Manick
La fée Carabosse lui a dit qu'elle POURRA aller danser à la fête donnée par le prince Joli-Coeur, mais elle ne doit pas oublier qu'elle est LAIDE ! Ne pas oublier non plus qu'elle est sotte comme l'ANSE d'un panier.....Cendrinouille, comme on la nomme, n'a que faire de ces mauvaises paroles, elle HÈLE sa carriole tirée par deux vieux rats et part confiante car, au fond d'elle-même, elle sait qu'elle est la reine du JERK !
..........................
ALLEZ / MAUX / DIT / COMPTES / DÉFAIT
carousse
La HAIE au bout du jardin cache la vue d'un horrible NOEUD autoroutier ; mais pas son bruit ! On peut entendre les voitures depuis l'ANSE du Guesclin, c'est comme ça depuis qu'ils ont construit l'autoroute, ma tante Ernestine RALE et ne peut même pas vendre la maison.
pourra / laide / anse / hèle / jerk
indiansummer
Son cousin à fait son SHOW sur le court de tennis, en le battant avec facilité. Il n'a pas réussi à gagner un seul SET.La honte! Il attend avec impatience le jour de DÉPART de ce cousin qui Il HAIT depuis toujours.Déja,durant la période YÉ,yé, Il fallait qu'il se fasse remarquer par ses tenues extravagantes.
HAIE,NOEUD,ANSE,EST, RÂLE
carousse
Mon arrière-grand-mère travaillait jusque tard dans la NUIT : elle avait été couturière, et continuait à pousser le DE pour recoudre tout ce qui lui tombait sous la main, une TAIE d'oreiller bonne à jeter faisait son bonheur. Sa retraite n'était indexée sur aucun TAUX, aussi elle l'améliorait ainsi, et les gens avaient pitié de ses RIDES.
show / set / départ / hait / yé
elena75011
Dans ce CAS il faut faut abandonner ! PIS que tout, l'entêtement ne mènera à rien de bon ! On ne risque pas un accident pour un LOT au mât de Cocagne de la kermesse.....même si le TRACT publicitaire vante la qualité du premier prix : du THÉ vert japonais.....j'irai en acheter, ce sera plus sûr !!!!
VER. TIGES. AS. SUENT. RÉ
Manick
Où se cache t-il ? Derrière le HOUX ? Ah non par LÀ ! C'est vrai qu'il déteste les feux d'artifice et le son des BALS musette ! Sacré loulou il se fait vieux et devient un peu LENT mais en tout cas il n'est pas sourd et nous le montre ce SOIR ! Mais 15 ans pour un toutou ça commence à compter !
..................................
MONTS / CHIEN / SAIT / QUELQUE / HUNS 🐶
indiansummer
Nous SCIONS du bois pour l'hiver, ensuite nous irons ramasser des pommes de terre dans les CHAMPS,puis nous passerons le JET sur la pelouse du parc. À nous DEUX nous faisons un travail de dix personnes.Il n'y a qu'un MOT pour définir ce travail: exploitation.
PAR, RIT,HAUT, MOI,DOUTE🎶🎶🎶
elena75011
Quel CON ce type.... L'an passé il chanta la Marseillaise dans un TEMPLE au Laos, puis il HÉLA un policier pour lui dire qu'il était contre toute forme de dictature !!! Aujourd'hui il végète en prison, il dort sur une NATTE et rêve au jour de sa sortie où il mangera de la HURE et des frites !!!
SCIONS CHAMPS JET. DEUX .MOT