Enya
Le mois de MAI est bien loin ! C'est le temps des radiateurs allumés, des tasses de THÉ fumantes, installés bien au chaud.. Je relis un vieux bouquin Les HAUTS du Hurlevent, récupéré à la "CLEF des Champs", charmante chambre d'hôtes. Les avis favorables sur Tripadvisor ne MENTENT pas, c'était super !
LIT VERT VIENS DRAP VITE
elena75011
Un JOUR dans le GARD et j'ai le NEZ bouché par des allergies.C'est plein de TIQUES ici, je ME dis que j'aurais dù faire un DON à cette association qui distribue des anti-allergiques ! A Paris je vis dans les TOURS du XIII ème,là bas, pas de parasites mais quand l'ascenseur est en PANNE je me HISSE avec une corde à noeuds, c'est tellement fréquent que j'ai un CAL dans les mains !
LAIT. DIT. MAUX. SON PLACER
Chamade
Pour aller au MONT-Saint-Michel, les touristes montent dans un BUS garé sur le parking.
" HA! dit le chauffeur, je vous dépose aux portes de la forteresse puis il récolte les sommes DÛES
pour ce court trajet et il ajoute:
- Ne soyez pas en RETARD ce soir car la marée monte à l'allure d'un cheval au galop!"
JOUR/ NEZ/ TOURS/ HISSE/ TIQUES
Enya
Tous les jours mon voisin astique sa voiture neuve religieusement, un véritable obsédé de la saleté ! Moi, J'ESSUIE la poussière une fois l'an, lorsque mes objets ont complètement disparu ! Lui, c'est du grand ART ! Même les RIVETS de sa plaque d'immatriculation brillent comme des diamants !! Ce matin, il HOCHA la tête, mécontent, une fiente de pigeon trônait sur son capot, TÔT ou tard, il finira par le plumer 🚗🐦
HUNE EAU TÔT TRAIT BELLE
Enya
Ce matin, dans mon jardin en lisière de forêt, une HASE se promenait au bout d'une ALLÉE...Je la reconnais, c'est une habituée des lieux. Elle revient une fois l'AN. Parfois, l'hiver elle s’attaque aux écorces de mes jeunes arbres et il m'est arrivé de lui jeter des BOUTS de pommes de terre. Elle est trop belle. fini pour moi les civets, je les ai remplacés par une vulgaire boite de THON.
TEMPS PIE POUR MOU AH