📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

15 août 2020 20:37

Tu BOIS trop, ce n'est pas prudent toi qui n'as déjà plus qu'un REIN. IL se PEUT qu'un jour tu regrettes vraiment tes abus. Je sais qu'on TIQUE quand je propose une tisane de HOUX mais pourtant c'est un excellent produit pour les voies urinaires. Crois moi.

HEIN, COU,COUP DEUX ,NICE

Répondre·

Manick

15 août 2020 16:30

Il dit n'avoir que 50 ans OR il semblerait qu'il soit déjà en retraite ! Que ÂGE a t-il vraiment ? Il EST encore jeune mais de là À mentir comme ça à ses amis ….. Allez ! VERSE moi un petit verre et buvons à notre santé !
………………………………….
BOIS / REIN / PEUT / TIQUE / HOUX 🏆 🏆

Répondre·

Trentin

15 août 2020 11:55

Son MARI ne veut PAS de CHIOT CAR il dit que son NEZ fragile n'en supporterai pas les odeurs .
OR ** ÂGE ** EST ** A ** VERSE

Répondre·

carousse

15 août 2020 10:13

J'ai BEAU le secouer, rien à faire, il NE bouge pas de son hamac : VAQUE à tes occupations, et ne t'occupe pas de moi, me dit-il ; mais j'ai besoin de lui pour me conduire à l'ANSE des sablettes, ELENA m'a assurée que je pourrai bronzer à poil sans être vue.

car / pas / chiot / mari / nez

Répondre·

LILAS

15 août 2020 10:07

L'ÂME en peine, il TIRA sa révérence, l'AIR dépité... DEMAIN serait un autre jour. De toutes PARTS, il en tirerait une leçon.

BEAU / NE / VAQUE / ANSE / ELENA

Répondre·

elena75011

15 août 2020 04:32

Il fait BEAU, je vais prendre mon THÉ au jardin, le vieux FÙT me servira de table, ce GÎTE rural est vraiment sympa. YVES a toujours beaucoup de goùt pour choisir nos locations de vacances !

PARTS. . TIRA. L'ÂME. AIR DEMAIN

Répondre·

Manick

14 août 2020 22:38

Une ROSE trémière le long de la porte verte, le murmure de la RIVIÈRE au fond du jardin, une VIGNE vierge sur le mur décrépit, la magie d'un rayon de soleil et ce vieux MONUMENT de BANLIEUE se transforme en petit paradis.
……………………………
BEAU / THÉ / FÛT / GÎTE / YVES

Répondre·

Ghislaine

14 août 2020 22:08

de l'OR plein les poches l'explorateur s'en allait de bonne HEURE portant un DAIS en peau de DAIM en enjambant les RATS

ROSE/ RIVIERE/VIGNE/MONUMENT/BANLIEUE

Répondre·

Manick

14 août 2020 22:01

Il n'y a pas de petit PROFIT se plaît-il à TE répéter ! Et alors que ses BIENS ne cessent de prospérer il n'en finit pas d'augmenter les DÉLAIS avant d'accepter de t'offrir ce THÉ de l'Himalaya dont tu rêves depuis si longtemps !
………………………………
L'OR / HEURE / DAIS / RAT / DAIM

Répondre·

elena75011

14 août 2020 11:27

C'est un PAIR de France qui SONNE le tocsin... On doit lui apporter de l'EAU, vite..... Il n'y a pas le feu mais il a trop BU, et l'eau évitera peut être qu'il émette un ROT !!!!!

PROFIT. TE. BIENS. DÉLAIS. THÉ

Répondre·

Trentin

14 août 2020 11:25

Des DEUX MAINS il applaudit ce JEU de rôle qui lui plaît tant . PAR contre , il refuse cette boisson à l'ANIS qui ne lui convient pas !
PAIR ** SONNE ** EAU ** BU ** ROT

Répondre·

elena75011

14 août 2020 11:23

Ce n'est pas un JEU, c'est PAR les DEUX MAINS qu'il tient son verre car il a abusé de sa boisson à l'ANIS préférée....😉😉

PROFIT. TE. BIENS. DÉLAIS. THÉ

Répondre·

carousse

14 août 2020 09:38
elena75011 a écrit :
Nous SORTONS en MASSE pour voir les cyclistes,ils roulent sur le QUAI tous dans le même SENS, le premier va TOUCHER une prime, ça les motivé !!!

HA. PAIX. ROT. CEUX. SOIR

heureusement qu'ils roulent tous dans le même SENS ! 😜

Répondre·

indiansummer

14 août 2020 07:54

Allez, sors du LIT et reviens un peu sur TERRE. Il faut penser à cuisiner en toute HÂTE la HURE de sanglier à la sauce grand veneur pour le dîner qui précédera le concert de musique CLASSIQUE.
JEU,PAR,DEUX,MAINS,ANIS

Répondre·

elena75011

14 août 2020 07:40

La PEAU qui dore au soleil, bien à l'AISE dans le hamac il pense partir bientôt à la pêche à l' IDE, mais avant, il va finir de lire ce LIVRE qui parle de la ROGNE des pêcheurs devant la disparition progressive des petits poissons !

LIT. TERRE. HATE. HURE. CLASSIQUE

Répondre·