📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

magnetisme

13 septembre 2020 09:58

Sorti, de mes DRAPS je me suis vu GAI car je dois encore être SAOUL de la veille , je me fais mon déjeuner une tranche de pain de MIE avec du beurre et après TOUT cela je suis sorti pour prendre l air.
DORMIR TRAVAILLER CRIER PRIER MARCHER

Répondre·

blanblon

13 septembre 2020 09:46

Je vais être FRANC avec vous . Avant le Corona,j'allais dans le MÉTRO pour draguer ÇA marchait bien, je fonctionnais au CLIN d'oeil , ce n'était pas agressif . S i je plaisais a la fille, elle me rendait mon sourire , conquise par ce jeune homme ROUX et SVELTE ,Maintenant j'évite les transports en commun ,les femmes sont soulagées

Drap,gai ,saoul, mie, tout

Répondre·

indiansummer

13 septembre 2020 08:04

Je sais qu'il me MATE derrière sa fenêtre. Il me HANTE sans arrêt, cela devient une obsession.CEUX qui n'ont pas connu de harcèlement ne peuvent pas comprendre.Le tiroir de mon bureau est PLEIN de ses déclarations d'amour. Je devrais réagir mais je suis BEAUCOUP trop timide pour cela.
METRO, FRANC, CLIN, ROUX,SVELTE

Répondre·

elena75011

13 septembre 2020 06:26

Pendant le KIPPOUR, on ne RÂLE pas !
Quel CON,ce type, il reste assis sous le SAULE, à tout critiquer il ferait mieux d'aller tailler sa HAIE et de nous dispenser de ses commentaires pseudo religieux !!!!

MÂTE. HANTE. CEUX. PLEIN. BEAUCOUP

Répondre·

Manick

12 septembre 2020 23:06

Il est LAS à mourir ! Plus un SOU en poche ! À la rue depuis que la clé cachée sous un des POTS de fleurs a disparu ! Son épouse réduite en cendres après le CRASH de son avion et les CHATS, un peu déboussolés qui ont traversé la voie ferrée sans voir arriver le TGV................👽💀😿💀👽
...................................
KIPPOUR / RÂLE / CON / SAULE / HAIE 😰😢😩🥶

Répondre·

elena75011

12 septembre 2020 21:26

Mais d'où viennent ces mots ??????😀

Répondre·

carousse

12 septembre 2020 21:25

J'ai encore fait un drôle de REVE cette nuit : le nouvel amant D'INDY lui avait caché qu'il avait trois enfants avec une Biélorusse. Du NEANT, surgissait le petit dernier, avec des bottes de pluie jaunes et un poncho rouge. A un moment, il TETA le sein gauche de sa mère, mais il recracha le lait dans un TET que ma voisine en tongs lui tendait.

las / sou / pots / crash / chats

Répondre·

Manick

12 septembre 2020 21:10

SAM a mis DIX euros dans la machine à sous, il lance la ROUE, la pièce disparait.... Une sueur froide COULE le long de son dos.... Allez ! Allez! Il faut qu'il gagne s'il veut pouvoir passer un week-end à DEUX avec sa chérie !
..................................
RÊVE / D'INDY / NÉANT / TÊTA / TÊT 🤴🧡💙👸

Répondre·

elena75011

12 septembre 2020 13:25

DER, pas det. Merci

Répondre·

elena75011

12 septembre 2020 13:25

Encore un RANG de siège sous le DAIS, tout sera prêt pour la cérémonie, ils VOUENT un amour si pur ! Je prends NOTE de ton AIR dubitatif !!!!

DET. NIÉ. JOUR. HALA. MER

Répondre·

Chamade

12 septembre 2020 12:22

Il LAISSA le champ de BLé derrière lui, tourna le DOS à la parcelle réservée à la vigne.
Il savait que les deux LOTS seraient vendus demain et, rien qu'à cette idée, il eut soudain un NOEUD à l'estomac.

Rang/ Dais/ Vouent/ Note/ Air

Répondre·

elena75011

12 septembre 2020 11:56

Des ROSES dans les mains, elle marche le long de la RIVIÈRE pour atteindre la VIGNE qui constitue son PATRIMOINE, elle sait que tout va disparaitre avec la construction de l'AUTOROUTE....

LAISSA. BLE. DOS. LOTS. NOEUD

Répondre·

Ghislaine

12 septembre 2020 11:22

Dans LE VAL se PERD la tradition; mais où sont passés les bonnes manières , remplacer par de nouvelles LOIS , désormait il ne sera plus autorisé de pêcher les RAIES après 20H

ROSES/RIVIERE/VIGNE/PATRIMOINE/AUTOROUTE

Répondre·

carousse

12 septembre 2020 11:10

Il FAUT que j'aille au BOURG voir le notaire pour régler les détails de la succession. Hélas, je vais découvrir que le vieil oncle Fleurinard a fait un testament officiel sous SEING privé, dont je suis exclue. Depuis, J'ERRE comme une âme en peine, moi qui comptais sur la vente de la maison pour rembourser mes dettes. Mes blanches MAINS ne veulent pas se salir à travailler.

le / val / lois / perd / raies

Répondre·

elena75011

12 septembre 2020 09:40

Tous les ANS il cherche un FAON albinos en forêt et se PLAINT que la faune ne soit plus aussi diversifiée que du temps de son père, DEUX décennies depuis qu'il a perdu la VIE en cherchant à prouver l'existence d'un tel animal.....

FAUT. BOURG SEING. J'ERRE. MAINS

Répondre·