indiansummer
Chacun ses ENVIES, moi c'est plutôt la CAMPAGNE, Il faut CROIRE que mon enfance passée tous les étés chez mes grands-parents fermiers m'ont marquée à vie. En vieillissant j'aspire à vivre CALMEMENT dans un environnement SILENCIEUX.
VIEILLE,IRE,CEUX, REINE, MENT
solelad
On m'avait annoncé un REPAS SAGE et sans histoire , dans la simplicité d'un dimanche à la campagne . HE bien j' avais bonne MINE avec mon jean et mon tee shirt pleins de TERRE......Il faut dire que j'avais jardiné toute la matinée et je n'avais pas cru nécessaire , ni eu le temps de me changer puisque je croyais que c'était à 4 dans l' intimité... J'ai oublié ma honte et joué la carte de la vérité .
ENVIES *** CAMPAGNE *** CROIRE *** CALMEMENT*** SILENCIEUX
carousse
Ils ont fait le tour de l'ILE en 2 heures. CEUX qui croyaient trouver du manioc ont eu beau tourner en ROND, rien de comestible ici. En plus, la production ne leur a pas dit que cette fois, le jeu allait durer un AN !
Tout d'un coup les yeux leur sortent de leur ORBITE : un crabe se dirige innocemment vers eux, qui sera le premier à se jeter dessus et l'avaler tout cru ??
lasse / houppe / Allah / grime / as
elena75011
A CAEN, il y a une agence de voyage malhonnête, ils LÉSENT les voyageurs qui veulent visiter les ANDES avec une taxe liée à l'exportation de la HOUILLE soit disant nécessaire aux vols vers l'Amérique du Sud. Mais nous VOLERONS au secours de ces voyageurs s'ils déposent une plainte !
ÃŽLE. CEUX. ROND. AN. ORBITE
carousse
RESTE à la maison ce soir, Fernandeau, tu ne vas pas encore sortir avec ce THON ! Toi, tu es un jeune LOUP, il te faut une blonde à forte poitrine, sinon on va te traiter de PHOQUE. J'ai fait des RILLONS ce soir, invite plutôt Théobaldine, elle les adore.
Caen / lèsent / Andes / houille / volerons
Manick
Quelle ÉNERGIE il lui faut pour se mettre au TRAVAIL ! Plus facile de donner des conseils à AUTRUI que de se les appliquer à soi même ! Et cette FUITE dans la salle de bain ? Sur que ça va aussi la faire RIRE !
..........................................
RESTE / THON / LOUP / PHOQUE / RILLONS
carousse
Ma pauvre tante Ernestine était sourde comme UN POT à la fin de sa vie. Mais elle ne voulait pas que ça se remarque, alors souvent, quand elle croyait entendre un bruit, elle criait "ENTRE" alors que personne n'avait frappé à la porte. Elle s'en sortait en disant, HA, c'est encore un tour de la chatte, alors que la pauvre Gribouille était morte depuis longtemps. Son époux lui disait ma MIE, reprenons notre conversation.
crée / peau / grand / marre / niés

blanblon
Elle n'était pas SNOB mais elle avait choisi le Royal proche du musée des ARTS Elle s'y rendait depuis déjà SEPT ans abandonnant son vieux mari qui BINE son champs avec passion et ne veut pas voyager IL lui disait " tu veux partir HEIN ?" et bien pars moi je reste
UN POT ENTRE HA MIE