fairyqueen
SOIT, allons-y ma chère vérifier vos IONS baladeurs dans votre labo. Mais êtes-vous certaine que c’est ce que vous attendez de moi ? Faut-il se fier à ce TRAIT de caractère, à cette PRUDE attitude que vous affichez? C’est beaucoup de chichi pour entrer ( enfin !) DANS le vif du sujet ....
SORTONS MASSE QUAI SENS TOUCHER
elena75011
i faut qu'il SOIT certai que les IONS positifs sont plus nombreux que les négatifs, pour tirer un TRAIT final sur les accusations de cette vieille fille qui jour là PRUDE, mais. S'efforce de détruire tous ses travaux !!!! DANS un mois,il doit présenter ses dernières conclusions !!!
HA. PAIX. ROT. CEUX SOIR
indiansummer
Depuis le dernier REPAS que nous avons pris ensemble, Il y a un certain FROID entre elle et lui. Il faut dire qu'elle manie l'ANSE du panier avec'dextérité.Surtout ne dis pas un MOT , ils M'EN voudraient beaucoup s'ils savaient que je t'ai fait cette confidence.
LENT,GUEUX,DEUX, VIE, PAIRE
indiansummer
Il est toujours parti par MONTS et par vaux. Mon COEUR est si triste. Je rêve de fuir avec lui sur un ILET perdu au milieu des océans. Je demande à mes anges gardiens ( Oui ,moi, j'ai 2 anges..) qu'ils HÂTENT ce moment où je pourrai enfin vivre sous le même TOIT que l'homme de ma vie.
QUI, HAIE, LEURRE, ŒUFS,ÉLU ?
elena75011
Une LAME dépassait du thorax de cet homme MOURANT ,il tendait le bras dans un dernier geste d'offrande, un bouquet de THYM et d'autres herbes ignorantes serré dans sa main droite. Quelle mise en scène ridicule ! Un singe traversa la scène, une NOIX de coco dans les mains.... Il n'y a pas que lui qui semblait échappé d'un ZOO !!!! Un spectacle vraiment loufoque !
MONTS. COEUR. ÎLET. HÂTENT. TOIT