elena75011
Je grimperai en haut du MÂT de la LADY Bell, un MAGE me l'a prédit au festival de la magie organisé au Hollyday INN. De là haut je verrai un aigle dans son AIRE..... Je veux bien croire la mage, mais je ne comprends pas le sens de cette prédiction !
BALS. LAD. AMAS. RAIE. BASSE
Manick
C'est un CAS de mal de DOS que le Docteur Bobo n'avait pas prévu ! Un AN que ce patient l'appelle tous les matins pour lui faire part de l'état de ses vertèbres ! Un vrai POISON que ce bonhomme qui N'EST ni vieux , ni malade......quoique ?....côté ciboulot ??? 🚑🚑🚑
................................
MÂT / LADY / MAGE / INN / AIRE
elena75011
Arrivé à SÈTE, il HÈLE les passants pour vérifier si il y a de L'ÉCHO. Pûs comme rien ne se passe, il va 1chetet un PAIN en se disant qu'il va D'ABORD manger et verra après cette histoire d'écho qui aurait disparu.
CAS. DOS. AN. POISON N'ESTmots déjâ proposés ce matin mais zappés !!! 😉😉😘
carousse
Il en a marre de cette VIE en HLM, il appelle de tous ses VOEUX une augmentation de salaire, qui lui permettrait de ne plus voir CES bâtiments aussi LAIDS. Son rêve, c'est de s'installer à NIORT, à 2 heures de Paris et 36 minutes de la Rochelle.
Sète / hèle / l'écho / pain / d'abord
Enya
Dans ses rêves, elle VISE la jeunesse éternelle !! Quelle utopie !!
Prendre de l'ÂGE est la loi de la vie, il faut savoir l'accepter.
DES personnes se font retendre le visage mais leurs cous fripés ressemblent à des FIGUES desséchées. Plus sérieusement, ces gens feraient mieux de surveiller leur cholestérol et leur URÉE !
VIE VOEUX LAIDS CES NIORT
Chamade
Tel Cyrano de Bergerac, mon ami est affublé d'un appendice nasal qui défigure son visage.
HÉLAS! NUL chirurgien esthétique n'a réussi à refaire ce NEZ de façon harmonieuse.
Pour ma PART, une vilaine FÉE a dû se pencher sur son berceau à la naissance.
Mais pourquoi lui jeter un tel sort?
VISE/ ÂGE/DES/ FIGUES/ URÉE
Chamade
Qu'ils me semblent LAIDS ces masques que mon fils a rapportés d'Egypte!
SON préféré est celui qui représente le dieu RÂ, symbole du soleil.
Pour moi, c'est un LEURRE car je trouve ce masque sombre comme la nuit.
Mon fils peut rester des heures à le regarder, il n'est jamais LAS.
Après tout c'est son choix!
L'ÉGOUT/AILE/HÉ/COULE/ HEURE
Enya
Ce COR à mon pied droit me pourrit la vie !! Les gens qui RÂLENT pour un rien n'ont qu'à l'avoir juste une heure, ils comprendront leur douleur !!! C'est de ma faute, marcher en permanence pieds nus ou AVEC des tongs n'était pas une bonne idée, surtout sur le SOL caillouteux de ma région ! Dans ma prochaine LISTE de courses, je note une bonne paire de charentaises. 🙄
LAIDS RÂ LEURRE SON LAS