📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

19 août 2020 00:32

Il a quitté l'ÎLE ce matin ! AH ce n'était pas de gaîté de cœur ! Arrivé sur l'autre RIVE le soleil se levait à peine. Il est allé se boire DEUX petits cafés, a donné un coup de MAIN à la vieille dame un peu trop chargée de bagages puis a repris sa route. Demain les vacances ne seront plus qu'un souvenir !
………………………………
METTE / ROT / BOULEAU / DOS / DO

Répondre·

LILAS

18 août 2020 10:33

Nous sommes bien sur les JEUX mais je CROIS qu'au bord de l'EAU c'est plus agréable. Il faut profiter du grand air, l'été ne va PAS être très long maintenant. Le soir, il FAIT nuit plus tôt.

ÎLE / AH / RIVE / DEUX / MAIN

Répondre·

elena75011

18 août 2020 05:23

- Une fée AILÉE vient chaque soir me rendre visite !
- HEIN ???? Tu racontes n'importe quoi....c'est PEUT être une libellule,
mais pas une fée !!!!
Moi j'y crois aux fées NA ! T'es pas gentil....je te ferai pas un bouquet quand l'IVE fleurira dans mon jardin....! T'es trop méchant !

JEUX. CROIS PAS. EAU. FAIT

Répondre·

indiansummer

17 août 2020 22:41

CETTE fois ci je vais payer l'IMPOT sur la fortune. Je suis devenue la CIBLE du fisc parcceque j'ai hérité de mon oncle d' Amérique. Je vais ecrire pour tenter d'avoir une réduction parfois Il suffit D'Y CROIRE. Pourquoi pas ?
AILÉE ,HEIN, PEUT, NA, IVE

Répondre·

elena75011

17 août 2020 15:39

La vacha a peur de ce DRAP rouge que tu agités, la pauvre crie MEUH.....La voilà qui se coince dans la haie de HOUX, elle devient FOLLE de douleur et se jette dans le LIT de la rivière.

CETTE IMPÔT. CIBLE D'Y. CROIRE

Répondre·

indiansummer

17 août 2020 11:50

Cela fait SEPT jours qu'elle a disparu. Tous ses copains sont inquiets. Les UNS pensent qu'il est arrivé un drame,jamais elle serait partie en laissant son CHAT, les autres pensent qu'une fois de plus elle a eu un de ses habituels GRAINS de folie pour un impossible AMOUR.
DRAP, MEUH,HOUX,FOLLE,LIT

Répondre·

reinemere

17 août 2020 07:02
reinemere a écrit :
Alors au TROT que je ne te retrouve pas en FACE de moi. Un exil sur une ILE pourquoi pas, il te faudra emporter ton RENNE en peluche, tu sais celui que le MAIRE t'a offert pour tes 2 ans.

PARTIR C'EST MOURIR UN PEU

ok 😄

Répondre·

elena75011

17 août 2020 05:13

Ne pas lui offrir la GEMME dont elle rêve sans lui dire que l'on a pas d'amour pour elle.... Ce type est un LÂCHE ! Elle l'attend les mains serrées sur l'ANSE de son panier...je crois qu'elle a compris qu'il ne viendra pas.... Elle regarde les EAUX tumultueuses de la rivière ... Son avenir n'est plus aussi NET, va t- elle sauter du haut du pont ????

SEPT UNS CHAT. GRAINS. D'AMOUR

Répondre·

elena75011

17 août 2020 05:04
reinemere a écrit :
Alors au TROT que je ne te retrouve pas en FACE de moi. Un exil sur une ILE pourquoi pas, il te faudra emporter ton RENNE en peluche, tu sais celui que le MAIRE t'a offert pour tes 2 ans.

Bonjour, ce jeu est plus intéressant si vous proposez des mots plus difficiles à "caser"

Répondre·

Manick

16 août 2020 11:20

PARTIR C'EST MOURIR UN PEU, à la guerre, à la guerre
C'est un drôl' de petit jeu qui n' va guère aux
amoureux 🎶 🎶 ( Chantait si bien Yves Montand )
……………………………….
GEMME / LÂCHE / ANSE / EAUX / NET

Répondre·

reinemere

16 août 2020 08:42

Répondre·

indiansummer

16 août 2020 08:09

Je ne veux PAS de toi ICI,NI AILLEURS D'AILLEURS.Compris?
TROT,FACE,ÎLE,RENNE MAIRE

Répondre·

reinemere

16 août 2020 06:51

OUF on a coupé la LAVANDE. HE là-bas MATE ce que tu fais on va en avoir pour des ANS à réparer ta bêtise!

PAS ICI NI AILLEURS d'AILLEURS

Répondre·

elena75011

16 août 2020 05:24

Ce testament nous LÈSE ! Paix à son ÂME, mais quand même, quel imposteur !!!!! HISSONS nos pensées au delà de notre déception et allons répartir ses cendres dans le PRÉ dont nous n'étions pas...j'espère qu'il voit ce que l'on fait de ses restes depuis les CIEUX !!!!!

OUF LAVANDE. HÉ. MATE. ANS

Répondre·

Manick

15 août 2020 22:40

HEIN ? Que dis tu ? Et pourquoi accepter de rester dans le pétrin jusqu'au COU ? Un bon COUP de pied dans ce fatras de faux amis et en DEUX temps trois mouvements tout ira mieux ! Je t'attends à NICE, viens quand tu veux !
…………………………………
LÈSE / ÂME / HISSONS / PRÉ / CIEUX

Répondre·