📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

22 août 2020 22:58

Les JEUX sont faits ! Le NID placé sous la gouttière n'a pas résisté à l'orage. GOUTTE après goutte le voilà tout détrempé. Il reste à l'intérieur un joli petit oeuf rose avec une RAIE blanche. Si les parents ne reviennent PAS, peu de chance pour qu'il y ait une éclosion. 🐦
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
CON / TEMPLE / HÉLA / NATTE / HURE

Répondre·

elena75011

22 août 2020 06:26

Dans son LABO, la charcutière , tente une nouvelle recette aromatisée au THÉ vert. Au DELÀ des habituels jambons et saucissons, elle veut créér une nouveauté surprenante.... Elle se gratte le crâne, une idée va t- elle surgir de dessous sa NATTE blonde ???? Oui ! Elle va préparer une HURE de porc à la Japonaise. Succès assuré !!!!

JEUX. NID. GOUTTE. RAIE. PAS

Répondre·

Manick

21 août 2020 21:09

Temps gris ! L'ÂME de la forêt se cache dans les buissons de HOUX et, sans le vouloir, vous ÊTES saisis par la tristesse du lieu. Un CRI sort des fourrés effrayant les ouvriers qui FORENT le terrain pour y mettre les piquets et la palissade qui deviendront une prison pour les libres animaux du lieu.
...............................................
LABO / THÉ / DELÀ / NATTE / HURE 🌳 🐺 🌳 🐗 🌳 🐱 🌳

Répondre·

elena75011

21 août 2020 18:31

D'un coup f' AILE le merle survolé la HAIE au fond de l'IMPASSE puis ils se pose sur le bras du monstre à la SCIE, qui HANTE la maison maudite.

L'ÂME HOUX ÊTES CRI. FORENT

Répondre·

indiansummer

21 août 2020 14:36

Elle NOUE les lacets de ses chaussures, orne de deux jolis NOEUDS sa belle chevelure rousse, met un collier à un RANG de perles sur son cou, puis assise sur le TRONC d'un arbre elle attend son amoureux qui, elle espère, ne tardera PAS.
AILE, HAIE,IMPASSE,SCIE,HANTE

Répondre·

elena75011

21 août 2020 05:26

Manger du LARD en plein mois d'AOUT, alors qu'il fait chaud, mes SOEURS ont une drôle de conception de la diététique ! Cela va attirer des RATS mais je m'en fiche j'en cache des morceaux sous la LONGUE table de la cuisine.

NOUE NOEUDS RANG TRONC PAS

Répondre·

Manick

20 août 2020 23:16

Il leur a fallu DU courage pour faire cette longue route mais elle rêvait de revoir les BAUX de Provence qu'elle avait TANT aimés lorsqu'elle était jeune ! Maintenant un petit passage par les HALLES pour faire le plein de victuailles pour la route et cap sur L'OUEST jusqu'à l'Atlantique !
........................................
LARD / AOÛT / SOEURS / RATS / LONGUE 🚗 🚕 🚒 🚚 🚙 🚓

Répondre·

elena75011

20 août 2020 09:39

Il faut SASSER la TERRE de la rivière dans un tamis pour trouver les diamants.
Mon MINET me regarde travailler il sait que j'attends mon PARRAIN pour finir ce travail et qu'après il aura un CÂLIN.

DU BAUX. TANT. HALLES. L'OUEST

Répondre·

indiansummer

20 août 2020 08:13

Il a fait la QUEUE pendant SEPT heures mais Il OMET de vous préciser que l'ENNUI dans cette longue attente a été compensé par une charmante jeune fille aux YEUX bleus qui lui a tenu compagnie.
SASSER, TERRE, MINET,PARRAIN, CÂLIN

Répondre·

Manick

19 août 2020 22:44

Il VIENT d'apprendre que sa dernière composition est en tête du HIT parade ! Il sera bien content d'encaisser enfin les sommes DÛES à ce succès bienvenu ! Tandis qu'il prépare la pâtée du CHAT il se demande quel TAUX la maison de disques prélèvera sur ses gains ???
……………………………………….
QUEUE / SEPT / OMMET / ENNUI / YEUX ( bis repetita …..)

Répondre·

elena75011

19 août 2020 21:22

Il SAIT que boire du THÉ vert sans sucre, à la place d' UN café est
meilleur, cela COCHE tous les points positifs pour sa santé, plus efficace que d'aller prendre un bain de pieds dans la MARE aux canards....mais ce n'est pas délicieux !

VIENT. HIT. DÛES. CHAT. TAUX

Répondre·

Manick

19 août 2020 21:16

Chacun ici SAIT combien il est devenu maniaque et insupportable ! À 17 heures précises il prend son THÉ avec UN nuage de lait, COCHE les noms des favoris du prochain tiercé, vérifie les cours de la bourse puis va se détendre avec le chant des grenouilles près de la MARE au fond du jardin .
……………………………….
QUEUE / SEPT / OMMET / ENNUI / YEUX

Répondre·

indiansummer

19 août 2020 07:56

Il est laid comme un POU, mais j'ai quand même accepté son invitation au restaurant. LE summum c'est quand il m'a annoncé qu'il ne buvait que de l'EAU. Je ME suis demandée ce que je faisais là. Puis nous avons pris un bain de minuit, le pire est arrivé quand je l'ai vu NU!!!!
SAIT,THÉ,UN,COCHE, MARE

Répondre·

Trentin

19 août 2020 06:45

Tes JEUX sont HORS d'ÂGE , franchir des HAIES avec un sac très LOURD n'est pas très amusant !
POU ** LE ** EAU ** ME ** NU

Répondre·

elena75011

19 août 2020 06:18

Il faut que le METTE un espace suffisant entre ce type et les autres convives, son ROT de fin de repas dérange tout le monde.... Hier on a dîné sous le BOULEAU de la cour et il avait beau tourner le DOS aux autres on a bien entendu ce bruit mal séant, c'était aussi fort et grave que le DO du tocsin !!!!!! Horrible !

HORS. ÂGE. JEUX. HAIES. LOURD

Répondre·