📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

27 juillet 2020 11:05

Cette mauvaise TOUX m'affaiblit chaque JOUR.
En HAUT de ma rue, il y a un cabinet médical mais je n'ai pas envie de consulter...
Cependant, si çA ne va pas mieux demain, je prendrai RDV car je veux profiter de mes vacances et du BLEU limpide de l'Océan...

Râle/ Bol/ Dû/ Vie/ Russe

Répondre·

indiansummer

27 juillet 2020 07:39

Il est huit heures et DEMIE et le LEVAIN n' a toujours pas pris. Mon amie m'a donné une MAUVAISE recette. Quel ÂNE je suis de l'avoir écoutée.HÉ,que cela me serve de leçon. Dorénavant, je consulterai,mon vieux livre de cuisine.
TOUX, JOUR,HAUT,ÇA, BLEU?

Répondre·

elena75011

27 juillet 2020 04:36

" T'es pleine de SUIE! T'es moche ! "
" T'es moche toi même, NA!"
Oh, c'est pas VRAI, calmez vous les filles...POUR une fois, vous pourriez éviter de vous chamailler, ou alors je vous sépare, une à la cave et l'autre sur le TOIT !!!!!

DEMIE. LEVAIN MAUVAISE. ÂNE. HÉ

Répondre·

indiansummer

26 juillet 2020 22:07

Elle n'est pas TELLE que tu crois. Elle te MENT et te trompe avec son patron, un garçon FAT, imbu de lui-même qui lui a offert le TEE en or qu'elle porte autour du cou.Allons ressaisis toi, sois GAI, elle ne te méritait pas.
SUIE,NA,VRAI,POUR, TOIT

Répondre·

elena75011

26 juillet 2020 14:18

Lire TEE et non Tea....sorry ! 😉

Répondre·

elena75011

26 juillet 2020 14:13

Il attend tout de la MANNE céleste ! Il faut Y croire....la récolte ne se fait pas en restant calé sur une FESSE ! TA soeur l'a bien compris elle part à la pêche chaque matin, un SCION dans chaque main !!!!

TELLE. MENT. FAT. TEA. GAI

Répondre·

Joel

26 juillet 2020 11:01

Il aime se promener dans la BAIE lorsque LE JOUR se lève. Son NEZ est habitué à TOUS les arômes qui s'y dégagent.

MANNE Y FESSE TA SCION

Répondre·

LILAS

26 juillet 2020 10:12

Elles VISENT la première place du HIT parade, mais ne sont pas très SÛRES d'elles, après la première PRISE, elle boivent un petit verre de LAIT qui les réconfortent.
BAIE / LE / JOUR / NEZ / TOUS

Répondre·

elena75011

25 juillet 2020 15:39

Il se RENDn au marché, et CONTRE toute attente, sur le chemin, il voit sa cousine cachée derrière une HAIE.
- "Que fais tu là ?"
-J'attends la FÉE, ma marraine, ma MÈRE a dit qu' elle serait là.

LAIT VISENT. HIT. SÙRES. PRISE

Répondre·

Chamade

25 juillet 2020 15:12

Elle sera de RETOUR de vacances dans DEUX jours. Pour le moment, elle VA pique-niquer avec les amis rencontrés durant ces deux semaines.
QUAND elle sera rentrée chez elle, elle espère garder le contact avec CEUX qui lui ont donné leur numéro de téléphone mais elle n'y croit pas trop....

Rend/Contre/ Haie/ Fée/ Mère

Répondre·

LILAS

25 juillet 2020 12:07

Pour le nouvel AN il va toujours au BAL. AH mais pour le prochain réveillon, ils iront à DEUX car ils va passer devant Monsieur le MAIRE dans quelques jours...

RETOUR / DEUX / VA / QUAND / CEUX

Répondre·

indiansummer

25 juillet 2020 08:42

Tu travailles TANT que tu ne prends pas le temps de te reposer. Tu COUVES une maladie, je le vois bien. Tu devrais te mettre un peu au VERT.Pars en vacances et oublies CEUX qui t'exploitent. Voila mon conseil de ce MATIN.
BAL,AH,DEUX,AN, MAIRE

Répondre·

elena75011

25 juillet 2020 06:29

Dans les ÎLES les pirates avaient un trésor, ils en ont fait des PARTS dont une pour cet enfant TÉTANT encore sa mère, dont le père avait été leur compagnon . Le capitaine, un vieux forban, VAQUE à ses occupations à terre, son bâteau mouille dans l'ANSE des Trépassés, prêt pour une prochaine sortie !

TANT. COUVES . VERT. CEUX. MATIN

Répondre·

Manick

24 juillet 2020 17:28

Il rêvait qu'il faisait la SIESTE sous un arbre au bord d'un RUISSEAU. Sur la plus haute branche un ROSSIGNOL chantait 🎶 🎶…… Hélas il faisait juste un petit somme dans ce vieux TRAIN brinqueballant au confort d'un vieux TROISIÈME classe !
………………………….
ÎLES / PARTS / TÊTANT / VAQUE / ANSE

Répondre·

reinemere

24 juillet 2020 14:14

NON, je ne vous donnerai pas son NOM, c'est un JEU, il va devenir tout BLEU et n'y verras que du FEU
BLANC/COTON/LINGE/VADROUILLE/LARRON

Répondre·