📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

21 janvier 2021 19:36

QUI se permet de juger mon compte en banque ? Vous ne savez pas combien d'heures supplémentaires j'ai fait dans ma vie, VIVE le célibat qui me permettait de rentrer à pas d'heure sans me faire engueuler par bobonne. Je vivais comme un RAT dans ma misérable mansarde, je n'avais pas souvent l'occasion de me mettre au VERT pour décompresser. Alors, maintenant, si je peux aller me faire dorer la pilule par RA, je ne m'en priverai pas.

croise / hier / sûres / lait / mère

Répondre·

indiansummer

21 janvier 2021 18:55

Il faut COÛTE que coûte que les policiers éclaircissent ce virement étonnant versé sur le compte de Carousse. Ils HUMENT une escroquerie là-dessous. Elle qui travaillait à la RÉGIE Autonome des Transports ne peut pas avoir une telle somme. ON ne croit pas à sa version d'un amant super généreux. Le commissariat des HALLES est sur l'enquête.
QUI, VIVE RAT VERT, RÀ

Répondre·

elena75011

21 janvier 2021 13:09

Les chants sont LAIDS mais il faut suivre le RITE pas à pas, une femme AGÉE conduit le cortège les UNS s'arrêtent JUSTE pour un instant et les autres continuent collés derrière elle.

COÙTE. HUMENT. RÉGIE. ON. HALLES

Répondre·

carousse

21 janvier 2021 11:21

J'ai fait un BOND ce matin en regardant mon compte en banque sur internet. CENT mille euros ?? Qui a bien pu me faire ce virement ?? Je SAIS que j'ai eu quelques amants très riches, qui ont bien dû finir par mourir, mais lequel m'aurait cédé ses BIENS ? Réfléchissons : je suis SURE que seulement 7 ou 8 n'avaient pas d'enfants, cela restreint déjà le champ des possibles.

laids / rite / âgée / uns / juste

Répondre·

Chamade

21 janvier 2021 11:10

Lorsqu'il aura interrogé les UNS et les autres, l'inspecteur VERRA qu'il y a un TAS
de preuves accumulées chez le voisin de palier de la victime.
On a retrouvé une tache de SANG séché sur le tapis et un puissant somnifère
dans une tasse à THÉ.
L'inspecteur ne sera pas dupe. Trop d'indices= fausse piste!

Bond/ Cent/ Sais/ Biens/ Sûre

Répondre·

elena75011

21 janvier 2021 10:57

HEIN ? Comment ? Tu veux me faire croire qu'une SIMPLE FÉE peut me donner le goùt de la DIVE bouteille ? Il faudrait au minimum qu'elle soit vêtue de VERT !

UNS. VERRA. TAS. SANG. THÉ

Répondre·

indiansummer

21 janvier 2021 09:05

C'est sans doute parce qu'elle portait de BEAUX bijoux qu' on a retrouvé la NUIT dernière. le corps de la baronne de la Tour Penchée,gisant sur le trottoir, le COU tranché DEVANT le SEPT de la rue de Passy .
HEIN, SIMPLE FÉE, DIVE ,VERT

Répondre·

elena75011

21 janvier 2021 00:33

Il faut toujours laisser un verre de LAIT pour le DJINN protecteur de la maison sous peine de le mettre en colère et dans ce cas il se DÉMARQUE par un vocabulaire fleuri et quelques mauvais tour. Cela COÙTE moins cher de lui laisser sa boisson favorite que d'affronter son ire, il apprécient également les biscuits et les BONBONS.

BEAUX. COU. DEVANT. SEPT. NUIT

Répondre·

carousse

20 janvier 2021 22:04

La légende veut que ce soit un certain LEVIS qui ait inventé le blue-jean. Pas du tout ! En réalité, c'est une invention RUSSE, d'un certain Roussakov, qui avait une fiancée avec la FESSE tellement rebondie qu'on croyait qu'elle cachait quelque chose sous sa jupe. Il vivait à Nijnevartovsk, où les tisserands produisaient une toile super résistante, qu'ils ONT appelée "denim" pour faciliter son exportation. Sa composition permettait de dissimuler tous les défauts. Comme vous le savez, l'idée a fait son petit bout de CHEMIN depuis.

lait / djinn / démarque / coûte / bonbons

Répondre·

Manick

20 janvier 2021 21:18

Ah ! Tous ces gens qui LAPPENT leur soupe comme des gorets ! Ce n'est vraiment pas une PUB pour ce restaurant ! Autant rester au LIT en se gavant de chamallows ! Pourtant, quand j'irai mieux, j'irais bien dans ce charmant salon de dégustation SIS au 5 place du Panthéon où l'on peut déguster un inoubliable THÉ au jasmin .
....................................
LEVIS / RUSSE / FESSE / ONT / CHEMIN

Répondre·

elena75011

20 janvier 2021 08:21

Il pense qu'il me LÈSE en me privant de ZAN : Erreur ! Au moins je n'aurai pas les dents noires comme ce pauvre FAON en peluche que j'ai vu au CENTRE commercial. Il paraît que cela AIDE les enfants à comprendre qu'il faut se laver les dents !

LAPPENT. PUB LIT. SIS. THÉ

.

Répondre·

Manick

19 janvier 2021 19:52

Inlassablement il LACE et relace ses chaussures ! Une puis DEUX ! Heureusement que ce n'est pas un mille pattes ! Mais la maîtresse a dit qu'à 5 ans on devait savoir "faire ses lacets", et il n'est pas de CEUX qui se découragent pour un rien. N'empêche que c'est quand même un peu CON de ne pas avoir une fermeture éclair lui glisse FINEMENT son copain le gros malin ! 👞🥾👢
.................................
LÈSE / ZAN / FAON / CENTRE / AIDE

Répondre·

indiansummer

19 janvier 2021 18:42

Après avoir reçu leur PRIME de fin d'année les employés boivent un VERRE de champagne à distance respectueuse sans pouvoir s'embrasser sous le HOUX et CROQUENT les chips et bretzels un peu déçus de ne pouvoir fêter la nouvelle année selon les US et coutumes traditionnels.
LACE,DEUX, CEUX, CON,FINEMENT

Répondre·

elena75011

19 janvier 2021 16:22

Pour manger un PETIT PAIN, les CISEAUX sont inutiles. Je me DEMANDE pourquoi tu en parles, POUR LE MOINS , avec insistance ! Toi si calme, si discrète, toujours en tailleur BEIGE et mocassins !

PRIME. VERRE HOUX CROQUENT. US

Répondre·

surlefil

19 janvier 2021 15:41

Agenouillée sur un prie-dieu étroit, le NEZ enfoui dans un missel, on pouvait la voir tous les jours aux MATINES de 7 heures. Elle croyait dur comme FER que la GRÂCE qui l'inondait alors la protègerait de toutes les vicissitudes de la vie ordinaire.
Pourtant, c'est en sortant de l'église qu'elle s'est faite agresser un matin. Elle n'a pas vu son agresseur, tout éblouie qu'elle était encore par la lumière divine.

PETIT PAIN - CISEAUX - DEMANGE - POUR LE MOINS - BEIGE

Répondre·