📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

13 août 2020 21:47

HA ! Quel silence , quelle PAIX tout à coup ! Pourquoi faut-il qu'un ROT ignoble vienne troubler ce doux moment ? Sans doute produit par un de CEUX qui picolaient ce SOIR sur la terrasse !
……..………………
PEAU / AISE / IDE / LIVRE / ROGNE 🏆 🏆 🏆

Répondre·

elena75011

13 août 2020 18:40

Nous SORTONS en MASSE pour voir les cyclistes,ils roulent sur le QUAI tous dans le même SENS, le premier va TOUCHER une prime, ça les motivé !!!

HA. PAIX. ROT. CEUX. SOIR

Répondre·

fairyqueen

13 août 2020 15:20

En raison de faute d’orthographe j’ai refait mon texte et supprimé le précédent que j’ai publié sans pouvoir voir la réponse d’Elena au moment ou je l’ai fait

Répondre·

fairyqueen

13 août 2020 15:15

SOIT, allons-y ma chère vérifier vos IONS baladeurs dans votre labo. Mais êtes-vous certaine que c’est ce que vous attendez de moi ? Faut-il se fier à ce TRAIT de caractère, à cette PRUDE attitude que vous affichez? C’est beaucoup de chichi pour entrer ( enfin !) DANS le vif du sujet ....
SORTONS MASSE QUAI SENS TOUCHER

Répondre·

elena75011

13 août 2020 15:00

i faut qu'il SOIT certai que les IONS positifs sont plus nombreux que les négatifs, pour tirer un TRAIT final sur les accusations de cette vieille fille qui jour là PRUDE, mais. S'efforce de détruire tous ses travaux !!!! DANS un mois,il doit présenter ses dernières conclusions !!!

HA. PAIX. ROT. CEUX SOIR

Répondre·

indiansummer

13 août 2020 13:20

ON a fait un BOUT de chemin avec CEUX qui avaient organisé la randonnée. Puis nous les avons semés , Il a pris MA taille , m'a enlacée et m'a offert un petit bouquet de THYM. J'ai trouvé cela trés romantique.
SOIT,IONS,TRAIT,PRUDE, DANS

Répondre·

Trentin

13 août 2020 09:59

MA banquière me prête à un TAUX trop élevé . Je TE dis que SI elle refuse de négocier je change de banque m'assure-t-il en dégustant le FAR .
ON BOUT CEUX MA THYM

Répondre·

LILAS

13 août 2020 09:45

Tous les ANS il retrousse ses MANCHES pour arriver à rentrer dans L'EAU qu'il DIT trop froide, mais il SAIT qu'il faut profiter des vacances, après il faudra attendre l'année suivante.

TAUX / MA / TE / FAR / SI

Répondre·

elena75011

13 août 2020 08:35

Cette personne QUI arrive VOUE un culte à la déesse Mère, il lui DRESSE un autel sur cet APLAT rocheux à chaque retour du printemps, CEUX qui le rejoignent danse toute la nuit dans la prairie.

L'EAU. SAIT. ANS. DIT. MANCHES

Répondre·

Manick

12 août 2020 21:45

LENT, courbé et en guenilles, le pauvre GUEUX passe DEUX fois par semaine chercher ce qui le tient en VIE, un peu de nourriture, une PAIRE de savates, un regard, un café……..
……………………………..
QUI / VOUE / DRESSE / APLAT / CEUX

Répondre·

indiansummer

12 août 2020 17:47

Depuis le dernier REPAS que nous avons pris ensemble, Il y a un certain FROID entre elle et lui. Il faut dire qu'elle manie l'ANSE du panier avec'dextérité.Surtout ne dis pas un MOT , ils M'EN voudraient beaucoup s'ils savaient que je t'ai fait cette confidence.

LENT,GUEUX,DEUX, VIE, PAIRE

Répondre·

LILAS

12 août 2020 10:07

Ce n'est pas un LEURRE, il a bien trouvé tous ces OEUFS dans une HAIE, mais QUI l'aurait cru ? Il a préféré les porter à un ÉLU pour prouver sa bonne foi.

REPAS / FROID / ANSE / MOT / M'EN

Répondre·

indiansummer

12 août 2020 08:12

Il est toujours parti par MONTS et par vaux. Mon COEUR est si triste. Je rêve de fuir avec lui sur un ILET perdu au milieu des océans. Je demande à mes anges gardiens ( Oui ,moi, j'ai 2 anges..) qu'ils HÂTENT ce moment où je pourrai enfin vivre sous le même TOIT que l'homme de ma vie.
QUI, HAIE, LEURRE, ŒUFS,ÉLU ?

Répondre·

elena75011

12 août 2020 04:28

Correction : cet homme qui MOURAIT.....😉

Répondre·

elena75011

12 août 2020 04:27

Une LAME dépassait du thorax de cet homme MOURANT ,il tendait le bras dans un dernier geste d'offrande, un bouquet de THYM et d'autres herbes ignorantes serré dans sa main droite. Quelle mise en scène ridicule ! Un singe traversa la scène, une NOIX de coco dans les mains.... Il n'y a pas que lui qui semblait échappé d'un ZOO !!!! Un spectacle vraiment loufoque !

MONTS. COEUR. ÎLET. HÂTENT. TOIT

Répondre·