📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

14 janvier 2021 07:02

A tous ces JEUX, je PRÉFÈRE une activitĂ© artistique, LE CHANT en particulier que je pratique avec un professeur vĂȘtu d'un PAGNE. J'aime sa dĂ©contraction.....

TUENT. VAIR. RAIE. MATHS. ÊTES

Répondre·

indiansummer

14 janvier 2021 06:49

Ce nageur ne boit que du LAIT,DIT l'article dans le journal.c'est vrai que sur la photo ,quand il est sur le PLOT, prĂȘt Ă  plonger,on peut admirer son corps d'athlĂšte. Dans la DOC, j'ai Ă©galement lu que dans les US et coutumes de Normandie, le lait est essentiel dans l'alimentation des sportifs.
JEUX,PRÉFÈRE LE,CHANT,PAGNE

Répondre·

elena75011

13 janvier 2021 19:30

VOILA, j'ai payĂ© la DIME au prĂ©fet de l'AUDE, je vais pouvoir dĂ©guster tous les PLATS rĂ©gionaux, puis j'irai Ăą SÉES pour changer un peu.

LAIT. DIT. PLOT. DOC. US

Répondre·

Manick

13 janvier 2021 12:44

Faire ENTRER un ARBRE à la MAISON n'est pas chose facile surtout quand on attend le RETOUR de la FAMILLE . Ce n'est pourtant pas une raison pour oublier qu' À LA claire fontaine on a vu que le CLERC du notaire et ses copains FONT des parties de tir à l'arc fort dangereuses car c'est la HAINE qui les anime !
.......................................
VOILÀ / DÎME / AUDE / PLATS / SÉES

Répondre·

carousse

13 janvier 2021 11:05

c'est beau !

Répondre·

surlefil

13 janvier 2021 11:04

Pourquoi ne pas USER de subterfuges pour se donner, de temps en temps, l'illusion d'ĂȘtre heureux ? Un conseil ... Quel que soit le lieu oĂč tu TE trouves, ferme les yeux, rentre en toi-mĂȘme, un peu comme l'escargot dĂ©s que ton doigt l'effleure ... et par le seul pouvoir de ton imagination, quitte le marĂ©cage boueux de tes soucis, de tes regrets, et de tes hontes pour le LAC infini des rĂȘves et des possibles, offre-toi l'ENTREE dans un monde oĂč tu peux ĂȘtre reine, FEE, courtisane, ou amante adulĂ©e ...

CAHIER - HARICOTS - POURQUOI - DEMANGER- INSENSE

Répondre·

Trentin

13 janvier 2021 10:53

La FEE sortie du LAC a fait son ENTREE dans ta demeure . Elle TE conseille de ne pas USER tes forces Ă  de vains travaux .
A ** LA ** CLERC ** FONT ** HAINE

Répondre·

indiansummer

13 janvier 2021 08:49

J'ai HÂTE de voir la fin de ce reportage sur les femmes qui TUENT leurs maris uniquement pour hĂ©riter de leurs BIENS. C'est un documentaire qui a reçu la palme d'OR au festival de Cannes.Il paraĂźt qu'une de ces tueuses a Ă©touffĂ© son conjoint avec de la MIE de pain .Etrange, non?

FÉE,TE,ENTRÉE,LAC, USER

Répondre·

elena75011

13 janvier 2021 07:16

Non, ce n'est PAS en do, c'est en FA, et puis cesse de battre des CILS, comme une idiote ! DEUX heure sur ce morceau, c'est trop ! Ce piano n'est pas un JOUET ! Fais un effort.....

HÂTE. TUENT. BIENS D'OR. MIE

Répondre·

jasbelle

12 janvier 2021 23:37

MalgrĂ© ce JEU qui me retardait, je suis allĂ©e voir ma grand-mĂšre par les VOIES les plus rapides pour admirer ses LAVIS que j'aime tant. MalgrĂ© les ANS, elle continue Ă  peindre la finesse des ROSES de son jardin. Je rĂȘvais, c'Ă©tait il y a bien longtemps.

PAS FA CILS DEUX JOUET

Répondre·

carousse

12 janvier 2021 23:16

Tu fais toujours ta tĂȘte de LARD devant les clients, mais les GENS viennent chez nous pour faire la FETE, pas pour se faire engueuler ! On a la chance d'ĂȘtre la seule brasserie sur la route qui mĂšne Ă  l'ILE, et tu nous mĂšnes droit Ă  la faillite si tu ne souris pas. Pourtant, la vie avec moi est un BONHEUR permanent !

jeu / voies / lavis / ans / roses

Répondre·

Manick

12 janvier 2021 22:11

Les JEUX sont faits ! Rien ne va plus ! VÉ ! Tu les vois tous ces nantis qui dĂ©ambulent dans les ALLÉES ? SĂ»r qu'ils ont les poches pleines D'OR et qu'ils se MIRENT chaque matin dans des miroirs en baccarat !
.................................
LARD / GENS / FÊTE / ÎLE / BONHEUR

Répondre·

elena75011

12 janvier 2021 21:42

Je VAQUE à mes occupations, je dois tout faire SINON je ne serai pas payée, je NOUE les ficelles et j'envoie le denier colis dans le CANTON de GenÚve....j'ai PEU de temps avant que le courrier parte.

JEUX. VÉ ALLÉES. D'OR. MIRENT

Répondre·

carousse

12 janvier 2021 19:54

Dans la SALLE municipale, on va vacciner TANT qu'il y aura des volontaires. TOUTES les demandes devraient ĂȘtre satisfaites d'ici la fin du mois.
LAS, il y a eu une coupure d'Ă©lectricitĂ© cette nuit, les vaccins de la JOURNEE sont perdus. 😩

vaque / sinon / noue / canton / peu

Répondre·

elena75011

12 janvier 2021 19:13

La spĂ©cialitĂ© du CANTON c'est la PANSE de veau farcie, il n'y a QU'A voir la tĂȘte du jury pour comprendre que celui qui en MANGE ne se sent pas lĂ©ger comme un GEAI !

SALLE. TANT TOUTES LAS. JOURNÉE

Répondre·