📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

25 août 2020 05:51

Vous ALLEZ guérir, tous ces MAUX sont bénins... On DIT qu'il faut une semaine.puis vous serez en forme pour pour faire les COMPTES de fin de mois. Souriez, n'ayez pas cet air DÉFAIT, tout va s'arranger !

FRAICHE. HEURES. MAT. IN. HALLES

Répondre·

Manick

24 août 2020 21:01

La fée Carabosse lui a dit qu'elle POURRA aller danser à la fête donnée par le prince Joli-Coeur, mais elle ne doit pas oublier qu'elle est LAIDE ! Ne pas oublier non plus qu'elle est sotte comme l'ANSE d'un panier.....Cendrinouille, comme on la nomme, n'a que faire de ces mauvaises paroles, elle HÈLE sa carriole tirée par deux vieux rats et part confiante car, au fond d'elle-même, elle sait qu'elle est la reine du JERK !
..........................
ALLEZ / MAUX / DIT / COMPTES / DÉFAIT

Répondre·

carousse

24 août 2020 11:46

La HAIE au bout du jardin cache la vue d'un horrible NOEUD autoroutier ; mais pas son bruit ! On peut entendre les voitures depuis l'ANSE du Guesclin, c'est comme ça depuis qu'ils ont construit l'autoroute, ma tante Ernestine RALE et ne peut même pas vendre la maison.

pourra / laide / anse / hèle / jerk

Répondre·

indiansummer

24 août 2020 11:36

Son cousin à fait son SHOW sur le court de tennis, en le battant avec facilité. Il n'a pas réussi à gagner un seul SET.La honte! Il attend avec impatience le jour de DÉPART de ce cousin qui Il HAIT depuis toujours.Déja,durant la période YÉ,yé, Il fallait qu'il se fasse remarquer par ses tenues extravagantes.
HAIE,NOEUD,ANSE,EST, RÂLE

Répondre·

carousse

24 août 2020 10:10

Mon arrière-grand-mère travaillait jusque tard dans la NUIT : elle avait été couturière, et continuait à pousser le DE pour recoudre tout ce qui lui tombait sous la main, une TAIE d'oreiller bonne à jeter faisait son bonheur. Sa retraite n'était indexée sur aucun TAUX, aussi elle l'améliorait ainsi, et les gens avaient pitié de ses RIDES.

show / set / départ / hait / yé

Répondre·

blanblon

24 août 2020 10:02

En Egypte tu adorais le dieu RA dieu du soleil mais toute adoration est UN CUL de sac alors tu t'es lavée de çA dans l'eau du Nil
nuit dé taie taux rides

Répondre·

carousse

24 août 2020 09:16
indiansummer a écrit :
Il part par MONTS et par vaux avec son CHIEN. IL SAIT que QUELQUE soit le temps, Il ne raterait pas pour un empire ( même celui des HUNS) cette randonnée quotidienne.
CAS, PIS,LOT, TRACT,THÉ

mais non, il y a pire ! 😀

Répondre·

Trentin

24 août 2020 09:14

Ils SUENT à grosses gouttes pour couper les TIGES qui dépassent de la clôture de leur jardin de l'île de Ré . Tu AS un VER de terre sur ton col de chemise lui dit-elle soudain .
UN ** CUL ** RA ** ça ** EAU

Répondre·

elena75011

24 août 2020 05:54

Dans ce CAS il faut faut abandonner ! PIS que tout, l'entêtement ne mènera à rien de bon ! On ne risque pas un accident pour un LOT au mât de Cocagne de la kermesse.....même si le TRACT publicitaire vante la qualité du premier prix : du THÉ vert japonais.....j'irai en acheter, ce sera plus sûr !!!!

VER. TIGES. AS. SUENT. RÉ

Répondre·

indiansummer

23 août 2020 23:43

Il part par MONTS et par vaux avec son CHIEN. IL SAIT que QUELQUE soit le temps, Il ne raterait pas pour un empire ( même celui des HUNS) cette randonnée quotidienne.
CAS, PIS,LOT, TRACT,THÉ

Répondre·

Manick

23 août 2020 23:33

Où se cache t-il ? Derrière le HOUX ? Ah non par LÀ ! C'est vrai qu'il déteste les feux d'artifice et le son des BALS musette ! Sacré loulou il se fait vieux et devient un peu LENT mais en tout cas il n'est pas sourd et nous le montre ce SOIR ! Mais 15 ans pour un toutou ça commence à compter !
..................................
MONTS / CHIEN / SAIT / QUELQUE / HUNS 🐶

Répondre·

elena75011

23 août 2020 18:52

POUSSEZ vous de là, mon POUCE est coincé sous le coussin! HÉ! Dépêchez vous, L'ESCARRE du pouce ça fait mal, PAULETTE me l'a dit hier.....

HOUX. LÀ. BALS. LENT. SOIR

Répondre·

carousse

23 août 2020 09:45

PAR monts et par vaux, en tous chemins, en tous lieux, il ne parle que du Bon Dieu. A celui qui RIT HAUT et fort en le voyant passer, Dominique répond MOI je crois en la vie éternelle, aucun DOUTE ne m'habite.

poussez / pouce / hé / l'escarre / Paulette

Répondre·

indiansummer

23 août 2020 09:38

Nous SCIONS du bois pour l'hiver, ensuite nous irons ramasser des pommes de terre dans les CHAMPS,puis nous passerons le JET sur la pelouse du parc. À nous DEUX nous faisons un travail de dix personnes.Il n'y a qu'un MOT pour définir ce travail: exploitation.
PAR, RIT,HAUT, MOI,DOUTE🎶🎶🎶

Répondre·

elena75011

23 août 2020 06:15

Quel CON ce type.... L'an passé il chanta la Marseillaise dans un TEMPLE au Laos, puis il HÉLA un policier pour lui dire qu'il était contre toute forme de dictature !!! Aujourd'hui il végète en prison, il dort sur une NATTE et rêve au jour de sa sortie où il mangera de la HURE et des frites !!!

SCIONS CHAMPS JET. DEUX .MOT

Répondre·