Manick
Les JEUX sont faits ! Le NID placé sous la gouttière n'a pas résisté à l'orage. GOUTTE après goutte le voilà tout détrempé. Il reste à l'intérieur un joli petit oeuf rose avec une RAIE blanche. Si les parents ne reviennent PAS, peu de chance pour qu'il y ait une éclosion. 🐦
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
CON / TEMPLE / HÉLA / NATTE / HURE
elena75011
Dans son LABO, la charcutière , tente une nouvelle recette aromatisée au THÉ vert. Au DELÀ des habituels jambons et saucissons, elle veut créér une nouveauté surprenante.... Elle se gratte le crâne, une idée va t- elle surgir de dessous sa NATTE blonde ???? Oui ! Elle va préparer une HURE de porc à la Japonaise. Succès assuré !!!!
JEUX. NID. GOUTTE. RAIE. PAS
Manick
Temps gris ! L'ÂME de la forêt se cache dans les buissons de HOUX et, sans le vouloir, vous ÊTES saisis par la tristesse du lieu. Un CRI sort des fourrés effrayant les ouvriers qui FORENT le terrain pour y mettre les piquets et la palissade qui deviendront une prison pour les libres animaux du lieu.
...............................................
LABO / THÉ / DELÀ / NATTE / HURE 🌳 🐺 🌳 🐗 🌳 🐱 🌳
indiansummer
Elle NOUE les lacets de ses chaussures, orne de deux jolis NOEUDS sa belle chevelure rousse, met un collier à un RANG de perles sur son cou, puis assise sur le TRONC d'un arbre elle attend son amoureux qui, elle espère, ne tardera PAS.
AILE, HAIE,IMPASSE,SCIE,HANTE
Manick
Il leur a fallu DU courage pour faire cette longue route mais elle rêvait de revoir les BAUX de Provence qu'elle avait TANT aimés lorsqu'elle était jeune ! Maintenant un petit passage par les HALLES pour faire le plein de victuailles pour la route et cap sur L'OUEST jusqu'à l'Atlantique !
........................................
LARD / AOÛT / SOEURS / RATS / LONGUE 🚗 🚕 🚒 🚚 🚙 🚓
Manick
Il VIENT d'apprendre que sa dernière composition est en tête du HIT parade ! Il sera bien content d'encaisser enfin les sommes DÛES à ce succès bienvenu ! Tandis qu'il prépare la pâtée du CHAT il se demande quel TAUX la maison de disques prélèvera sur ses gains ???
……………………………………….
QUEUE / SEPT / OMMET / ENNUI / YEUX ( bis repetita …..)
elena75011
Il SAIT que boire du THÉ vert sans sucre, à la place d' UN café est
meilleur, cela COCHE tous les points positifs pour sa santé, plus efficace que d'aller prendre un bain de pieds dans la MARE aux canards....mais ce n'est pas délicieux !
VIENT. HIT. DÛES. CHAT. TAUX
Manick
Chacun ici SAIT combien il est devenu maniaque et insupportable ! À 17 heures précises il prend son THÉ avec UN nuage de lait, COCHE les noms des favoris du prochain tiercé, vérifie les cours de la bourse puis va se détendre avec le chant des grenouilles près de la MARE au fond du jardin .
……………………………….
QUEUE / SEPT / OMMET / ENNUI / YEUX
indiansummer
Il est laid comme un POU, mais j'ai quand même accepté son invitation au restaurant. LE summum c'est quand il m'a annoncé qu'il ne buvait que de l'EAU. Je ME suis demandée ce que je faisais là. Puis nous avons pris un bain de minuit, le pire est arrivé quand je l'ai vu NU!!!!
SAIT,THÉ,UN,COCHE, MARE
elena75011
Il faut que le METTE un espace suffisant entre ce type et les autres convives, son ROT de fin de repas dérange tout le monde.... Hier on a dîné sous le BOULEAU de la cour et il avait beau tourner le DOS aux autres on a bien entendu ce bruit mal séant, c'était aussi fort et grave que le DO du tocsin !!!!!! Horrible !
HORS. ÂGE. JEUX. HAIES. LOURD