Manick
Il a quitté l'ÎLE ce matin ! AH ce n'était pas de gaîté de cœur ! Arrivé sur l'autre RIVE le soleil se levait à peine. Il est allé se boire DEUX petits cafés, a donné un coup de MAIN à la vieille dame un peu trop chargée de bagages puis a repris sa route. Demain les vacances ne seront plus qu'un souvenir !
………………………………
METTE / ROT / BOULEAU / DOS / DO
elena75011
- Une fée AILÉE vient chaque soir me rendre visite !
- HEIN ???? Tu racontes n'importe quoi....c'est PEUT être une libellule,
mais pas une fée !!!!
Moi j'y crois aux fées NA ! T'es pas gentil....je te ferai pas un bouquet quand l'IVE fleurira dans mon jardin....! T'es trop méchant !
JEUX. CROIS PAS. EAU. FAIT
indiansummer
Cela fait SEPT jours qu'elle a disparu. Tous ses copains sont inquiets. Les UNS pensent qu'il est arrivé un drame,jamais elle serait partie en laissant son CHAT, les autres pensent qu'une fois de plus elle a eu un de ses habituels GRAINS de folie pour un impossible AMOUR.
DRAP, MEUH,HOUX,FOLLE,LIT
elena75011
Ne pas lui offrir la GEMME dont elle rêve sans lui dire que l'on a pas d'amour pour elle.... Ce type est un LÂCHE ! Elle l'attend les mains serrées sur l'ANSE de son panier...je crois qu'elle a compris qu'il ne viendra pas.... Elle regarde les EAUX tumultueuses de la rivière ... Son avenir n'est plus aussi NET, va t- elle sauter du haut du pont ????
SEPT UNS CHAT. GRAINS. D'AMOUR
elena75011
reinemere a écrit :
Alors au TROT que je ne te retrouve pas en FACE de moi. Un exil sur une ILE pourquoi pas, il te faudra emporter ton RENNE en peluche, tu sais celui que le MAIRE t'a offert pour tes 2 ans.
PARTIR C'EST MOURIR UN PEU
Bonjour, ce jeu est plus intéressant si vous proposez des mots plus difficiles à "caser"
elena75011
Ce testament nous LÈSE ! Paix à son ÂME, mais quand même, quel imposteur !!!!! HISSONS nos pensées au delà de notre déception et allons répartir ses cendres dans le PRÉ dont nous n'étions pas...j'espère qu'il voit ce que l'on fait de ses restes depuis les CIEUX !!!!!
OUF LAVANDE. HÉ. MATE. ANS
Manick
HEIN ? Que dis tu ? Et pourquoi accepter de rester dans le pétrin jusqu'au COU ? Un bon COUP de pied dans ce fatras de faux amis et en DEUX temps trois mouvements tout ira mieux ! Je t'attends à NICE, viens quand tu veux !
…………………………………
LÈSE / ÂME / HISSONS / PRÉ / CIEUX