📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

18 octobre 2021 14:38

Pas de POT ! Sa maladie de PEAU s'est réveillée, c'est un CAS très rare qu'elle traite par des bains de THÉ qu'elle cultive et récolte à la PELLE tellement il lui en faut.
.........................
SOUFRE / IRE / POUR / HÊTRE / BÊLE

Répondre·

Trentin

18 octobre 2021 09:39

LE TAON l'a piqué , son mollet est dans un drôle d'ETAT . SA pommade ne fait pas effet , ce n'est pas très SAIN !
POT PEAU CAS THé PELLE

Répondre·

Chamade

18 octobre 2021 08:20

" AH! Comme j'aimerais rajeunir de dix ans! VOIRE même retomber en enfance."
pense le vieil homme, LAS de tous ces médecins autour de lui.
Il regarde la plante fanée dans le POT de fleurs , fanée comme sa propre vie.
Il ferme les yeux et se met à rêver à la DOUCE vie de son enfance.

LE/ TAON/ ETAT/ SA/ SAIN

Répondre·

Enya

18 octobre 2021 08:10

J'ai découvert les draps en SOIE, excellents pour la peau et les cheveux !! J'utilisais ceux en lin et je me réveillais fripée comme un shar pei, les cheveux hirsutes, la RAIE en zig-zag !!! J'ai fait une bonne affaire, achetés TREIZE euros dans une brocante ! J'y ai déniché aussi de bons bouquins retraçant la vie de mes HEROS de jeunesse ! Chiner devient pour moi un véritable TIC !

AH VOIRE LAS POT DOUCE

Répondre·

indiansummer

18 octobre 2021 07:37

DES cinq heures du matin, le JEUNE Hervé taille les HAIES de la propriété car le lendemain, lui et son frère invitent tous leurs copains , ils ENTERRENT leurs vies de garçon. Ils ont invité Nini, l'effeuilleuse... tu AS compris, ce sera la grande fiesta!!!!

SOIE RAIE TREIZE HEROS TIC

Répondre·

elena75011

17 octobre 2021 17:06

Il y a un PHOQUE sur la plage de l'ÎLE d'Yeu, c'est rare.....CEUX qui disent le contraire SE trompent, ou alors ils organisent un COUP médiatique.

DÈS. JEUNE. HAIES. ENTERRENT. AS

Répondre·

Manick

17 octobre 2021 09:58

On se TUE à lui dire qu'il FIT jadis de très belles choses mais rien n'y fait, il le NIE et se terre dans son trou à RAT comme un CLOCHARD .
.......................
PHOQUE / ÎLE / CEUX / SE / COUP

Répondre·

Enya

17 octobre 2021 09:22

Bien éméché, il a encore plongé dans la MARE aux canards.....Logique, il passe son temps dans les CHAIS et les fûts de Bourbon !! Il fera faillite, c'est sûr ! Obsédé par l'alcool il ne s'occupe pas des sommes qui lui sont DUES. On lui a déjà DIT plusieurs fois de retrousser ses MANCHES et d'arrêter la bibine.

TUE FIT NIE RAT CLOCHARD

Répondre·

elena75011

17 octobre 2021 07:18

Il a versé des ARRHES sur un bijou, puis lui a acheter un bouquet avec une IVE et des roses. Il pense que ce sera une AIDE pour la séduire, mais il se trompe ! Même s'il avait gagné le gros LOT et lui avait offert une TONNE de bijoux , de fleurs, de chocolats.....elle ne sortirait pas avec lui !

MARE. CHAIS. DÛES. DIT. MANCHES

Répondre·

Manick

16 octobre 2021 16:23

Elle quitte son DÉ ! Elle a CHAUD et se demande encore où SONT ses lunettes ? Allez ! Un petit verre d'EAU, une POMME, et elle se remet à l'ouvrage .
...........................
ARRHES / IVE / AIDE / LOT / TONNE 🍁🍂🍁

Répondre·

elena75011

16 octobre 2021 08:48

AH ! On peut dire qu'il est à FOND dans ses répétitions !!!! LES jours se suivent et se ressembles ! Et il monte des GAMMES et il en descend......sa mère va craquer, ELLE n'en peut plus de l'entendre assassiner Mozart !!!

DÉ CHAUD SONT. EAU. POMME.

Répondre·

Enya

16 octobre 2021 08:28

Cette année, LE concours des MISS est dédié aux femmes rondes et seniors !!
Sur TERRE il n'y a pas que des jeunettes fines comme des cure-dents !!
Ce n'est pas trop tôt, inutile d'en faire tout un PLAT !!
Jean-Paul Gaultier avait un peu lancé la tendance, le NOEUD du problème est que la mayonnaise n'avait pas vraiment pris !

AH FOND LES GAMMES ELLE

Répondre·

Trentin

16 octobre 2021 08:20

Cette MISS vient de TERRE-neuve , elle a mis un NOEUD dans ses cheveux . LE caméraman lui fait du PLAT car il la trouve fort jolie !
MI ZEE RA BI LYS

Répondre·

indiansummer

16 octobre 2021 07:34

Deux grandes JATTES bleues en céramique ornent l'entrée de la maison. Il y a un AN , le comte les avait achetées pour sa MIE, c'est comme cela qu'il appelait ses femmes. Eh, oui ! Comme Barbe -bleue il s'est marié 8 fois, c'est un CAS cet homme, un mystère même, car ses femmes, ELLES ont toutes disparu mystérieusement.

LE MISS TERRE PLAT NOEUD

Répondre·

elena75011

16 octobre 2021 06:14

DES enfants sortent du ZOO en courant ! CES gamins ne sont pas LAS après leur visite aux a animaux mais ils ont faim depuis qu'ils ont vu le repas des fauves. Une belle trance de VIANDE les fait saliver à l'avance.

JATTES. AN. MIE. CAS. ELLES

Répondre·