Manick
La petite poule rousse portait gaillardement une MICHE sous son AILE. Pas de renard en vue se dit-elle, dans DEUX secondes je serai arrivĂ©e. Si dieu l'eut fait moins gourmand de gallinacĂ©s il aurait pu ĂȘtre MON ami ..... Mais c'est une vraie TEIGNE ! Alors đđŽđŽđŠ
..............................
GĂRE / ART / DEUX / NERFS / VAL
indiansummer
Elle a engagĂ© un jeune LAD dans son Ă©curie car elle estime qu'aux AMES bien nĂ©es la valeur n'attend pas le nombre des annĂ©es. C'est ce qu'elle m'a affirmĂ© quand je l'ai rencontrĂ©e aux EAUX de Vichy. Elle portait un CAMĂE autour du cou que lui avait offert sa dĂ©funte sĆur LIA .
PAS, TRIQUE,MODE,DIA, NO
Manick
Elle ne cesse de lui dire que l'expression "NIQUE ta mĂšre" est grossiĂšre ! Bon! Allez! Maintenant on va emballer cette OLLA rapportĂ©e du Portugal et on l'offrira Ă notre ami dans la SARRE pour mettre dans ses massifs de fleurs.... Allez ! DĂ©pĂȘche-toi un peu.... Quelle COSSE ce gamin ! Et ça te fait rire ! HI HI HI !!!! Bon , en partant nous passerons par les HALLES prendre quelques provisions pour la route. Mon EX adorait ce fromage couvert de CENDRE, il faut dire que c'Ă©tait un vrai gourmand et que toutes les meilleures choses lui Ă©taient DĂES. Mais ça c'Ă©tait avant !!! Ăchec et MAT... la partie s'Ă©tait mal terminĂ©e..............Bon , allons ! Ne perdons pas de temps............ đđđđđ
..........................
LAD / ĂMES / EAUX / CAMĂE / LIA
Répondre
elena75011
Les EAUX qui alimentent le NORD de Paris sont trÚs saines. Je les ai testées avec l'AIDE d'un produit chimique contenu dans des BALLES que l'on jettent dans le bassin de la Villette et que l'on récupÚre dans la ZAC de St Denis.
HALLES. EX. CENDRE. DĆȘES. MAT
Manick
Elle collectionne toutes les sortes de THĂS, thĂ©s de Ceylan, thĂ©s de l'Himalaya .... Plus il a poussĂ© HAUT plus elle aime ! Mais plus les jours FILENT plus sa rĂ©serve diminue ! Allez ! GO ! se dit-elle, il m'en reste moins d'un TIERS, je file au ravitaillement .
....................................
EAUX / NORD / AIDE / BALLES / ZAC
indiansummer
Déplorables ces réflexions,d'autant plus que Anne est une brillante participante.......
Revenons au jeu.
Il hĂ©site Ă caser NIS ,ville de Serbie,dans le jeu des 5 mots. Il triture nerveusement son COL de chemise,signe de stress chez lui. Il est LAS, BOIT un verre du vin qu'il avait gagnĂ© parmi les LOTS de la fĂȘte de la paroisse. Finalement Il renonce Ă jouer.
SEIN,EX,HUE,PAIRE,RIT
Trentin
Cet habitant de Nis est déprimé , il est LAS de la vie qu'il mÚne pourtant il ne BOIT pas . Il compte venir s'installer prÚs du COL de la Faucille . La chance est contre lui alors qu'il joue tous les jours , il n'a pas gagné de LOTS depuis un an !
GUS ** TA ** VE ** FLOT ** BER