📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

25 octobre 2021 06:35

Je grimperai en haut du MÂT de la LADY Bell, un MAGE me l'a prédit au festival de la magie organisé au Hollyday INN. De là haut je verrai un aigle dans son AIRE..... Je veux bien croire la mage, mais je ne comprends pas le sens de cette prédiction !

BALS. LAD. AMAS. RAIE. BASSE

Répondre·

Manick

24 octobre 2021 21:07

C'est un CAS de mal de DOS que le Docteur Bobo n'avait pas prévu ! Un AN que ce patient l'appelle tous les matins pour lui faire part de l'état de ses vertèbres ! Un vrai POISON que ce bonhomme qui N'EST ni vieux , ni malade......quoique ?....côté ciboulot ??? 🚑🚑🚑
................................
MÂT / LADY / MAGE / INN / AIRE

Répondre·

elena75011

24 octobre 2021 15:48

Arrivé à SÈTE, il HÈLE les passants pour vérifier si il y a de L'ÉCHO. Pûs comme rien ne se passe, il va 1chetet un PAIN en se disant qu'il va D'ABORD manger et verra après cette histoire d'écho qui aurait disparu.

CAS. DOS. AN. POISON N'ESTmots déjâ proposés ce matin mais zappés !!! 😉😉😘

Répondre·

carousse

24 octobre 2021 12:57

Il en a marre de cette VIE en HLM, il appelle de tous ses VOEUX une augmentation de salaire, qui lui permettrait de ne plus voir CES bâtiments aussi LAIDS. Son rêve, c'est de s'installer à NIORT, à 2 heures de Paris et 36 minutes de la Rochelle.

Sète / hèle / l'écho / pain / d'abord

Répondre·

Enya

24 octobre 2021 08:32

Dans ses rêves, elle VISE la jeunesse éternelle !! Quelle utopie !!
Prendre de l'ÂGE est la loi de la vie, il faut savoir l'accepter.
DES personnes se font retendre le visage mais leurs cous fripés ressemblent à des FIGUES desséchées. Plus sérieusement, ces gens feraient mieux de surveiller leur cholestérol et leur URÉE !

VIE VOEUX LAIDS CES NIORT

Répondre·

Chamade

24 octobre 2021 08:16

Tel Cyrano de Bergerac, mon ami est affublé d'un appendice nasal qui défigure son visage.
HÉLAS! NUL chirurgien esthétique n'a réussi à refaire ce NEZ de façon harmonieuse.
Pour ma PART, une vilaine FÉE a dû se pencher sur son berceau à la naissance.
Mais pourquoi lui jeter un tel sort?

VISE/ ÂGE/DES/ FIGUES/ URÉE

Répondre·

elena75011

24 octobre 2021 08:10

HÉLAS !NUL n'a pu ignorer que ce NEZ en PART de Brie, est un cadeau de la méchante FÉE !!!!

CAS. DOS. ANS. POISON. N'EST

Répondre·

indiansummer

24 octobre 2021 07:46

AH, comme elle est belle, cette femme, des yeux verts, de LONGS cheveux roux, des petits seins provocants . L' OS , car il y en a un, c'est son SEANT énorme qui gâche toute la silhouette!

HELAS NUL NEZ PART FEE

Répondre·

elena75011

24 octobre 2021 06:42

DIX points de plus et tu gagnais la MANCHE ! Comme l'AN passé quand nous étions en CHARENTE. Il faut dire que là bas tu avais pris tes AISES ....Vieux tricheur....!

AH. LONGS. VOIR. L'OS. SÉANT

Répondre·

indiansummer

23 octobre 2021 22:17

Il m à emmenée dans sa Porsche CHEZ lui dans le Midi, le MOIS dernier. CA m ' a fait un plaisir fou! Avec lui on vit à CENT à l'heure. On se croirait dans un James BOND!

DIX MANCHE AN CHARENTE AISES

Répondre·

elena75011

23 octobre 2021 19:28

L'ÉGOUT de ma rue est bouché!!! Les oiseaux filent à tire d'AILE pour échapper à la puanteur.....HÉ ! Voilà que l'eau COULE à nouveau !! Dans une HEURE , les oiseaux pourront revenir !

CHEZ. MOIS ÇA. CENT BOND

Répondre·

Chamade

23 octobre 2021 16:45

Qu'ils me semblent LAIDS ces masques que mon fils a rapportés d'Egypte!
SON préféré est celui qui représente le dieu RÂ, symbole du soleil.
Pour moi, c'est un LEURRE car je trouve ce masque sombre comme la nuit.
Mon fils peut rester des heures à le regarder, il n'est jamais LAS.
Après tout c'est son choix!

L'ÉGOUT/AILE/HÉ/COULE/ HEURE

Répondre·

Enya

23 octobre 2021 11:40

Ce COR à mon pied droit me pourrit la vie !! Les gens qui RÂLENT pour un rien n'ont qu'à l'avoir juste une heure, ils comprendront leur douleur !!! C'est de ma faute, marcher en permanence pieds nus ou AVEC des tongs n'était pas une bonne idée, surtout sur le SOL caillouteux de ma région ! Dans ma prochaine LISTE de courses, je note une bonne paire de charentaises. 🙄

LAIDS RÂ LEURRE SON LAS

Répondre·

elena75011

23 octobre 2021 10:21

Ma BRU est venue avec LES garçons pour m'emmener au concert mais je suis LAS de ce spectacle de CHANT , de cette chorale sans talent qui vient de DELLE, le village de naissance de ma BRU .

COR. RÂLENT AVEC. SOL. LISTE

Répondre·

Leo-75

23 octobre 2021 09:49
Trentin a écrit :
Un REPAS d'AFFAIRES près du JET d'eau de la grande rotonde cela ne se refuse pas . Ces choses-là ne nous sont pas DUES mais il est SAGE d'en profiter .
POUR LAME OUR DE DIEU

??? mots déjà utilisés..par indiansummer, 23 octobre 9 h 20

Répondre·