📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

16 septembre 2020 14:57

On joue ????
NIS COL. LAS. BOIT. LOTS

Répondre·

carousse

16 septembre 2020 11:33

J'ai encore approfondi, en fait Anne n'a pas recopié tes mots :
MARE,GUEUX,RITE, DURE, AS
MARE / GUEUX / RITES / DURE / ACE 📚 📚

C'est juste que les grands esprits se rencontrent.

Répondre·

carousse

16 septembre 2020 11:30
blanblon a écrit :
ces 5 mots ont été repris plusieurs fois après moi
Il n'y en avait pas d' autres ?

Bon déjà, plutôt que de râler, tu devrais être flattée qu'on ait pris tes mots 3 fois !

Je pense qu'il y a eu un problème de numérotation de page : Quinto est revenu à 15 coms par page (c'est mieux, justement), mais pour ce topic, il n'y en à nouveau que 8.

Je ne sais pas pourquoi Anne les a recopiés. Mais je sais pourquoi je l'ai fait ! J'ai posté une minute après Anne, je l'ai vue (et oui, je sais que je ne suis pas seule au monde), et pour que ma littérature ne soit pas perdue, j'ai supprimé mes nouveaux 5 mots, et j'ai repris les 5 mots d'Anne.

Répondre·

elena75011

16 septembre 2020 11:19

L'OR de ses cheveux n'évoque pas son ÂGE, cela fait un AN que son coiffeur utilise un shampooing à la Reine de PRÉ, il a une VISION très écologique de son métier.

NID. COL. LAS. BOIT LOTS

Répondre·

Trentin

16 septembre 2020 10:33

Au ZOO , ma MIE se cache derrière la HAIE car elle a peur des autruches qui se promènent Là en liberté . LE gardien est Hilare !
OR ** ÂGE ** AN ** PRé ** VISION

Répondre·

indiansummer

16 septembre 2020 08:05

Les VIES ne semblent pas avoir une grande importance pour Carousse. Demander à son amant de tuer son mari, c'est une histoire qui n'a ni QUEUE ni tête. Elle a TORT et est imprudente de chercher un tueur dans la RUE. Je vais aller la voir tout de Go pour lui remettre les idées en place.
HAIE,MIE,LE,ZOO,LÀ

Répondre·

elena75011

16 septembre 2020 05:33

C'est autour de la MARE au Diable que les GUEUX ont des RITES étranges cela DURE depuis plus longtemps que de gagner un set sur un ACE.....

VIES. QUEUE. TORT. RUE. GO

Répondre·

blanblon

15 septembre 2020 22:09
carousse a écrit :
Arrête un peu de LIRE, et écoute moi : il SAIT tout pour nous 2, il faut le tuer ; je ne veux pas avoir de SANG sur les mains, il faut que tu ailles à Barbès recruter un professionnel. Je serai riche, surtout depuis que Sarkozy a totalement exonéré le conjoint survivant. Ton IRE n'a pas lieu d'être : tu le fais ou je ne te revoie plus jamais.

MARE / GUEUX / RITES / DURE / ACE

ces 5 mots ont été repris plusieurs fois après moi
Il n'y en avait pas d' autres ?

Répondre·

carousse

15 septembre 2020 20:36

Arrête un peu de LIRE, et écoute moi : il SAIT tout pour nous 2, il faut le tuer ; je ne veux pas avoir de SANG sur les mains, il faut que tu ailles à Barbès recruter un professionnel. Je serai riche, surtout depuis que Sarkozy a totalement exonéré le conjoint survivant. Ton IRE n'a pas lieu d'être : tu le fais ou je ne te revoie plus jamais.

MARE / GUEUX / RITES / DURE / ACE

Répondre·

Manick

15 septembre 2020 20:34

Il aime LIRE et SAIT très bien choisir ses lectures. Bon SANG ne saurait mentir, dit-on. Son imaginaire est très RICHE , sa curiosité aussi et le mot IRE le fait beaucoup rire !!! 😛
...............................
MARE / GUEUX / RITES / DURE / ACE 📚 📚

Répondre·

indiansummer

15 septembre 2020 19:16

Il lui a offert un GEMME AUSSI BEAU que celui qu'il lui avait acheté pour ses 20 ans. Cela va lui faire l'effet d'un pavé dans la MARE quand il va apprendre qu'elle est repartie CHEZ son ex mari.
LIRE, SAIT, SANG,RICHE,IRE

Répondre·

elena75011

15 septembre 2020 12:57

J'ai acheté un GUIDE pour la cuisson des OEUFS, j'avais régulièrement des MAUX d'estomac car je les ciisinais mal. Il ne faut PAS de faire du mauvais SANG pour ça, il faut juste apprendre !

GEMME AUSSI BEAU MARE. CHEZ.

Répondre·

Manick

15 septembre 2020 12:37

Il file à la HALLE à FOND la caisse, comme toujours les mieux servis sont CEUX qui arrivent les premiers ! Il avoue qu'il en a plein le DOS et qu'un DÉ de whisky ne serait pas pour lui déplaire .
...............................
GUIDE / OEUFS / MAUX / PAS / SANG

Répondre·

indiansummer

15 septembre 2020 10:52

Tu as raison Elena, Il a le CUL bordé DE NOUILLES.A notre époque ,voyager à BORD de son avion personnel est du luxe. Tout comme circuler en ville dans un palanquin surmonté d'un DAIS et porté par des esclaves.
HALLE, FOND, CEUX , DOS, DÉ
Pour une fois, je n'ai pas respecté l'ordre des mots....

Répondre·

elena75011

15 septembre 2020 10:25

Il prend l'AVION pour aller à l'ÉCOLE, depuis sa NAISSANCE et jusqu'au jour de sa RETRAITE tout est payé d'avance par une fondation, même la réception de son MARIAGE ne lui coùtera rien.

CUL BORD. DAIS. DE. NOUILLES

Répondre·