indiansummer
Ce nageur ne boit que du LAIT,DIT l'article dans le journal.c'est vrai que sur la photo ,quand il est sur le PLOT, prĂȘt Ă plonger,on peut admirer son corps d'athlĂšte. Dans la DOC, j'ai Ă©galement lu que dans les US et coutumes de Normandie, le lait est essentiel dans l'alimentation des sportifs.
JEUX,PRĂFĂRE LE,CHANT,PAGNE
Manick
Faire ENTRER un ARBRE Ă la MAISON n'est pas chose facile surtout quand on attend le RETOUR de la FAMILLE . Ce n'est pourtant pas une raison pour oublier qu' Ă LA claire fontaine on a vu que le CLERC du notaire et ses copains FONT des parties de tir Ă l'arc fort dangereuses car c'est la HAINE qui les anime !
.......................................
VOILĂ / DĂME / AUDE / PLATS / SĂES

surlefil
Pourquoi ne pas USER de subterfuges pour se donner, de temps en temps, l'illusion d'ĂȘtre heureux ? Un conseil ... Quel que soit le lieu oĂč tu TE trouves, ferme les yeux, rentre en toi-mĂȘme, un peu comme l'escargot dĂ©s que ton doigt l'effleure ... et par le seul pouvoir de ton imagination, quitte le marĂ©cage boueux de tes soucis, de tes regrets, et de tes hontes pour le LAC infini des rĂȘves et des possibles, offre-toi l'ENTREE dans un monde oĂč tu peux ĂȘtre reine, FEE, courtisane, ou amante adulĂ©e ...
CAHIER - HARICOTS - POURQUOI - DEMANGER- INSENSE
indiansummer
J'ai HĂTE de voir la fin de ce reportage sur les femmes qui TUENT leurs maris uniquement pour hĂ©riter de leurs BIENS. C'est un documentaire qui a reçu la palme d'OR au festival de Cannes.Il paraĂźt qu'une de ces tueuses a Ă©touffĂ© son conjoint avec de la MIE de pain .Etrange, non?
FĂE,TE,ENTRĂE,LAC, USER

jasbelle
MalgrĂ© ce JEU qui me retardait, je suis allĂ©e voir ma grand-mĂšre par les VOIES les plus rapides pour admirer ses LAVIS que j'aime tant. MalgrĂ© les ANS, elle continue Ă peindre la finesse des ROSES de son jardin. Je rĂȘvais, c'Ă©tait il y a bien longtemps.
PAS FA CILS DEUX JOUET
carousse
Tu fais toujours ta tĂȘte de LARD devant les clients, mais les GENS viennent chez nous pour faire la FETE, pas pour se faire engueuler ! On a la chance d'ĂȘtre la seule brasserie sur la route qui mĂšne Ă l'ILE, et tu nous mĂšnes droit Ă la faillite si tu ne souris pas. Pourtant, la vie avec moi est un BONHEUR permanent !
jeu / voies / lavis / ans / roses
Manick
Les JEUX sont faits ! Rien ne va plus ! VĂ ! Tu les vois tous ces nantis qui dĂ©ambulent dans les ALLĂES ? SĂ»r qu'ils ont les poches pleines D'OR et qu'ils se MIRENT chaque matin dans des miroirs en baccarat !
.................................
LARD / GENS / FĂTE / ĂLE / BONHEUR
carousse
Dans la SALLE municipale, on va vacciner TANT qu'il y aura des volontaires. TOUTES les demandes devraient ĂȘtre satisfaites d'ici la fin du mois.
LAS, il y a eu une coupure d'Ă©lectricitĂ© cette nuit, les vaccins de la JOURNEE sont perdus. đŠ
vaque / sinon / noue / canton / peu