📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

14 février 2021 20:11

Le joueur d'ORGUE de Barbarie garde un OEIL sur les gamins. Il HAIT ces sales gosses ! Il voudrait qu'ils s'en aillent, ils n'ont qu'Ă  aller courir dans les PRÉS.....Ce serait Ă©tonnant que ces chenapans soient JUGÉS sympas par qui que ce soit dans le quartier !

LITS. REIN BOND. PEAUX LARD

Répondre·

fairyqueen

14 février 2021 08:10

CELA se sait, mais si, elle a des SEINS silliconés. Dans notre petit VAL on se demande pourquoi ou pour qui elle l'a fait ! En tout cas pour bien les exhiber, elle fait mille petits tours à pas LENTS, tantÎt c'est pour le pain, tantÎt pour un oignon ou pour une branche de THYM

ORGUE OEIL HAIT PRÉS JUGÉS

Répondre·

elena75011

14 février 2021 07:53

Il a rompu son JEÛNE avec une omelette agrĂ©mentĂ©e d'un CÈPE. Il a plus d'un ATOUT en rĂ©serve, et connait tellement de recettes que tu le HAIS d'ĂȘtre aussi brillant, pourtant lui te VOUE une admiration sans faille. Vous devez en parler Ă  ♄ ouvert !

CELA SEINS. VAL. LENTS. THYM

Répondre·

Manick

13 février 2021 22:58

Ah ! La lenteur de quinto les soirs de week-end !!! Bon ! Avant toute chose elle passe un APPRÊT sur sa toile cherchant ensuite la couleur du fond qui SIED le mieux Ă  la dĂ©co de son salon. LES DESSEINS des artistes ne sont pas toujours faciles Ă  dĂ©finir, ils sont ANIMÉS de tant de passions et de doutes, alors pour les amateurs la vie d'artiste n'est pas chose facile !
.............................
JEÛNE / CÈPE / ATOUT / HAIS / VOUE

Répondre·

Manick

13 février 2021 22:30

Interro de physique ce matin ! Les deux MISS "Je sais tout", incapables de dĂ©finir ce qu'est un ION alors qu'elles sont habituellement si SÛRES d'elles, se font remonter les bretelles ! La prof leur dit tout NET ce qu'elle pense d'elles et de leur suffisance.... StoĂŻques et pour une fois modestes elles FIXENT imperturbablement le bout de leurs bottines ....
......................................
JEÛNE / CÈPE / ATOUT / HAIS / VOUE

Répondre·

fairyqueen

13 février 2021 21:49

Tu veux regarder le concours de MISS, si au moins cela pouvait t'Ă©lectriser, un peu d'ION ne te ferait pas de mal au cerveau. Elles sont SÛRES d'elles, c'est NET. Et tes yeux les FIXENT, on dirait le loup de Tex Avery ! Tes yeux te sortent de la tĂȘte !

APPRET SIED LES DESSEINS ANIMÉS

Répondre·

elena75011

13 février 2021 18:19

On peut DIRE que ce DAIS est beau mais il faut éviter de dire des BÈTISES, par exemple annoncer que l'on va tailler la HAIE alors qu'il fait une chaleur d'ENFER !

MISS. ION. SÛRES. NET FIXENT

Répondre·

fairyqueen

13 février 2021 15:37

Sur les ONDES on peut Y entendre tout et n'importe quoi : chanson de variĂ©tĂ©, musique classique, ou discussion de personnalitĂ©s assez larges d'esprit pour supporter qu'un NAIN de la cervelle ou un bas du plafond leur PORTENT la contradiction, sans mĂȘme savoir de QUOI ils parlent !

DIRE DAIS BÊTISES HAIE ENFER

Répondre·

elena75011

13 février 2021 11:50

Tu utilises beaucoup de MOTS quand tu RÂLES et certains sont grossiers....Quoi ? Tu fais l'Ăąne : hi - HAN !!! Moques toi.....cela n'empĂȘchera pas les EAUX de monter SE faire remarquer, c'est ta seule distraction !

ONDES. Y. NAIN PORTENT. QUOI

Répondre·

Chamade

13 février 2021 09:42

Sur l'écran de ma télé, je regarde un téléfilm qui me déprime...
Un homme LAS de la vie qu'il mĂšne n'a pour seuls compagnons que deux GEAIS
qui nichent dans le pommier de son jardin.
L'homme a le teint PÂLE, il pense à la MORT qui rîde.
Soudain , c'est la pub! Musique endiablée pour vanter les mérites
de la HALLE aux chaussures.
J'éteins la télé, j'ai pris une grande décision... Demain j'irai
Ă  la HALLE m'acheter des bottes!

MOTS/ RÂLE/ HAN!/ EAUX/ SE

Répondre·

elena75011

12 février 2021 19:23

J'ai fait un PARI,alors GO, on fonce! Oh, ne fais pas la TÊTE ! Pour DEUX jours de thalasso gratuite, cela VAUT le coup de plonger tout habillĂ© dans la piscine !!

LAS GEAIS. PÂLE. MORT HALLE

Répondre·

Enya

12 février 2021 18:14

C'est un beau roman, c'est une belle HISTOIRE.. cette CHANSON trÚs connue lui rappelait toujours son aventure vécue dans ses jeunes années..Encore nostalgique, et avant qu'il ne soit trop tard, aurait-il le courage de DEMENAGER dans le midi ? HIER soir, coup de cafard, ras-le-bol du brouillard, il fit son baluchon pour un nouvel AVENIR.

PARI,GO TÊTE,DEUX, VAUT

Répondre·

indiansummer

12 février 2021 17:44

Il n'est pas LAID ,sa chemise MAUVE lui va bien, Il semble Ă  l'AISE . Mais ce n'est qu'une apparence , je le connais bien, quand ses mains NOUENT nerveusement son mouchoirs c'est qu' Il a un problĂšme . Voir la vache qui VÊLE l'impressionne Ă©normĂ©ment,ll n'a pas l'habitude,lui le vrai parigot.
PARI,GO TÊTE,DEUX, VAUT

Répondre·

elena75011

12 février 2021 17:02

Il essaie de monter sur un TABOURET pour accrocher une PHOTO au mur, ais sa BRIOCHE bedonnante le gĂšne, en plus il glisse avec ses CHAUSSETTES en laine.au total, il est ridicule et c'est cette image que lui revoie le MIROIR.

LAID. MAUVE. AISE. NOUENT VÈLE

Répondre·

Enya

12 février 2021 16:23

Il SAIT trÚs bien que ne PAS marcher et s'encroûter, à la longue le faisait devenir GRAS...Il voulait toujours plaire à sa chérie. Elle lui avait dit derniÚrement que son bedon n'était pas joli...Il se doutait que devenue VEUVE, elle irait s'éclater iilico en discothÚque. OYONS la complainte de celui qui voulait rester beau.

TABOURET / PHOTO / BRIOCHE / CHAUSSETTES / MIROIR

Répondre·