📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

19 octobre 2021 22:34

Elle aime caresser la crinière de sa monture dont le pelage est si DOUX, mais pour L'HEURE une forte odeur de MUSC s'en dégage. Elle ouvre la porte du box. ''Allez ! HUE cocotte ! On va prendre L'AIR ! "
🐴 🐴 🐴 🐴 🐴 🐴 🐴 🐴

CAEN / THON / NEM / LAID / BÊTE

Répondre·

elena75011

19 octobre 2021 20:24

J'ai acheté une tête de LIT en bambou VERT, c'est très joli mais je VIENS de réaliser que je vais devoir acheter aussi un DRAP et une housse de couette car les anciens ne sont plus assez larges ! Je vais VITE m'occuper de ça.

DOUX. L'HEURE. MUSC. HUE. L'AIR

Répondre·

Enya

19 octobre 2021 17:54

Le mois de MAI est bien loin ! C'est le temps des radiateurs allumés, des tasses de THÉ fumantes, installés bien au chaud.. Je relis un vieux bouquin Les HAUTS du Hurlevent, récupéré à la "CLEF des Champs", charmante chambre d'hôtes. Les avis favorables sur Tripadvisor ne MENTENT pas, c'était super !

LIT VERT VIENS DRAP VITE

Répondre·

elena75011

19 octobre 2021 17:38

Je sais qu'il MENT ! Un JET de pierre sur 100m, c'est impossible, même si tu tiens le HAUT du classement, allez viens je t'offre le RESTO. C'est un étoilé, digne de ton RANG de champion !!!

MAI. THÉ. HAUTS. CLEF. MENTENT

Répondre·

indiansummer

19 octobre 2021 14:58

Il ne faut pas donner du LAIT à ton mari , il te l'a pourtant DIT cent fois. Cela lui provoque des MAUX de ventre. SON estomac est très fragile tu sais! Tu devrais PLACER une pancarte sur ton frigo pour t'en rappeler.

MENT JET HAUT RESTO RANG

Répondre·

elena75011

19 octobre 2021 11:51

Un JOUR dans le GARD et j'ai le NEZ bouché par des allergies.C'est plein de TIQUES ici, je ME dis que j'aurais dù faire un DON à cette association qui distribue des anti-allergiques ! A Paris je vis dans les TOURS du XIII ème,là bas, pas de parasites mais quand l'ascenseur est en PANNE je me HISSE avec une corde à noeuds, c'est tellement fréquent que j'ai un CAL dans les mains !

LAIT. DIT. MAUX. SON PLACER

Répondre·

Trentin

19 octobre 2021 11:37

HA , zut , le BUS a encore du RETARD , ces attentes sont DUES à des travaux au pied du MONT Faron .
GARD DON NOTRE CAL ME

Répondre·

Chamade

19 octobre 2021 11:36

Pour aller au MONT-Saint-Michel, les touristes montent dans un BUS garé sur le parking.
" HA! dit le chauffeur, je vous dépose aux portes de la forteresse puis il récolte les sommes DÛES
pour ce court trajet et il ajoute:
- Ne soyez pas en RETARD ce soir car la marée monte à l'allure d'un cheval au galop!"

JOUR/ NEZ/ TOURS/ HISSE/ TIQUES

Répondre·

elena75011

19 octobre 2021 10:12

Depuis la HUNE il scrute l'EAU. TÔT ce matin il a aperçu une île, juste un TRAIT au dessus de l'horizon, la promesse d'une BELLE escale.

MONT. BUS HA. DÙES. RETARD

Répondre·

Enya

19 octobre 2021 08:53

Tous les jours mon voisin astique sa voiture neuve religieusement, un véritable obsédé de la saleté ! Moi, J'ESSUIE la poussière une fois l'an, lorsque mes objets ont complètement disparu ! Lui, c'est du grand ART ! Même les RIVETS de sa plaque d'immatriculation brillent comme des diamants !! Ce matin, il HOCHA la tête, mécontent, une fiente de pigeon trônait sur son capot, TÔT ou tard, il finira par le plumer 🚗🐦

HUNE EAU TÔT TRAIT BELLE

Répondre·

elena75011

19 octobre 2021 07:45

Pour le CAS où une FÉE t'apparaitrait, sache qu'elle pourrait t' AIDER,ce n'est quand même pas une CROIX à porter, ta blessure est minuscule, juste une goutte de SANG !!

J'ESSUIE ART. RIVETS. HOCHA. TÔT

Répondre·

indiansummer

19 octobre 2021 07:23

Après le vilain COUP qu 'il a reçu en pleine figure, il ne peut même plus RIRE,car il a perdu une DENT de devant. Il fait partie maintenant des gens LAIDS qu' on aurait peur de rencontrer dans un BOIS la nuit.

CAS FÉE AIDER CROIX SANG

Répondre·

elena75011

18 octobre 2021 20:01

De TEMPS en temps, une PIE se pose dans mon jardin POUR chercher des vers ou des insectes. Elle attrape un ver de terre tout MOU. AH ! elle l'a avalé d'un seul coup !

COUP. RIRE DENT. LAIDS. BOIS

Répondre·

Enya

18 octobre 2021 17:50

Ce matin, dans mon jardin en lisière de forêt, une HASE se promenait au bout d'une ALLÉE...Je la reconnais, c'est une habituée des lieux. Elle revient une fois l'AN. Parfois, l'hiver elle s’attaque aux écorces de mes jeunes arbres et il m'est arrivé de lui jeter des BOUTS de pommes de terre. Elle est trop belle. fini pour moi les civets, je les ai remplacés par une vulgaire boite de THON.

TEMPS PIE POUR MOU AH

Répondre·

elena75011

18 octobre 2021 16:55

Cette odeur de SOUFRE signe la présence du diable, POUR échapper à son IRE je vais me cacher derrière le HÊTRE ! Je sais que si je BÊLE de peur, il s'emparera de mon âme !

HASE ALLÉE AN BOUTS. THON

Répondre·