📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Ghislaine

15 septembre 2020 09:28

CADET
j'entends du bruit près des MARES, vous ne NIEZ pas que l'on SONNE à la porte du jardin, alors je tire la corde pour faire contre POIDS pour que la porte s'ouvre ,ciel c'est le CADET de la famille
AVION/ECOLE/NAISSANCE/RETRAITE /MARIAGE

Répondre·

carousse

15 septembre 2020 09:21

Ci-GIT Remi, la sole l'a mis là. Une arête s'est coincée dans son gosier, on n'a rien pu faire pour le sauver. Lui qui aimait tant la sole meunière ! Depuis, sa veuve porte sa CROIX, elle est DURE à la peine, elle travaille COMME quatre à le ferme, sa retraite est inférieure au RSA, comment FAIRE autrement ?

mares / cadet / poids / sonne / niez

Répondre·

Chamade

15 septembre 2020 08:34

Dans ce petit village, près de la MARE aux GUEUX ( c'est son nom...),
il y a une coutume, comme un RITE qui dit que si tu veux que ton amour
DURE toujours, tu n' AS qu'à en faire le voeu une nuit de pleine lune. 🌕

Gît/ Croix/ Dure/ Comme/ Faire

Répondre·

blanblon

15 septembre 2020 08:07

HIER on m'a présenté un homme dont je ne voudrais pour rien au monde.IL fait partie de ces INFIMES du porte monnaie qui ont du mal à partager une addition. On ne lui demande pas d’être le seigneur comme CEUX qui proposent d'inviter les copines,mais simplement de partager. On le joint à nous amicalement sur un PIED d'égalité . Je l’éviterais au CAS où il voudrais a nouveau se joindre à nous.

MARE,GUEUX,RITE, DURE, AS

Répondre·

elena75011

15 septembre 2020 07:08

Dernier mot : PIED

Répondre·

elena75011

15 septembre 2020 07:08

Un CANARD au sang, accompagné de RIZ pilaf, EST-CE ton choix ? Tu sais pourtant qu'une cuisine trop riche la formation de calculs dans ton REIN malade.

INFIRMES. HIER. CAS. CEUX. PIRD

Répondre·

Trentin

15 septembre 2020 06:49

Un TIERS de la population DESCEND des Incas . Ils TIRENT sur la couleur terre BATTUE au niveau de leur peau . Leur SORT n'est guère enviable , ils sont en bas de l'échelle sociale .
CANARD ** RIZ ** EST ** CE ** REIN

Répondre·

elena75011

15 septembre 2020 04:09

OUF! Ce JEU se termine enfin. J'essaie de comprendre les règles mais je SUIS complètement "larguée" .... Une course de HAIES m'aurait moins fatiguée, j'ai dù PUISER dans mes dernières ressources pour ne pas craquer !!!

SORT. TIRENT DESCEND. TIERS. BATTUE

Répondre·

indiansummer

14 septembre 2020 22:21

Chacun ÉDUQUE ses enfants selon ses idées. Chaque CAS est différent.Les enfants c'est comme les SCIONS dont la SÈVE doit pousser dans la bonne direction. C'est un principe de vie qui ne dépend pas de l'AIR du temps mais d'une réalité existentielle.
OUF, JEU,SUIS,HAIES,PUISER

Répondre·

elena75011

14 septembre 2020 20:02

COMMENT ? Nous FESSONS notre fils quand il le mérite, qu'est ce que la loi peut dire à ça ???? On l'envoie au LIT sans diner.... Il n'y a pas une ONCE de méchanceté à ça , C'est juste qu'il faut bien qu'il se COUCHE tôt !!!!!

ÉDUQUE CAS SCIONS SÈVE. AIR

Répondre·

Manick

14 septembre 2020 18:14

OUI il a le BRAS long ! Mais le voici pourtant qui pleure comme un VEAU parce qu'il a perdu les horaires des CARS et personne pour l'emmener au pressing rechercher sa HOUSSE de couette.....
..............................
COMMENT / FESSONS / LIT / ONCE / COUCHE

Répondre·

elena75011

14 septembre 2020 15:58

CEUX qui se font raccourcir le NEZ paient l'intervention en une fois PAS plus, pour ne pas voir les INTÉRÊTS augmenter la note, il y a déjà le SANG de la transfusion qui coüte cher, alors il faut limiter la dépense !

OUI BRAS. VEAU. CARS. HOUSSE

Répondre·

carousse

14 septembre 2020 12:39

Il fait encore NUIT, pas un BRUIT, je me lève TOT, je prends mon CAFE, vivement le DINER !

ceux / nez / pas / intérêts / sang

Répondre·

patoune68

14 septembre 2020 12:35

LA cuisine se fera sur la ROCHE au fond du jardin. Bien SUR ce sera l' AILE ou la cuisse, selon notre appétit. Pour le dessert il y aura un Tiramisu framboises, et Monsieur le MAIRE prendra la parole pour expliquer que.....

NUIT, BRUIT, TÔT, CAFÉ, DÎNER

Répondre·

blanblon

14 septembre 2020 12:19

Les garnements au DÉCOURS de la lune essaient de pénétrer dans les HALLES vides.
Avec une barre de FER ils ouvrent un stand vide lui aussi. Ils cherchent le LONG de l'allée
Une autre bêtise à faire. Ils sont de CEUX qui cherchent fortune au mauvais endroit

La,roche,aile,sùr,maire

Répondre·