📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

14 septembre 2020 11:18

Le JOUR oĂč tu cesseras de mettre ton NEZ dans mes affaires, on tirera un TRAIT sur tes dettes, tu pourras acheter toute la CHAUX pour tes murs et mĂȘme passer DEUX couches si tu veux !

HALLES. LONG. FER. DÉCOURS. CEUX

Répondre·

LILAS

14 septembre 2020 10:39

Fier comme un ROI il Y va trĂšs tĂŽt le matin aux HALLES. Il sait qu'il trouvera son poisson prĂ©fĂ©rĂ© : le sandre PAS toujours facile Ă  trouver car c'est un poisson d'eau douce et ce jour lĂ  il en trouvera un pas LAID du tout, alors il revient joyeux chez lui et prĂȘt Ă  cuisiner...

JOUR / NEZ / TRAIT / CHAUX / DEUX

Répondre·

indiansummer

14 septembre 2020 10:18

Cette statue représentant une femme qui joue du COR découvrant un NICHON agressif m'avait beaucoup plu l'AN dernier. J'avais l'intention de la mettre en figure de proue sur mon BEAU bateau mais par négligence , elle est toujours au fond de la CALE.
PAS, LAID, ROI,Y,HALLES

Répondre·

Trentin

14 septembre 2020 07:59

Ce lieu est trop PEUPLE comme la GARE voisine , OR moi j'ai besoin de calme comme si je me trouvais SUR une DUNE du Ténéré .
COR ** NICHON ** AN ** BEAU ** CALE

Répondre·

blanblon

14 septembre 2020 07:51

Ces ÎLES de BASSES terres font vivre les habitants de la culture du sel. Vous pouvez les parcourir a vĂ©lo si vous n'ETES pas gĂȘnĂ© par la rĂ©verbĂ©ration du soleil sur les marais salants. Ces Ăźles sont lumineuses, une beautĂ© SCINDE par un ocĂ©an apaisĂ© qui LAVE leurs
Contours découpés.

Sur. Peuplé .gare.dune.or

Répondre·

elena75011

14 septembre 2020 05:21

BASSES. SCINDE. LAVE. ÎLES. ÊTES

DĂ©solĂ©e, il manquait une lettre dans ma proposition !!!!😡

Répondre·

elena75011

14 septembre 2020 05:17

Une DENT en or bien visible quand il sourit, QUEL choix grotesque ! DĂ©jĂ  sa coiffure dĂ©modĂ©e avec une RAIE tracĂ©e au cordeau et ses fringues d'un autre temps.... Il n'a vraiment pas un look avantageux, et le voilĂ  qui GÎT tel un invertĂ©brĂ© sur un banc public ! Les policiers municipaux ONT essayĂ© de le faire partir, sans succĂ©s. Vraiment ce type a touchĂ© le fond !

BASSES. CINDE. LAVE. ÎLES. ÊTES

Répondre·

indiansummer

13 septembre 2020 22:03

Merci Carousse!
Ce JEU se fait PAR équipe de DEUX personnes. Celle qui a la MAIN doit faire deviner à l'autre des titres de film uniquement par mime.
Ce SOIR j'ai réuni un groupe d'amis et nous espérons bien nous amuser.
DENT,QUEL, RAIE,GÎT,ONT ?

Répondre·

LILAS

13 septembre 2020 20:32

BientĂŽt, il va oublier ses APPATS pour la pĂȘche, il se REND compte qu'il va falloir faire ramoner la cheminĂ©e pour l'hiver, que la SUIE ne coule pas... d'un TRAIT il donne ses appels tĂ©lĂ©phoniques et ne RIT pas avec tout ça.

JEU / PAR / DEUX / MAIN / SOIR

Répondre·

carousse

13 septembre 2020 18:27

Elle se maquille devant sa glace, rajoute un peu de STRASS sur son dĂ©colletĂ©. Comme elle n'est pas gĂątĂ©e par la nature de ce cĂŽtĂ©, elle BOURRE son soutien-gorge de coton, ses SEINS sont son dĂ©sespoir, mais elle ne se rĂ©sout pas Ă  faire la chirurgie mammaire qui changerait sa vie. DEUX de ses amies ont eu la poitrine explosĂ©e en avion, alors elle se rĂ©signe, elle parle Ă  ses petits seins : "alors, vous ĂȘtes bien au chaud dans vos petits NIDS" ?

SUIE. REND. TRAIT. APPATS. RIT

Répondre·

elena75011

13 septembre 2020 17:23

Sur cet ÎLET, les habitants portent tous le mĂȘme GENTILLET car il n'y a qu'un village dĂ©clarĂ© en prĂ©fecture, ils vont tous Ă  la MESSE , c'EST leur sortie du dimanche, la TOUX du curĂ© est aussi cĂ©lĂšbre que ses sermons.

SUIE. REND. TRAIT. APPATS. RIT

Répondre·

Manick

13 septembre 2020 15:34

Il ne marche PAS il fait des BONDS et passe son temps à demander combien fait une BRIQUE ! Certes il y a des HAUTS et des bas, sans débat...mais dans l'ensemble il est gentil alors..... Bon c'est L'HEURE ! J'y vais.
................
ILET / GENTILLET / MESSE / EST / TOUX đŸ€“đŸ˜ČđŸ€ą

Répondre·

elena75011

13 septembre 2020 15:15

J'ai pris ma VOITURE pour aller MANGER au restau, c'est une occasion de RÊVER tans les mets sont dĂ©licats, je vais bien me LAVER les mains en arrivant, ma voiture de SPORT me laisse toujours des traces de cambouis !

PAS. BONDS. BRIQUE. HAUTS. L'HEURE

Répondre·

indiansummer

13 septembre 2020 15:12

Ç'est bien joli d'acheter une VOITURE mais Il faut avant tout MANGER. Il ne fait que RÊVER. Son seul souci LAVER sa voiture de SPORT. Pendant ce temps , je travaille au bureau, fais le mĂ©nage . Je suis une esclave moderne.
STRASS,BOURRE, SEINS, DEUX, NIDS

Répondre·

Ghislaine

13 septembre 2020 10:06

Avant de TRAVAILLER je dois courir et MARCHER puis CRIER pour stoper l'autobus dans le quel je monte pour m'asseoir et PRIER avant DORMIR et je me rĂ©veil Ă  la station oĂč je dois descendre
VOITURE/ MANGER/ REVER/ LAVER/ SPORT

Répondre·