Manick
Dans ces villages les CHATS sont les bienvenus et même s'il n'y en a QU'UN tu SAIS qu'il sera bien accueilli s'il chasse bien les souris ! Quand les femmes rentrent des champs portant sur leurs têtes de lourdes MANNES pleines du fruit de leurs travaux de jardinage, des oiseaux s'y posent comme sur un gros NID garde-manger !
…………………………….
LAD / HURE / VIDE / EUSSE / SAHEL
indiansummer
Mon PÈRE s'est blessé en ouvrant les huîtres. J'ai nettoyé la plaie à la teinture d'IODE et lui ai donné à boire un DÉ de cognac .Puis ragaillardi,Il est allé nettoyer tous les SOLS de la maison . En DEUX heures tout etait impeccable.
HUNE,PART,TEE,DEUX, PET,TANK
elena75011
Ce meuble chinois couvert de LAQUE n' a coùté que CENT euros car la porte se FÊLA quand il était en vitrine. Le prix DIFFÈRE beaucoup de celui des autres meubles à la vente dans ce magasin, regardez ce panier à l'ANSE de cuir tressé coùte plus cher.
PÈRE. IODE. DÉ. SOLS. DEUX
Manick
Décidément le SORT s'acharnait sur lui de façon tellement évidente qu'il en restait bouche BÉE. Il reprit ses esprits et HALA son esquif jusqu'à la rive. Il n'avait plus un euro en poche, juste quelques FRANCS oubliés qui lui servaient de porte-bonheur ! Pourtant il se dit que si l'aventure se terminait bien, dès qu'il le pourrait il prendrait un billet d'avion pour BOISE qui n'était peut-être pas aussi boisé que son nom le laissait supposer.
……..………………………..
LAQUE / CENT / FÊLA / DIFFÈRE / ANSE
LILAS
Pour le repas, elle nous a fait une SOLE au BEURRE blanc et c'était très bon, mais j'ai été déçue par l'accompagnement de petits POIS qui n'allait pas avec et donnait un air un peu LAID à son plat. Nous avons eu différentes EAUX pétillantes ou plates, suivant nos goûts.
BON / JEUX / DEUX / MAUX / AVOUE
Manick
Il les fait mettre en RANG, leur donne les notes DO, mi sol et c'est parti ! Comme l'AN dernier les enfants chantent de tout leur cœur. Cela n'a pas stoppé le voisin qui FORE un puits dans son jardin mais j'AI vu sa femme qui lui demandait d'arrêter pendant un petit moment.
……………………………….
CHANT / TAIE / RANG / HEURT / EUX 🎵 🎶
elena75011
Je voudrais porter son NOM, AH ce serait bien.....quand il est LAS je dois pouvoir obtenir son consentement.....mais quand il est en pleine forme je n'ai aucune chance, il la reste là à me regarder solide comme une ROCHE, ça me donne envie de me blottir sous son aile......
TUES. HISSERA. POUR. LONGS. TEMPS
indiansummer
Il buvait comme un TROU , etait VIL dans toutes ses actions. Sur sa tombe ,je vais déposer un bouquet de HOUX et une gousse d'AIL pour éloigner le diable qui etait en lui. Après, j'irai à la messe de dix HEURES pour prier pour son âme.
NOM,AH,LAS,ROCHE,AILE
elena75011
Cette BAGUE est bien trop voyante pour une femme de son ÂGE, mais il était craquant un genou à TERRE, on voyait qu'il a ait MIS tout son amour dans cet écrin, et elle qui tordait le NEZ parce qu'elle aurait préféré une autre pierre !!!! Quel dommage.....
TROU. VIL. HOUX AIL. HEURES
indiansummer
Ma chienne HAPPE avec agilité tout ce que vous lui lancez. Puis en une seconde elle vous RENDRA l'objet.Elle est vraiment trés VIVE.
En plus je l'inscris à des concours de beauté où elle tient toujours un RANG trés honorable. Cela me SEMBLE trés positif pour la suite.
BAGUE,ÂGE, TERRE, MIS,NEZ
Manick
Il aimerait bien pouvoir affûter la LAME de son sabre en plastique, lui le HÉROS sans peur et sans reproche il BOUDE ! Son père est LAS de lui redire que ce serait dangereux, qu'il pourrait se blesser….et surtout qu'il faut protéger les hérissons qui traversent la ROUTE !
……………………………….
HAPPE / RENDRA / VIVE / RANG / SEMBLE