📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

19 janvier 2021 13:21

ENFIN en retraite, je vais avoir l' emploi du temps de mon choix en commençant par un bon petit déjeuner, croissants ,café au LAIT chaque JOUR. Puis je vais jouer les RATS de bibliothèque après avoir pris ma leçon d'équitation , évoluant au bout de la LONGE au pas, au trop ,au galop pour pouvoir finalement faire des promenades à cheval le long de la plage.
FER, LÀ,GRÂCE, MATINES,NEZ

Répondre·

elena75011

18 janvier 2021 17:40

Pour aller dans la maison du MARAIS je mets un CHÂLE,il y fait si froid que les tuyaux PÈTENT en gelant ! Il faudrait UN BON radiateurs mais les COÛTS sont au dessus de mes moyens !

ENFIN LAIT. JOUR. RATS. LONGE

Répondre·

carousse

18 janvier 2021 12:48

merci
on est là pour se distraire !

Répondre·

cloclo91

18 janvier 2021 12:36
carousse a écrit :
Elle pose un ENTONNOIR sur sa tête quand l'envie lui prend de chanter "MARECHAL, nous voila". Elle sait bien que 80 ans après, il est toujours interdit de la chanter. Quand malgré son entonnoir, on l'agresse, son fils vient à sa RESCOUSSE : ce n'est pas sa faute, depuis qu'il lui est tombé 300 pots de Nutella sur le crâne à CARREFOUR, elle n'a plus toute sa tête. Et avec DELICATESSE, il lui prend le bras et écarte les importuns.

marais / châle / pètent / un bon / coûts

Très drôle, Carousse. Avoir fait un écrit humoristique avec les mots donnés : chapeau !

Répondre·

carousse

18 janvier 2021 12:33

Elle pose un ENTONNOIR sur sa tête quand l'envie lui prend de chanter "MARECHAL, nous voila". Elle sait bien que 80 ans après, il est toujours interdit de la chanter. Quand malgré son entonnoir, on l'agresse, son fils vient à sa RESCOUSSE : ce n'est pas sa faute, depuis qu'il lui est tombé 300 pots de Nutella sur le crâne à CARREFOUR, elle n'a plus toute sa tête. Et avec DELICATESSE, il lui prend le bras et écarte les importuns.

marais / châle / pètent / un bon / coûts

Répondre·

cloclo91

18 janvier 2021 12:13

Elle avait le TEINT pâle Marie.
Pourtant, il y a UN AN elle avait recommencé ses études au laboratoire.
Quand elle nous parlait de ION, on savait qu'on allait passer une soirée avec les atomeS positifs ou négatifs. La parole FUSE avec elle car elle est très emballée.

ENTONNOIR / MARÉCHAL / RESCOUSSE/ CARREFOUR /DÉLICATESSE

Répondre·

Chamade

18 janvier 2021 12:00

"J'aimerais avoir la PAIX" se DIT Marie en son for intérieur tandis que son voisin lui parlait de son potager depuis une heure!
" Je n'en ai CURE de tout ce qu'il SEMA au printemps! Il me soûle...."
Pourtant elle accepta le petit bouquet de THYM qu'il lui offrit très gentiment.

TEINT/ AN/ UN/ FUSE/ ION

Répondre·

elena75011

18 janvier 2021 11:45

Le GROUPE des blessés avec les plus grosses PLAIES recevra DOUBLE dose de médicaments MAIS avec un horaire DÉCALÉ.

PAIX. DIT. CURE. SEMA THYM

Répondre·

surlefil

18 janvier 2021 10:22

HO, que c'est dur ! " se dit-il intérieurement à chas que pas. C'est que les forces qui lui RESTENT s'amenuisent peu à peu.
Il sait que pour lui, désormais, il est VITAL de boire, donc de trouver de l'EAU. Pour cela, il lui faut atteindre une maison qu'il ne distingue qu'à peine, tout là-bas. Le CHEMIN est long. Ses jambes le trahissent. Il rampe. "

GROUPE - PLAIES - DOUBLE - MAIS - DECALE

Répondre·

elena75011

18 janvier 2021 07:42

Il faut SAVOIR faire cuire le RIZ à son goùt. Quand le feu REPART, tu remues avec une spatule TANT qu'il y a de l'eau, ce n'est pas DIFFICILE.

VITAL LONG EAU RESTENT. HO

Répondre·

Michelle

18 janvier 2021 06:30

Ça y est, je suis installée dans le CAR, je sors mon ordinateur de sa HOUSSE et je mets mon NEZ dedans pour lire mes mails, mais les cahotements du car me bercent et je commence à m'endormir, heureusement j'ai pensé à prendre un oreiller dans une TAIE propre, je me vois déjà sur le lieu de vacances et je rêve de canoë et de PAGAIE.
SAVOIR, RIZ, REPART, TANT, DIFFICILE

Répondre·

Manick

18 janvier 2021 00:53

Notre planète ignore la PAIX. Partout des guerres, des combats, des GAZ mortels. Les US et coutumes de la vie semblent oubliés. Pour les chevaux de la mort lâchés à BRIDES abattues tout cela n'est qu'un sinistre JEU.
.......................................
CAR / HOUSSE / NEZ / TAIE / PAGAIE 😰

Répondre·

carousse

17 janvier 2021 23:20

J'ai une maison à Ouistreham, de l'étage on voit passer les bateaux sur le canal de CAEN à la mer. Je relève tous les horaires de passage sur internet. Tiens, ce matin un petit mousse LAVE le pont du Vasily Bykov, tandis qu'un autre HISSE le drapeau de l'Ukraine. Une mutinerie se préparerait-elle ? Si c'est une plaisanterie, j'espère qu'ils n'auront pas de problèmes de RETOUR dans la RADE de Vladivostok.

paix / gaz / us / brides / jeu

Répondre·

Manick

17 janvier 2021 21:02

Les GEAIS ont réveillé la FÉE de la forêt ! Leurs chants s'envolent par DELÀ les feuilles et les branches SOUS les ramures printanières. Chacun PEUT mettre à bas son masque, la vie est de retour !
....................................
CAEN / LAVE / HISSE / RADE / RETOUR

Répondre·

elena75011

17 janvier 2021 17:22

Il SAIT qu'il faudrait faire un BOND de DEUX mètres, pour toucher la RAIE en haut du tableau, il se dit,.: " J e VAIS le faire." Et il reste assis !

GEAIS. FÉE. DELÀ. SOUS. PEUT

Répondre·