carousse
blanblon a écrit :
ces 5 mots ont été repris plusieurs fois après moi
Il n'y en avait pas d' autres ?
Bon déjà , plutôt que de râler, tu devrais être flattée qu'on ait pris tes mots 3 fois !
Je pense qu'il y a eu un problème de numérotation de page : Quinto est revenu à 15 coms par page (c'est mieux, justement), mais pour ce topic, il n'y en à nouveau que 8.
Je ne sais pas pourquoi Anne les a recopiés. Mais je sais pourquoi je l'ai fait ! J'ai posté une minute après Anne, je l'ai vue (et oui, je sais que je ne suis pas seule au monde), et pour que ma littérature ne soit pas perdue, j'ai supprimé mes nouveaux 5 mots, et j'ai repris les 5 mots d'Anne.
indiansummer
Les VIES ne semblent pas avoir une grande importance pour Carousse. Demander à son amant de tuer son mari, c'est une histoire qui n'a ni QUEUE ni tête. Elle a TORT et est imprudente de chercher un tueur dans la RUE. Je vais aller la voir tout de Go pour lui remettre les idées en place.
HAIE,MIE,LE,ZOO,LÀ

blanblon
carousse a écrit :
Arrête un peu de LIRE, et écoute moi : il SAIT tout pour nous 2, il faut le tuer ; je ne veux pas avoir de SANG sur les mains, il faut que tu ailles à Barbès recruter un professionnel. Je serai riche, surtout depuis que Sarkozy a totalement exonéré le conjoint survivant. Ton IRE n'a pas lieu d'être : tu le fais ou je ne te revoie plus jamais.
MARE / GUEUX / RITES / DURE / ACE
ces 5 mots ont été repris plusieurs fois après moi
Il n'y en avait pas d' autres ?
carousse
Arrête un peu de LIRE, et écoute moi : il SAIT tout pour nous 2, il faut le tuer ; je ne veux pas avoir de SANG sur les mains, il faut que tu ailles à Barbès recruter un professionnel. Je serai riche, surtout depuis que Sarkozy a totalement exonéré le conjoint survivant. Ton IRE n'a pas lieu d'être : tu le fais ou je ne te revoie plus jamais.
MARE / GUEUX / RITES / DURE / ACE
Manick
Il aime LIRE et SAIT très bien choisir ses lectures. Bon SANG ne saurait mentir, dit-on. Son imaginaire est très RICHE , sa curiosité aussi et le mot IRE le fait beaucoup rire !!! 😛
...............................
MARE / GUEUX / RITES / DURE / ACE 📚 📚
Manick
Il file à la HALLE à FOND la caisse, comme toujours les mieux servis sont CEUX qui arrivent les premiers ! Il avoue qu'il en a plein le DOS et qu'un DÉ de whisky ne serait pas pour lui déplaire .
...............................
GUIDE / OEUFS / MAUX / PAS / SANG
indiansummer
Tu as raison Elena, Il a le CUL bordé DE NOUILLES.A notre époque ,voyager à BORD de son avion personnel est du luxe. Tout comme circuler en ville dans un palanquin surmonté d'un DAIS et porté par des esclaves.
HALLE, FOND, CEUX , DOS, DÉ
Pour une fois, je n'ai pas respecté l'ordre des mots....