carousse
Ci-GIT Remi, la sole l'a mis là . Une arête s'est coincée dans son gosier, on n'a rien pu faire pour le sauver. Lui qui aimait tant la sole meunière ! Depuis, sa veuve porte sa CROIX, elle est DURE à la peine, elle travaille COMME quatre à le ferme, sa retraite est inférieure au RSA, comment FAIRE autrement ?
mares / cadet / poids / sonne / niez

blanblon
HIER on m'a présenté un homme dont je ne voudrais pour rien au monde.IL fait partie de ces INFIMES du porte monnaie qui ont du mal à partager une addition. On ne lui demande pas d’être le seigneur comme CEUX qui proposent d'inviter les copines,mais simplement de partager. On le joint à nous amicalement sur un PIED d'égalité . Je l’éviterais au CAS où il voudrais a nouveau se joindre à nous.
MARE,GUEUX,RITE, DURE, AS
elena75011
OUF! Ce JEU se termine enfin. J'essaie de comprendre les règles mais je SUIS complètement "larguée" .... Une course de HAIES m'aurait moins fatiguée, j'ai dù PUISER dans mes dernières ressources pour ne pas craquer !!!
SORT. TIRENT DESCEND. TIERS. BATTUE
indiansummer
Chacun ÉDUQUE ses enfants selon ses idées. Chaque CAS est différent.Les enfants c'est comme les SCIONS dont la SÈVE doit pousser dans la bonne direction. C'est un principe de vie qui ne dépend pas de l'AIR du temps mais d'une réalité existentielle.
OUF, JEU,SUIS,HAIES,PUISER
elena75011
COMMENT ? Nous FESSONS notre fils quand il le mérite, qu'est ce que la loi peut dire à ça ???? On l'envoie au LIT sans diner.... Il n'y a pas une ONCE de méchanceté à ça , C'est juste qu'il faut bien qu'il se COUCHE tôt !!!!!
ÉDUQUE CAS SCIONS SÈVE. AIR

blanblon
Les garnements au DÉCOURS de la lune essaient de pénétrer dans les HALLES vides.
Avec une barre de FER ils ouvrent un stand vide lui aussi. Ils cherchent le LONG de l'allée
Une autre bêtise à faire. Ils sont de CEUX qui cherchent fortune au mauvais endroit
La,roche,aile,sùr,maire