📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

12 septembre 2020 08:30

Mon petit fils SAM qui a DIX ans adore faire la ROUE.
Quand je le garde le mercredi, il se la COULE douce.
Il A une passion pour la gymnastique. A peine arrivé, en DEUX secondes le voilà en train de faire des cabrioles dans mon jardin...

Ans/ Faon/ plaint/ Deux/ Vie

Répondre·

blanblon

12 septembre 2020 08:03

Il est un peu LAID ,mais il cuisine remarquablement bien .Il nous fait un PLAT de homard thermidor en DEUX temps trois mouvements .. Il réjouit tous CEUX et celles qu'il invite . C'est comme ça qu'il tisse sa TOILE et s'entoure de nombreuses petites amies gourmandes des plaisirs de la vie

SAM DIX ROUE COULE A DEUX

Répondre·

indiansummer

12 septembre 2020 07:24

Il PIQUA un fard quand je lui ai DIT que je l'avais vu au LIT avec la jongleuse du CIRQUE Pinder.Depuis Il USE de mille stratagèmes pour la voir en cachette.
PLAT,CEUX,DEUX, LAID,TOILE

Répondre·

elena75011

12 septembre 2020 05:39

"A l'OUEST de la forêt tu trouveras l'entrée de la MINE où tu livreras le STÈRE de bois de coffrage."
C'est ainsi qu'il PARLA le dernier jour puis il se jeta par la fenêtre.... Triste fin !

PIQUA. DIT. LIT. CIRQUE. USE

Répondre·

Manick

11 septembre 2020 20:54

Un QUART de seconde après il a déjà oublié que les Anglais ne boivent pas du thé mais "Just a nice cup of tea...'', attention ! Tea pas TEE ! je lui AI pourtant bien expliqué ce rituel britannique , accompagné ou non d'un DÉ ou d'un nuage de lait ....En fait il n'écoute pas, trop occupé à regarder par la fenêtre des dockers qui , installés à la queue leu LEU, HALENT une immense péniche le long du canal .
.....................
OUEST / MINE / STÈRE / PARLA / FENÊTRE 💂‍♂️💂‍♂️💂‍♂️

Répondre·

elena75011

11 septembre 2020 20:16

LE vieux livre contient l'histoire des oiseaux qui PONDENT des oeufs d'or, celle de la LEU qui voulait qu'on l'aime, celle du VAL magique où la nuit ne vient jamais et enfin celle de la LOI du plus fort..... Je les ai toutes les tant de fois.....

QUART. TEE. AI. DÉ. HALENT

Répondre·

carousse

11 septembre 2020 18:35

C'est une championne du TROC, elle est partie d'un trombone à échanger, et a fini par avoir... une maison. Elle ADHERE à un club de troc, elle fait l'admiration de tous ses membres, ils l'AIMENT plus que leur propre mère. Pour leur réunion annuelle, elle leur prépare un ROT, mais elle ne sait pas que la viande doit être SAISIE, elle ne sera pas tendre.

le / pondent / leu / val / loi

Répondre·

blanblon

11 septembre 2020 18:32

Un,,,,,en clignant

Répondre·

elena75011

11 septembre 2020 16:57

Le PORC rôti TE plaît beaucoup, tu en as pris DEUX tranches ! Maintenant tu as du mal à digérer.... C'est un CLIGNANT des yeux que tu t'installes pour une longue sieste, le temps de repos paraît toujours trop COURT !!!

TROC. ADHÈRE. ROT. SAISIE. AIMENT

Répondre·

indiansummer

11 septembre 2020 15:15

Eh oui pour sa chirurgie des SEINS elle n'arrête pas de MANDER à ses prétendants de l'aider financièrement. Armand, de Plessis -LEZ - Moulins , a fait le TOUR de ses amis pour emprunter la somme.Puis Il est venu à tire-d´AILES lui apporter l'argent nécessaire.
PORC , TE, DEUX, CLIGNANT ,COURT

Répondre·

carousse

11 septembre 2020 12:00

Le salaud m'a quittée parce que j'ai de trop petits SEINS, mais je GERE : j'ai décidé de donner ma MAIN à celui qui, sur un coup de DE, acceptera de rembourser les PRETS nécessaire à ma chirurgie mammaire.

seins / mander / lez / tour / ailes

Répondre·

elena75011

11 septembre 2020 10:45

Pour ALLER A l'école, j'ai acheté un cartable avec un LABEL de qualité, Il reste bien PLAT même quand j'ajoute un JEU de cartes à mes livres.

SEINS. GÈRE. MAIN. DÉ PRÊTS

Répondre·

blanblon

11 septembre 2020 08:39

ils RÂLENT devant cette vue décevante de Hotel perché sur les HAUTS de la colline provençale . Ils avaient fait une longue QUEUE à l'agence pour obtenir cette réservation qui leur promettait une superbe vue sur les FLOTS bleus . AU lieu de ça, la vue s’arrête juste devant une coopérative agricole peu esthétique Ils sont bien résolus à se faire rembourser une PART de leur investissement.

ALLER A LABEL PLAT JEU

Répondre·

elena75011

11 septembre 2020 07:30

Un CHAT m'a réveillé TÔT ce matin, il avait DEUX queues.... Pourtant je n'ai pas abusé de VIN hier soir, j'étais sur SCÈNE !!!

HAUTS PART. QUEUE. FLÔTS RÂLENT

Répondre·

indiansummer

11 septembre 2020 06:47

C'est nouveau, Il porte la BARBE. EST-CE qu'il n'y aurait pas anguille sous ROCHE? Je crois comprendre que c'est sa manière de cacher ses oreilles en feuilles de CHOU. Eh oui, c'est tout un ART que de camoufler ses défauts physiques.
CHAT, TÔT,DEUX, VIN,SCÈNE

Répondre·