📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Trentin

23 octobre 2021 09:25

Un REPAS d'AFFAIRES prĂšs du JET d'eau de la grande rotonde cela ne se refuse pas . Ces choses-lĂ  ne nous sont pas DUES mais il est SAGE d'en profiter .
POUR LAME OUR DE DIEU

Répondre·

Enya

23 octobre 2021 09:08

(DELLE est une commune française située dans le département du Territoire de Belfort en région Bourgogne-Franche-Comté)

Répondre·

Enya

23 octobre 2021 09:07

Il ne faut PAS t'occuper du "qu'en-dira-t-on"...
Ton TRAIT de caractÚre principal est de t'éclater ! de brûler la chandelle par les deux bouts et de ne pas t'encombrer avec ce qui est MORAL ou pas !!
La bien-pensance ne te METTANT pas dans son clan poussiéreux, ne perds pas de TEMPS et fonce !

BRU LES LAS CHANT DELLE

Répondre·

indiansummer

23 octobre 2021 07:20

Avant de quitter la maison, je vais passer le JET d'eau dans le jardin, je vais rĂ©cupĂ©rer les sommes qui me sont DUES, prĂ©parer une derniĂšre fois le REPAS pour toute la famille .J'ai dĂ©cidĂ© de ne plus ĂȘtre SAGE, de vivre intensĂ©ment toutes sortes d'aventures, je prends mes AFFAIRES et Ă  moi la belle vie!!!!
PAS TRAIT MORAL METTANT TEMPS

Répondre·

elena75011

22 octobre 2021 12:00

CES vacances dans la région des grands LACS, une vraie réussite !!! LES balades DÈS l'aurore, à travers CHAMPS...Quel bonheur !

JET DÛES REPAS. SAGE. AFFAIRES

Répondre·

Enya

22 octobre 2021 08:06

Ce sĂ©jour campagnard m'a permis de bien distinguer un arbre MÂLE ou femelle.
Avec la tempĂȘte et toute l'EAU tombĂ©e en un jour, nul besoin d'arrosage superflu !
Lorsque le printemps reviendra, ses fleurs m'en mettront plein les YEUX !
Grand-pĂšre SEMA avec amour ses graines de pommiers et le discours qu'il TINT des annĂ©es durant sur les plaisirs du jardinage m'ont incitĂ©e Ă  prendre la relĂšve ! 🌾🌳🍀

CES LACS LES DÉS CHAMPS

Répondre·

elena75011

22 octobre 2021 06:39

Je VAIS OTER cette marmite de l'ATRE, la soupe est cuite, CE SOIR nous dĂźnerons Ă  l'heure !

MÂLE. EAU. YEUX. SEMA. TINT

Répondre·

indiansummer

22 octobre 2021 06:26

Tu as VU comme il me LESE au profit de sa maitresse! Ne te fais pas d'ILLUSION, ton PERE est comme tous les hommes! Mais cette fois ci, je vais réagir et il sera obligé de me rendre la somme qui m'est DUE et aprÚs je divorce.
VAIS OTER ATRE CE SOIR

Répondre·

elena75011

21 octobre 2021 17:36

Je SÈME mes graines, ils m'ONT dit que c'est la bonne pĂ©riode, alors je m'y colle en revenant de la PÊCHE. Mon voisin rĂąle, il HAIT me voir dans le jardin, pourtant je suis MIGNON, avec mon petit short rose !!

VU LÈSE. ILLUSION. PÈRE. DÙE.

Répondre·

Chamade

21 octobre 2021 13:52

Je sais bien qu'il n'est PAS SAGE de manger la tablette de chocolat mais,
comme disait ma mĂšre:
"HA! On n'a qu'une VIE!"
Allez, juste DEUX carrés pour ce soir....

SùME/ONT/PÊCHE/ HAIT/ MIGNON

Répondre·

Enya

21 octobre 2021 12:59

Tu attends quoi ? Encore le MESSIE ? Bon courage et patience ! Pendant des annĂ©es, tu TUAS le temps Ă  flemmarder, avachie dans ton canapĂ©, c'est le TRAIT principal de ton foutu caractĂšre !! Tu sais BIEN qu'il faut te bouger !! ArrĂȘte de rĂȘvasser, aucune FÉE ne s'est penchĂ©e sur ton berceau, toi seule peut changer ta vie !

PAS SAGE HA VIE DEUX

Répondre·

elena75011

20 octobre 2021 14:59

Elle DIT des horreurs sur ses voisins. FI ! Comme c'est vilain....Elle a beau battre des CILS, je refuse de succomber Ă  son charme ! HA, si il y avait la moindre sincĂ©ritĂ© en elle, j'aurais peut ĂȘtre essayĂ© de me CASE.... Mais non, pas dans cette situation !

MESSIE TUAS. TRAIT. BIEN FÉE

Répondre·

indiansummer

20 octobre 2021 14:37

Dans tous les domaines ce n' est qu'un AMATEUR. Il DORT toute la journée, sa maison est un vrai NID à poussiÚre. Le TAUX de chances pour qu'il se marie enfin est au plus bas .La fée du LOGIS qui partagera sa vie n'est pas encore née!

DIT FI CILS AH CASER

Répondre·

elena75011

20 octobre 2021 11:57

Dans tous ces GEAIS, il n'y a qu'un MÂLE, je te le DIS car c'est anormal....un sale gosse s'entraüne sur eux au JET de pierres. Si il continue il n'y aura bientît plus d'oiseaux sur l'üle de RÉ.

AMATEUR. DORT NID TAUX. LOGIS

Répondre·

Enya

20 octobre 2021 07:04

Tu es sĂ»re de vouloir aller Ă  CAEN juste pour acheter une boĂźte de THON ?? N' as-tu pas de mauvais souvenirs ? Rappelle-toi ce restau asiatique, lĂ -bas, en centre ville, un NEM t'avait donnĂ© la courante pendant une semaine......Ne me dis pas que c'est LAID, BÊTE et mĂ©chant, tu as encore le ventre qui gargouille đŸ€ą

GEAIS MÂLE DIS JET RÉ

Répondre·