Chamade
Cette mauvaise TOUX m'affaiblit chaque JOUR.
En HAUT de ma rue, il y a un cabinet médical mais je n'ai pas envie de consulter...
Cependant, si çA ne va pas mieux demain, je prendrai RDV car je veux profiter de mes vacances et du BLEU limpide de l'Océan...
Râle/ Bol/ Dû/ Vie/ Russe
elena75011
" T'es pleine de SUIE! T'es moche ! "
" T'es moche toi même, NA!"
Oh, c'est pas VRAI, calmez vous les filles...POUR une fois, vous pourriez éviter de vous chamailler, ou alors je vous sépare, une à la cave et l'autre sur le TOIT !!!!!
DEMIE. LEVAIN MAUVAISE. ÂNE. HÉ
Chamade
Elle sera de RETOUR de vacances dans DEUX jours. Pour le moment, elle VA pique-niquer avec les amis rencontrés durant ces deux semaines.
QUAND elle sera rentrée chez elle, elle espère garder le contact avec CEUX qui lui ont donné leur numéro de téléphone mais elle n'y croit pas trop....
Rend/Contre/ Haie/ Fée/ Mère
elena75011
Dans les ÎLES les pirates avaient un trésor, ils en ont fait des PARTS dont une pour cet enfant TÉTANT encore sa mère, dont le père avait été leur compagnon . Le capitaine, un vieux forban, VAQUE à ses occupations à terre, son bâteau mouille dans l'ANSE des Trépassés, prêt pour une prochaine sortie !
TANT. COUVES . VERT. CEUX. MATIN
Manick
Il rêvait qu'il faisait la SIESTE sous un arbre au bord d'un RUISSEAU. Sur la plus haute branche un ROSSIGNOL chantait 🎶 🎶…… Hélas il faisait juste un petit somme dans ce vieux TRAIN brinqueballant au confort d'un vieux TROISIÈME classe !
………………………….
ÎLES / PARTS / TÊTANT / VAQUE / ANSE