer monte. CEUX qui font les malins devraient y réfléchir .

..
HEIN / PRUDE / ANSE / D'ANGE / HEUREUSE

Répondre·

LILAS

21 juillet 2020 20:22

C'est une belle SOIRÉE avec un peu de VENT pour nous rafraĂźchir, on aperçoit une silhouette qui ENJAMBE la balustrade pour nous rejoindre, en APPARENCE c'est un jeune homme vĂȘtu de BLEU qui arrive.

BAIE / LE / VA / QUAND / CEUX

Répondre·

indiansummer

21 juillet 2020 16:50

Ces messieurs sont sur les FLANCS, ils sont épuisés, Ils font du canoë-kayak au fil de L'EAU et RAMENT depuis six heures et QUART.Tous ces efforts pour plaire à une belle dame qui les ignore complÚtement. ELLE en aime un autre.
HEIN, BOND, BAIN,DEUX, MAIRE

Répondre·

elena75011

21 juillet 2020 05:30

@ Jojacine : votre texte est dĂ©jĂ  visible, j'ai tenu compte de vos mots, il aurait fallu Ă©crire un nouveau texte, en utilisant les mots proposĂ©s.😉

Au suivant :
FLANCS. EAU QUART. RAMENT. ELLE

Répondre·

elena75011

20 juillet 2020 21:14

Passons cette ÉCLUSE, avant d'ĂȘtre frappĂ© d'AMNÉSIE, POURQUOI prendre le risque de ne plus savoir utiliser les CHEVAUX ??? Vite, avançons, je ne peux terminer cette histoire il me manque un mot pour trouver la chute....

FLANCS. EAU. QUART. RAMENT. ELLE

Répondre·

LILAS

20 juillet 2020 21:04

Je pose votre texte ici, pour que quelqu'un puisse jouer derriÚre vous. Si vous le mettez dans répondre au commentaire, personne ne le verra...

Jojacyne il y a quelques secondes
Devant son chevalet sur son balcon elle Ă©tait tĂ©tanisĂ©e. Ah! l’angoisse de la page blanche. Le NƒUD du problĂšme est SOIT de trouver l’inspiration, soit de se lancer sans rĂ©flĂ©chir. Tout d’un coup elle vit s’installer Ă  une table, au REZ de chaussĂ©, un personnage BEAU comme un fruit mĂ»r prĂȘt Ă  tomber de l’arbre, joufflu, rouge et suintant ;
Elle sut d’un TRAIT final faire ressortir le caractùre pittoresque de cet homme.
-------
ECLUSE AMNESIE POURQUOI CHEVAUX

Répondre·

LILAS

20 juillet 2020 20:11

Au mois de MAI il est parti DEUX semaines Ă  la pĂȘche Ă  SAINT Malo, mais quelle comĂ©die avec son LEURRE qui ne tenait pas Ă  l'hameçon. Il fallait toujours calmer l'IRE.

TRAIT / BEAU / NOEUD / SOIT / REZ

Répondre·

Manick

20 juillet 2020 18:05

Le royaume des rĂȘves Ă©tait rendu inaccessible par un dragon qui crachait des JETS de flammes. mais voilĂ  qu'arrive la FÉE du bonheur ! DĂ©jĂ  son traĂźneau vole au-dessus du MONT Joyeux ! Entendez-vous les rires des lutins qui MÈNENT la danse autour d'elle ?..... Vous avez passĂ© l'ÂGE des contes de fĂ©es ? Tant pis pour vous !

..
LEURRE / IRE / MAI / DEUX / SAINT

Répondre·

elena75011

20 juillet 2020 09:22

Oh, elle est CHAUDE, cette nana ! HIER elle m'a dit qu'elle avait envie de moi depuis un AN !
Je lui ai dit de ne PAS hésiter à faire un NOEUD à son mouchoir, pour ne pas oublier mon adresse !!!

JETS. FÉE MONT. MÈNENT. ÂGE

Répondre·

Chamade

20 juillet 2020 07:39

Chaude/ Hier/ An/ Pas/ Noeud đŸ˜±

Répondre·

Chamade

20 juillet 2020 07:36

Pendant le confinement, j'ai commandé un LIVRE intitulé " La RAISON du plus fort...".
Depuis le dĂ©confinement, les libraires se HĂąTENT de prĂ©senter les livres qu'ils n'ont pu vendre. Par solidaritĂ©, je suis allĂ©e acheter le mĂȘme livre que j'avais commandĂ©. TANT pis! J'estime qu'ils doivent retrouver les recettes qui leur sont DĂ»ES.

Répondre·

elena75011

20 juillet 2020 05:01

Ce chasseur au teint HALÉ est trĂšs investi, il veut tout FAIRE pour retrouver la LAIE blessĂ©e hier, il cherche ses traces sur le SOL de la forĂȘt. Ah, il arrive sans doute trop tard, car voici DEUX marcassins bien jeunes pour se balader seuls.....

LIVRE. RAISON. HÂTENT. TANT. DÛES

Répondre·

LILAS

19 juillet 2020 19:02

Deci DELÀ, les deux SOEURS se promĂšnent sous un DOUX soleil, en lĂ©chant les vitrines de soldes, avant de rentrer Ă  la poissonnerie pour acheter la RAIE qui sera le repas du midi. Il ne faut pas que tu SOIS trop gourmande dit l'une des soeurs Ă  l'autre car elle n'est vraiment pas grosse.

HÂLÉ / FAIRE / LAIE / SOL / DEUX

Répondre·

elena75011

19 juillet 2020 18:08

Le LAD n'est pas là pour se régaler de HURE pistachée, il doit travailler dur , pour commencer il VIDE le crottin de l'écurie. J'EUSSE aimé que cela sente meilleur, depuis mon retour du désert du SAHEL, je suis trÚs sensible aux odeurs !!!

DOUX SOEURS. DELÀ. SOIS. RAIE

Répondre·