📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

29 juillet 2020 18:32

Comme je TOUSSE beaucoup, je prends du sirop qui altère le goût. AH, c'est navrant, je n'apprécie pas comme il se doit , le ris de VEAU que m'a confectionné mon gentil mari. Il ne faut PLUS que cela arrive, je vais Me soigner.
JEUX,SUIE,GOURD, MENT,DEUX

Répondre·

Chamade

29 juillet 2020 07:17

Tousse/ Ah!/ Veau/ Plus/ Me 😄

Répondre·

Chamade

29 juillet 2020 07:15

COUCOU amis ecrivains (es)!

Nous avons tous un ATOUT ici, le plaisir de l'écriture...
Moi, " je bois du petit LAIT" ( comme on dit) lorsque j'écris quelques phrases
ici et ailleurs tandis que d'autres JOUENT aux cartes ou autre jeux.
Je regarde ma montre. Oh! mais il est l' HEURE d'aller en courses.
L'écriture ne suffira pas à nourrir mon estomac!

Répondre·

elena75011

29 juillet 2020 06:08

Il devra m'offrir une GEMME magnifique pour que j'oublie sa RAIE au milieu, son discours d'homme FÉRU en statistiques, son NOEUD de cravate de travers et son goût pour une SISTE prolongée après un repas trop arrosé.....

COUCOU. ATOUT. LAIT. JOUENT. HEURE

Répondre·

Manick

28 juillet 2020 21:32

Quelle vilaine TOUX ! De JOUR comme de nuit il n'en vient PAS à bout. À trois heures du matin il écoute France-INTER et dans la journée il n'a pas les idées très NETTES !
…………………………..
GEMME / RAIE / FÉRU / NOEUD / SIESTE

Répondre·

elena75011

28 juillet 2020 17:25

C'est BIEN de se lever TÔT, LE monde nous appartient....surtout les MOIS d'été, quand il fait chaud, pas de DOUTE levons nous de bonne heure !

TOUX JOUR PAS. INTER. NETTES

Répondre·

LILAS

28 juillet 2020 14:54

Pendant que NAÎT son enfant, il attend au REZ de chaussée pour l'arrivée des pompiers qui commence à SE faire très longue. il se pourrait qu'ils n' aient pas vu la route près du GUÉ. Il n'a plus envie de son assiette de PÂTES, elle restera sur la table.

BIEN / TÔT / LE / MOIS / DOUTE

Répondre·

Chamade

28 juillet 2020 07:21

Te souviens-tu d'il y a un AN quand nous étions à la rue, la FAIM au ventre?
Quand nous nous lavions avec un JET d'eau qui traînait là?
Tu mis alors tout en oeuvre pour nous trouver un abri pour la nuit et, quand tu le trouvas, tu PUS enfin te regarder dans une glace car tu savais que ta famille allait DORMIR tranquille.

Se/ naît/ Pâtes/ Rez/ Gué

Répondre·

elena75011

28 juillet 2020 05:07

Elle HÉLA le plombier prêt à partir pour lui faire remarquer que la BONDE de l'évier ne fonctionnait pas bien, l'EAU stagnait au fond ! Il grogna qu'il faudrait une intervention CÉLESTE pour que tout fonctionne dans cette maison...."Prenez une chambre à l'Holliday INN, là bas c'est tout neuf !!!"

AN. FAIM JET PUS. DORMIR

Répondre·

Manick

27 juillet 2020 20:48

Même en se faisant le plus discret possible il a fini par se faire HAPPER par le grand Louis. Précédé par un énorme ROT celui-ci sortait du CHAIS et voulait absolument lui montrer l'emplacement où il planterait le MÂT comme le lui avait demandé sa grand TANTE Célestine.
…………………………….
HÉLA / BONDE / EAU / CÉLESTE / INN

Répondre·

carousse

27 juillet 2020 20:24

La thalasso, c'est mieux à DEUX. Enfin, je veux dire à 2 masseuses en même temps, un massage à quatre MAINS, c'est divin ! Dans la piscine, les hommes restent des heures sous le col de CYGNE, moi je me HATE vers le jet le plus puissant que j'ai repéré. Elena me fera un sandwich à la HURE pour manger dans le train du retour.

HAPPER. ROT. CHAIS. MÂT. TANTE

Répondre·

elena75011

27 juillet 2020 20:04

Mes DEUX enfants ont les mains sales, bien loin de la blancheur du CYGNE ! J'ai HÂTE qu'ils se lavent, car ils doivent m'aider à préparer la HURE du sanglier que leur père à rapporté de la chasse !

HAPPER. ROT. CHAIS. MÂT. TANTE

Répondre·

indiansummer

27 juillet 2020 18:06

Evidemment ce n'est pas DRÔLE. Elle a une DETTE importante à régler à la fin du mois. Tout en buvant le THÉ ,elle m'a raconté tous ses ennuis . Cela a duré SEPT heures, Elle m'a TANNÉ, Je suis épuisé.

DEUX, MAINS,CYGNE,HÂTE, HURE

Répondre·

Manick

27 juillet 2020 15:40

Elle rapporte à chacun un bouquet de LAVANDE . HÉ oui ! Et TOUS sont contents de pouvoir parfumer leurs armoires et protéger aussi leurs pulls. En plus ce n'est pas LAID comme les blocs d'anti-mites. Chacun la remercie en disant ; "TÉ ! Quelle bonne idée tu as eue " !
……………………………
DRÔLE / DETTE / THÉ / SEPT / TANNÉ

Répondre·

elena75011

27 juillet 2020 14:51

Elle RÂLE devant son BOL, elle aurait DÛ se servir du café, sa VIE serait plus agréable qu'avec un thé RUSSE !!!

LAVANDE. HÉ. TOUS. LAID. TÉ

Répondre·