elena75011
Le joueur d'ORGUE de Barbarie garde un OEIL sur les gamins. Il HAIT ces sales gosses ! Il voudrait qu'ils s'en aillent, ils n'ont qu'Ă aller courir dans les PRĂS.....Ce serait Ă©tonnant que ces chenapans soient JUGĂS sympas par qui que ce soit dans le quartier !
LITS. REIN BOND. PEAUX LARD
fairyqueen
CELA se sait, mais si, elle a des SEINS silliconés. Dans notre petit VAL on se demande pourquoi ou pour qui elle l'a fait ! En tout cas pour bien les exhiber, elle fait mille petits tours à pas LENTS, tantÎt c'est pour le pain, tantÎt pour un oignon ou pour une branche de THYM
ORGUE OEIL HAIT PRĂS JUGĂS
elena75011
Il a rompu son JEĂNE avec une omelette agrĂ©mentĂ©e d'un CĂPE. Il a plus d'un ATOUT en rĂ©serve, et connait tellement de recettes que tu le HAIS d'ĂȘtre aussi brillant, pourtant lui te VOUE une admiration sans faille. Vous devez en parler Ă â„ïž ouvert !
CELA SEINS. VAL. LENTS. THYM
Manick
Ah ! La lenteur de quinto les soirs de week-end !!! Bon ! Avant toute chose elle passe un APPRĂT sur sa toile cherchant ensuite la couleur du fond qui SIED le mieux Ă la dĂ©co de son salon. LES DESSEINS des artistes ne sont pas toujours faciles Ă dĂ©finir, ils sont ANIMĂS de tant de passions et de doutes, alors pour les amateurs la vie d'artiste n'est pas chose facile !
.............................
JEĂNE / CĂPE / ATOUT / HAIS / VOUE
Manick
Interro de physique ce matin ! Les deux MISS "Je sais tout", incapables de dĂ©finir ce qu'est un ION alors qu'elles sont habituellement si SĂRES d'elles, se font remonter les bretelles ! La prof leur dit tout NET ce qu'elle pense d'elles et de leur suffisance.... StoĂŻques et pour une fois modestes elles FIXENT imperturbablement le bout de leurs bottines ....
......................................
JEĂNE / CĂPE / ATOUT / HAIS / VOUE
fairyqueen
Tu veux regarder le concours de MISS, si au moins cela pouvait t'Ă©lectriser, un peu d'ION ne te ferait pas de mal au cerveau. Elles sont SĂRES d'elles, c'est NET. Et tes yeux les FIXENT, on dirait le loup de Tex Avery ! Tes yeux te sortent de la tĂȘte !
APPRET SIED LES DESSEINS ANIMĂS
fairyqueen
Sur les ONDES on peut Y entendre tout et n'importe quoi : chanson de variĂ©tĂ©, musique classique, ou discussion de personnalitĂ©s assez larges d'esprit pour supporter qu'un NAIN de la cervelle ou un bas du plafond leur PORTENT la contradiction, sans mĂȘme savoir de QUOI ils parlent !
DIRE DAIS BĂTISES HAIE ENFER
Chamade
Sur l'écran de ma télé, je regarde un téléfilm qui me déprime...
Un homme LAS de la vie qu'il mĂšne n'a pour seuls compagnons que deux GEAIS
qui nichent dans le pommier de son jardin.
L'homme a le teint PĂLE, il pense Ă la MORT qui rĂŽde.
Soudain , c'est la pub! Musique endiablée pour vanter les mérites
de la HALLE aux chaussures.
J'éteins la télé, j'ai pris une grande décision... Demain j'irai
Ă la HALLE m'acheter des bottes!
MOTS/ RĂLE/ HAN!/ EAUX/ SE
Enya
C'est un beau roman, c'est une belle HISTOIRE.. cette CHANSON trÚs connue lui rappelait toujours son aventure vécue dans ses jeunes années..Encore nostalgique, et avant qu'il ne soit trop tard, aurait-il le courage de DEMENAGER dans le midi ? HIER soir, coup de cafard, ras-le-bol du brouillard, il fit son baluchon pour un nouvel AVENIR.
PARI,GO TĂTE,DEUX, VAUT
indiansummer
Il n'est pas LAID ,sa chemise MAUVE lui va bien, Il semble Ă l'AISE . Mais ce n'est qu'une apparence , je le connais bien, quand ses mains NOUENT nerveusement son mouchoirs c'est qu' Il a un problĂšme . Voir la vache qui VĂLE l'impressionne Ă©normĂ©ment,ll n'a pas l'habitude,lui le vrai parigot.
PARI,GO TĂTE,DEUX, VAUT
Enya
Il SAIT trÚs bien que ne PAS marcher et s'encroûter, à la longue le faisait devenir GRAS...Il voulait toujours plaire à sa chérie. Elle lui avait dit derniÚrement que son bedon n'était pas joli...Il se doutait que devenue VEUVE, elle irait s'éclater iilico en discothÚque. OYONS la complainte de celui qui voulait rester beau.
TABOURET / PHOTO / BRIOCHE / CHAUSSETTES / MIROIR