indiansummer
Tu BOIS trop, ce n'est pas prudent toi qui n'as déjà plus qu'un REIN. IL se PEUT qu'un jour tu regrettes vraiment tes abus. Je sais qu'on TIQUE quand je propose une tisane de HOUX mais pourtant c'est un excellent produit pour les voies urinaires. Crois moi.
HEIN, COU,COUP DEUX ,NICE
Manick
Il dit n'avoir que 50 ans OR il semblerait qu'il soit déjà en retraite ! Que ÂGE a t-il vraiment ? Il EST encore jeune mais de là À mentir comme ça à ses amis ….. Allez ! VERSE moi un petit verre et buvons à notre santé !
………………………………….
BOIS / REIN / PEUT / TIQUE / HOUX 🏆 🏆
carousse
J'ai BEAU le secouer, rien à faire, il NE bouge pas de son hamac : VAQUE à tes occupations, et ne t'occupe pas de moi, me dit-il ; mais j'ai besoin de lui pour me conduire à l'ANSE des sablettes, ELENA m'a assurée que je pourrai bronzer à poil sans être vue.
car / pas / chiot / mari / nez
Manick
Il n'y a pas de petit PROFIT se plaît-il à TE répéter ! Et alors que ses BIENS ne cessent de prospérer il n'en finit pas d'augmenter les DÉLAIS avant d'accepter de t'offrir ce THÉ de l'Himalaya dont tu rêves depuis si longtemps !
………………………………
L'OR / HEURE / DAIS / RAT / DAIM
elena75011
La PEAU qui dore au soleil, bien à l'AISE dans le hamac il pense partir bientôt à la pêche à l' IDE, mais avant, il va finir de lire ce LIVRE qui parle de la ROGNE des pêcheurs devant la disparition progressive des petits poissons !
LIT. TERRE. HATE. HURE. CLASSIQUE