Chamade
Mon petit fils SAM qui a DIX ans adore faire la ROUE.
Quand je le garde le mercredi, il se la COULE douce.
Il A une passion pour la gymnastique. A peine arrivé, en DEUX secondes le voilà en train de faire des cabrioles dans mon jardin...
Ans/ Faon/ plaint/ Deux/ Vie

blanblon
Il est un peu LAID ,mais il cuisine remarquablement bien .Il nous fait un PLAT de homard thermidor en DEUX temps trois mouvements .. Il réjouit tous CEUX et celles qu'il invite . C'est comme ça qu'il tisse sa TOILE et s'entoure de nombreuses petites amies gourmandes des plaisirs de la vie
SAM DIX ROUE COULE A DEUX
Manick
Un QUART de seconde après il a déjà oublié que les Anglais ne boivent pas du thé mais "Just a nice cup of tea...'', attention ! Tea pas TEE ! je lui AI pourtant bien expliqué ce rituel britannique , accompagné ou non d'un DÉ ou d'un nuage de lait ....En fait il n'écoute pas, trop occupé à regarder par la fenêtre des dockers qui , installés à la queue leu LEU, HALENT une immense péniche le long du canal .
.....................
OUEST / MINE / STÈRE / PARLA / FENÊTRE 💂♂️💂♂️💂♂️
elena75011
LE vieux livre contient l'histoire des oiseaux qui PONDENT des oeufs d'or, celle de la LEU qui voulait qu'on l'aime, celle du VAL magique où la nuit ne vient jamais et enfin celle de la LOI du plus fort..... Je les ai toutes les tant de fois.....
QUART. TEE. AI. DÉ. HALENT
carousse
C'est une championne du TROC, elle est partie d'un trombone à échanger, et a fini par avoir... une maison. Elle ADHERE à un club de troc, elle fait l'admiration de tous ses membres, ils l'AIMENT plus que leur propre mère. Pour leur réunion annuelle, elle leur prépare un ROT, mais elle ne sait pas que la viande doit être SAISIE, elle ne sera pas tendre.
le / pondent / leu / val / loi
indiansummer
Eh oui pour sa chirurgie des SEINS elle n'arrête pas de MANDER à ses prétendants de l'aider financièrement. Armand, de Plessis -LEZ - Moulins , a fait le TOUR de ses amis pour emprunter la somme.Puis Il est venu à tire-d´AILES lui apporter l'argent nécessaire.
PORC , TE, DEUX, CLIGNANT ,COURT

blanblon
ils RÂLENT devant cette vue décevante de Hotel perché sur les HAUTS de la colline provençale . Ils avaient fait une longue QUEUE à l'agence pour obtenir cette réservation qui leur promettait une superbe vue sur les FLOTS bleus . AU lieu de ça, la vue s’arrête juste devant une coopérative agricole peu esthétique Ils sont bien résolus à se faire rembourser une PART de leur investissement.
ALLER A LABEL PLAT JEU
indiansummer
C'est nouveau, Il porte la BARBE. EST-CE qu'il n'y aurait pas anguille sous ROCHE? Je crois comprendre que c'est sa manière de cacher ses oreilles en feuilles de CHOU. Eh oui, c'est tout un ART que de camoufler ses défauts physiques.
CHAT, TÔT,DEUX, VIN,SCÈNE