📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

27 août 2020 21:32

Canicule ! le JET d'eau sur le CHAMP de maĂŻs allume des arcs en ciel.....Un GEAI y prend sa douche, ravissant spectacle !
Aurait on pu voir ça du temps des HUNS ? je n'en sais pas un MOT !
...............................
LAIT / BOTTÉ / DEUX / LACAN / PAGNE

Répondre·

blanblon

27 août 2020 21:12
blanblon a écrit :
il s'est levĂ© TOT pour emmener le groupe dans les ANDES .C'Ă©tait un bon GARS, dotĂ© d'une belle ÂME ,de l'EAU dont on fait les hĂ©ros

un rat tÎt mais rité

Enlever l'accent !!!!!==
RITE

Répondre·

elena75011

27 août 2020 21:08
blanblon a écrit :
il s'est levĂ© TOT pour emmener le groupe dans les ANDES .C'Ă©tait un bon GARS, dotĂ© d'une belle ÂME ,de l'EAU dont on fait les hĂ©ros

un rat tÎt mais rité

Attention, RITÉ n'existe pas à ma connaissance

Répondre·

elena75011

27 août 2020 21:07

UN petit RAT de l'OpĂ©ra se lĂšve TÔT et travaille beaucoup, MAIS c'est une passion, un RITE de passage vers l'excellence.

JETS. CHAMP. GEAI. HUNS. MOT

Répondre·

blanblon

27 août 2020 12:38

un rat tÎt mais rité

Répondre·

Trentin

27 août 2020 08:14

La GUEPE est dans l'AIR , il y en a plein autour de la HALLE qui se situe en HAUT de la rue du chat qui GÎT .
GARS ** TÔT ** EAU ** ÂME ** ANDES

Répondre·

indiansummer

27 août 2020 08:04

En allant Ă  l'EXPO sur Dali, j'ai senti le DARD d'une guĂȘpe qui m'a piquĂ© le bras. Il n'y a pas de MOT pour exprimer ma souffrance, en plus je manquais D'AIR, je sentais comme un NOEUD dans ma gorge, j'etouffais littĂ©ralement.
HALLE AIR,GÎT,HAUT,GUÊPE

Répondre·

elena75011

27 août 2020 04:49

Ma voisine à PARIS est une originale, elle se fait poser un faux CIL démesuré pour faire de l'oeil aux passants,chaque matin elle se fait une tartine de pùté qu'elle conserve dans une TERRINE en faïence, elle mange cela au grand AIR, sur son balcon, car son chat n'en supporte pas l'odeur !

EXPO. DARD. MOT. D'AIR. NOEUD

Répondre·

Manick

26 août 2020 20:19

En balade sur les MONTS du Cantal nous avons trouvé un CHAT blessé qu'avait vraiment pas eu de POT ! Les DEUX pattes avant prises dans un piÚge il cuisait douloureusement sous le SOLEIL de midi.
................................
PARIS / CIL / LEVER / TERRINE / AIR đŸ±

Répondre·

Manick

26 août 2020 19:50
carousse a écrit :
Il se HATE, plus que 2 minutes et 23 secondes avant le coup de sifflet final, la TENSION est Ă  son comble, il faut encore qu'il tire un litre de lait du PIS de la vache Marcelette.
Il s'élance du podium, RATANT de peu la corde lancée par son partenaire, et chute dans la piscine comme un fer à repasser. Hors de la VUE des caméras, il injurie l'animateur, son partenaire, sa femme qui s'obstine à l'inscrire à ces jeux à la con, et son chien Darius qui n'a rien compris et qui s'est précipité dans la piscine pour le lécher.

sari / gaule / pas / chez / carrefour

En tout cas BRAVO !

Répondre·

elena75011

26 août 2020 18:43

VĂȘtue d'un SARI, une GAULE Ă  la main, elle part Ă  la pĂȘche au gros, elle n'a PAS envie de finir la journĂ©e. CHEZ ses parents, donc au CARREFOUR elle tourne Ă  droite !

MONTS CHAT. POT DEUX SOLEIL

Répondre·

carousse

26 août 2020 18:42
carousse a écrit :
Il se HATE, plus que 2 minutes et 23 secondes avant le coup de sifflet final, la TENSION est Ă  son comble, il faut encore qu'il tire un litre de lait du PIS de la vache Marcelette.
Il s'élance du podium, RATANT de peu la corde lancée par son partenaire, et chute dans la piscine comme un fer à repasser. Hors de la VUE des caméras, il injurie l'animateur, son partenaire, sa femme qui s'obstine à l'inscrire à ces jeux à la con, et son chien Darius qui n'a rien compris et qui s'est précipité dans la piscine pour le lécher.

17 minutes

Répondre·

carousse

26 août 2020 18:41

Répondre·

Manick

26 août 2020 18:18

Son PARENT le plus proche, frĂšre de son pĂšre, ne mangeait lui aussi que du RIZ du fait qu'il ne lui restait plus qu'une DENT....... Combien il regrette le le temps oĂč il passait ses journĂ©es en haut de la HUNE ne mettant le pied sur la terre ferme qu'une SEMAINE par an ! â›” â›” â›”
............................................
HÂTE / TENSION / PIS / RÂTANT / VUE

Répondre·

carousse

26 août 2020 18:01

Un PARENT du petit EuphrĂ©sime est priĂ© de venir le rechercher Ă  la caisse centrale. On l'a surpris en train de croquer le RIZ Ă  mĂȘme le sac, il y a d'ailleurs laissĂ© une DENT. Faute de quoi, il sera accrochĂ© Ă  la HUNE du magasin pendant une SEMAINE.

Répondre·