LILAS
Fier comme un ROI il Y va trĂšs tĂŽt le matin aux HALLES. Il sait qu'il trouvera son poisson prĂ©fĂ©rĂ© : le sandre PAS toujours facile Ă trouver car c'est un poisson d'eau douce et ce jour lĂ il en trouvera un pas LAID du tout, alors il revient joyeux chez lui et prĂȘt Ă cuisiner...
JOUR / NEZ / TRAIT / CHAUX / DEUX
indiansummer
Cette statue représentant une femme qui joue du COR découvrant un NICHON agressif m'avait beaucoup plu l'AN dernier. J'avais l'intention de la mettre en figure de proue sur mon BEAU bateau mais par négligence , elle est toujours au fond de la CALE.
PAS, LAID, ROI,Y,HALLES

blanblon
Ces ĂLES de BASSES terres font vivre les habitants de la culture du sel. Vous pouvez les parcourir a vĂ©lo si vous n'ETES pas gĂȘnĂ© par la rĂ©verbĂ©ration du soleil sur les marais salants. Ces Ăźles sont lumineuses, une beautĂ© SCINDE par un ocĂ©an apaisĂ© qui LAVE leurs
Contours découpés.
Sur. Peuplé .gare.dune.or
elena75011
Une DENT en or bien visible quand il sourit, QUEL choix grotesque ! DĂ©jĂ sa coiffure dĂ©modĂ©e avec une RAIE tracĂ©e au cordeau et ses fringues d'un autre temps.... Il n'a vraiment pas un look avantageux, et le voilĂ qui GĂT tel un invertĂ©brĂ© sur un banc public ! Les policiers municipaux ONT essayĂ© de le faire partir, sans succĂ©s. Vraiment ce type a touchĂ© le fond !
BASSES. CINDE. LAVE. ĂLES. ĂTES
carousse
Elle se maquille devant sa glace, rajoute un peu de STRASS sur son dĂ©colletĂ©. Comme elle n'est pas gĂątĂ©e par la nature de ce cĂŽtĂ©, elle BOURRE son soutien-gorge de coton, ses SEINS sont son dĂ©sespoir, mais elle ne se rĂ©sout pas Ă faire la chirurgie mammaire qui changerait sa vie. DEUX de ses amies ont eu la poitrine explosĂ©e en avion, alors elle se rĂ©signe, elle parle Ă ses petits seins : "alors, vous ĂȘtes bien au chaud dans vos petits NIDS" ?
SUIE. REND. TRAIT. APPATS. RIT
Manick
Il ne marche PAS il fait des BONDS et passe son temps à demander combien fait une BRIQUE ! Certes il y a des HAUTS et des bas, sans débat...mais dans l'ensemble il est gentil alors..... Bon c'est L'HEURE ! J'y vais.
................
ILET / GENTILLET / MESSE / EST / TOUX đ€đČđ€ą
indiansummer
Ă'est bien joli d'acheter une VOITURE mais Il faut avant tout MANGER. Il ne fait que RĂVER. Son seul souci LAVER sa voiture de SPORT. Pendant ce temps , je travaille au bureau, fais le mĂ©nage . Je suis une esclave moderne.
STRASS,BOURRE, SEINS, DEUX, NIDS