📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

19 juillet 2020 17:20

Dans ces villages les CHATS sont les bienvenus et même s'il n'y en a QU'UN tu SAIS qu'il sera bien accueilli s'il chasse bien les souris ! Quand les femmes rentrent des champs portant sur leurs têtes de lourdes MANNES pleines du fruit de leurs travaux de jardinage, des oiseaux s'y posent comme sur un gros NID garde-manger !
…………………………….
LAD / HURE / VIDE / EUSSE / SAHEL

Répondre·

elena75011

19 juillet 2020 09:29

Il monte à la HUNE, c'est son premier geste quand il PART en mer,, autres rituels, il a un TEE dans une poche, DEUX mouchoirs blanc et il ne redescend qu'après avoir lâché un PET si sonore qu'on croirait le moteur d'un TANK !

CHATS. QU'UN SAIS. MANNES. NID

Répondre·

indiansummer

19 juillet 2020 07:19

Mon PÈRE s'est blessé en ouvrant les huîtres. J'ai nettoyé la plaie à la teinture d'IODE et lui ai donné à boire un DÉ de cognac .Puis ragaillardi,Il est allé nettoyer tous les SOLS de la maison . En DEUX heures tout etait impeccable.
HUNE,PART,TEE,DEUX, PET,TANK

Répondre·

elena75011

18 juillet 2020 22:46

Ce meuble chinois couvert de LAQUE n' a coùté que CENT euros car la porte se FÊLA quand il était en vitrine. Le prix DIFFÈRE beaucoup de celui des autres meubles à la vente dans ce magasin, regardez ce panier à l'ANSE de cuir tressé coùte plus cher.

PÈRE. IODE. DÉ. SOLS. DEUX

Répondre·

Manick

18 juillet 2020 20:17

Décidément le SORT s'acharnait sur lui de façon tellement évidente qu'il en restait bouche BÉE. Il reprit ses esprits et HALA son esquif jusqu'à la rive. Il n'avait plus un euro en poche, juste quelques FRANCS oubliés qui lui servaient de porte-bonheur ! Pourtant il se dit que si l'aventure se terminait bien, dès qu'il le pourrait il prendrait un billet d'avion pour BOISE qui n'était peut-être pas aussi boisé que son nom le laissait supposer.
……..………………………..
LAQUE / CENT / FÊLA / DIFFÈRE / ANSE

Répondre·

elena75011

18 juillet 2020 16:53

C'est BON,tu as encore gagné, tous les JEUX se suivent et je n'ai gagné que DEUX fois cette semaine ! J'en ai des MAUX de tête, allez, AVOUE,tu triches !!!!!

SORT. BÉE. HALA. FRANCS. BOISE

Répondre·

LILAS

18 juillet 2020 14:35

Pour le repas, elle nous a fait une SOLE au BEURRE blanc et c'était très bon, mais j'ai été déçue par l'accompagnement de petits POIS qui n'allait pas avec et donnait un air un peu LAID à son plat. Nous avons eu différentes EAUX pétillantes ou plates, suivant nos goûts.

BON / JEUX / DEUX / MAUX / AVOUE

Répondre·

elena75011

18 juillet 2020 10:41

Son CHANT monte du jardin où elle étend une TAIE, des torchons, une robe, tout un RANG de linge Ui séchera au soleil, son chéri lui sourit, aucun HEURT n'est perceptible entre EUX.

SOLE POIS. LAID. EAUX. BEURRE

Répondre·

Manick

17 juillet 2020 21:13

Il les fait mettre en RANG, leur donne les notes DO, mi sol et c'est parti ! Comme l'AN dernier les enfants chantent de tout leur cœur. Cela n'a pas stoppé le voisin qui FORE un puits dans son jardin mais j'AI vu sa femme qui lui demandait d'arrêter pendant un petit moment.
……………………………….
CHANT / TAIE / RANG / HEURT / EUX 🎵 🎶

Répondre·

Trentin

17 juillet 2020 20:38

Tu TUES le TEMPS comme tu peux , les jours sont LONGS en prison . POUR ta sortie , on HISSERA le drapeau de la liberté !
RANG ** DO ** AN ** FORE ** AI

Répondre·

elena75011

17 juillet 2020 18:57

Je voudrais porter son NOM, AH ce serait bien.....quand il est LAS je dois pouvoir obtenir son consentement.....mais quand il est en pleine forme je n'ai aucune chance, il la reste là à me regarder solide comme une ROCHE, ça me donne envie de me blottir sous son aile......

TUES. HISSERA. POUR. LONGS. TEMPS

Répondre·

indiansummer

17 juillet 2020 07:12

Il buvait comme un TROU , etait VIL dans toutes ses actions. Sur sa tombe ,je vais déposer un bouquet de HOUX et une gousse d'AIL pour éloigner le diable qui etait en lui. Après, j'irai à la messe de dix HEURES pour prier pour son âme.
NOM,AH,LAS,ROCHE,AILE

Répondre·

elena75011

17 juillet 2020 06:59

Cette BAGUE est bien trop voyante pour une femme de son ÂGE, mais il était craquant un genou à TERRE, on voyait qu'il a ait MIS tout son amour dans cet écrin, et elle qui tordait le NEZ parce qu'elle aurait préféré une autre pierre !!!! Quel dommage.....

TROU. VIL. HOUX AIL. HEURES

Répondre·

indiansummer

17 juillet 2020 06:47

Ma chienne HAPPE avec agilité tout ce que vous lui lancez. Puis en une seconde elle vous RENDRA l'objet.Elle est vraiment trés VIVE.
En plus je l'inscris à des concours de beauté où elle tient toujours un RANG trés honorable. Cela me SEMBLE trés positif pour la suite.
BAGUE,ÂGE, TERRE, MIS,NEZ

Répondre·

Manick

16 juillet 2020 22:44

Il aimerait bien pouvoir affûter la LAME de son sabre en plastique, lui le HÉROS sans peur et sans reproche il BOUDE ! Son père est LAS de lui redire que ce serait dangereux, qu'il pourrait se blesser….et surtout qu'il faut protéger les hérissons qui traversent la ROUTE !
……………………………….
HAPPE / RENDRA / VIVE / RANG / SEMBLE

Répondre·