📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

18 septembre 2020 18:25

AH ! C'est le GARS qui travaille sur le TAS et qui a fait imprimer le visage du CHRIST sur son TEE shirt !
..................................
LAD / ÂME / KIFFE / HAIT / PEUR 🙈🙉🙊

Répondre·

elena75011

18 septembre 2020 16:39

Il GÈRE une galerie d'ART, oĂč il n'y a que DEUX tableaux, cela lui met les NERFS Ă  vif de voir que celui du "Dormeur du VAL" n'ait aucun succĂšs !

AH. GARS TAS. CHRIST. TEE

Répondre·

Manick

18 septembre 2020 15:55

La petite poule rousse portait gaillardement une MICHE sous son AILE. Pas de renard en vue se dit-elle, dans DEUX secondes je serai arrivĂ©e. Si dieu l'eut fait moins gourmand de gallinacĂ©s il aurait pu ĂȘtre MON ami ..... Mais c'est une vraie TEIGNE ! Alors 🐓🌮🌮🩊
..............................
GÈRE / ART / DEUX / NERFS / VAL

Répondre·

indiansummer

18 septembre 2020 10:58

Il a une trĂ©s belle ÂME oĂč se MÊLENT sincĂ©ritĂ©, gentillesse gĂ©nĂ©rositĂ©.MĂȘme au LIT Il mĂ©rite une excellente NOTE .Il y a des ĂȘtres qui ONT lĂ  chance d'avoir tous les dons.
MICHE,AILE,DEUX, MON,TEIGNE

Répondre·

elena75011

18 septembre 2020 06:12

Il m'a dit : " je n'ai PAS la TRIQUE !"
Quel vocabulaire.....C'est la MODE de parler vulgairement ou d'Ă©mailler son discours de mots Ă©trangers, comme : DÎA, NO ou alors ya, da etc.....

ÂME. MÊLENT. LIT. NOTE. ONT

Répondre·

indiansummer

17 septembre 2020 22:43

Elle a engagĂ© un jeune LAD dans son Ă©curie car elle estime qu'aux AMES bien nĂ©es la valeur n'attend pas le nombre des annĂ©es. C'est ce qu'elle m'a affirmĂ© quand je l'ai rencontrĂ©e aux EAUX de Vichy. Elle portait un CAMÉE autour du cou que lui avait offert sa dĂ©funte sƓur LIA .
PAS, TRIQUE,MODE,DIA, NO

Répondre·

Manick

17 septembre 2020 22:21

Elle ne cesse de lui dire que l'expression "NIQUE ta mĂšre" est grossiĂšre ! Bon! Allez! Maintenant on va emballer cette OLLA rapportĂ©e du Portugal et on l'offrira Ă  notre ami dans la SARRE pour mettre dans ses massifs de fleurs.... Allez ! DĂ©pĂȘche-toi un peu.... Quelle COSSE ce gamin ! Et ça te fait rire ! HI HI HI !!!! Bon , en partant nous passerons par les HALLES prendre quelques provisions pour la route. Mon EX adorait ce fromage couvert de CENDRE, il faut dire que c'Ă©tait un vrai gourmand et que toutes les meilleures choses lui Ă©taient DÛES. Mais ça c'Ă©tait avant !!! Échec et MAT... la partie s'Ă©tait mal terminĂ©e..............Bon , allons ! Ne perdons pas de temps............ 🚗🚓🚕🚛🚚
..........................
LAD / ÂMES / EAUX / CAMÉE / LIA
Répondre

Répondre·

elena75011

17 septembre 2020 21:07

Les EAUX qui alimentent le NORD de Paris sont trÚs saines. Je les ai testées avec l'AIDE d'un produit chimique contenu dans des BALLES que l'on jettent dans le bassin de la Villette et que l'on récupÚre dans la ZAC de St Denis.

HALLES. EX. CENDRE. DĆȘES. MAT

Répondre·

jasbelle

17 septembre 2020 21:03

Elle habite une ZAC mal famée au NORD, vous connaissez... Alors qu'elle perdait ses EAUX, son mari, bienveillant, tirait des BALLES dans sa direction alors qu'elle appelait à l'AIDE. Pauvre femme.
NIQUE / OLLA / SARRE / COSSE / HI

Répondre·

Manick

17 septembre 2020 20:22

Elle collectionne toutes les sortes de THÉS, thĂ©s de Ceylan, thĂ©s de l'Himalaya .... Plus il a poussĂ© HAUT plus elle aime ! Mais plus les jours FILENT plus sa rĂ©serve diminue ! Allez ! GO ! se dit-elle, il m'en reste moins d'un TIERS, je file au ravitaillement .
....................................
EAUX / NORD / AIDE / BALLES / ZAC

Répondre·

indiansummer

17 septembre 2020 17:51

VÉ, C'est un sacrĂ© GUS que TA femme vient d'Ă©pouser . Je l'ai vu tirer tout seul son bateau sur le BER et braver le FLOT des vagues tel le dieu Neptune.
THÉS,HAUT,FILENT,GO ,TIERS ( les mots d'Elena)

Répondre·

elena75011

17 septembre 2020 11:45

AprÚs son cancer du SEIN, son EX l'a quittée ! C'est dégueu..... Regarde le crier HUE et mettre une PAIRE de gifles à sa nouvelle compagne....en plus il RIT ! Quel mufle.....Je vais appeler la police !!!

THÉS. HAUT FILENT. GO. TIERS

Répondre·

indiansummer

17 septembre 2020 07:52

Déplorables ces réflexions,d'autant plus que Anne est une brillante participante.......
Revenons au jeu.
Il hĂ©site Ă  caser NIS ,ville de Serbie,dans le jeu des 5 mots. Il triture nerveusement son COL de chemise,signe de stress chez lui. Il est LAS, BOIT un verre du vin qu'il avait gagnĂ© parmi les LOTS de la fĂȘte de la paroisse. Finalement Il renonce Ă  jouer.
SEIN,EX,HUE,PAIRE,RIT

Répondre·

Trentin

17 septembre 2020 07:46

Cet habitant de Nis est déprimé , il est LAS de la vie qu'il mÚne pourtant il ne BOIT pas . Il compte venir s'installer prÚs du COL de la Faucille . La chance est contre lui alors qu'il joue tous les jours , il n'a pas gagné de LOTS depuis un an !
GUS ** TA ** VE ** FLOT ** BER

Répondre·

Manick

16 septembre 2020 18:27

Que d'histoires pour quelque chose que je n'avais pas vu, il aurait fallu que je remonte une ou plusieurs pages, ce que je n'avais pas fait.
Bonne soirée.

Répondre·