📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

25 octobre 2021 20:41

Heureusement qu'on ne paie plus la DÎME pour les superbes récoltes faites sur ces HAUTS plateaux . Certes les terrains n'y sont pas vraiment PLATS mais CES petits désagréments sont vite oubliés car ICI le soleil brille toute l'année. 🌞
..........................
HÊTRE / HEURE / EUX / CAEN / M'AIME

Répondre·

Enya

25 octobre 2021 16:55

😉👍 Elena !
(PS : Méfie-toi si ton mari continue à pousser un meuh !! Sors la muleta olé !! 😀 🐂)

Répondre·

elena75011

25 octobre 2021 15:52

Je me HISSE sur cet escabeau pour poser mes rideaux, il Y a du travail....POUR me faire peur, mon mari pousse un MEUH comme si un taureau allait charger ! Je jette mon DÉ à coudre à la tête de mon cher et TENDRE !! Il fait partie de ces GENS qui posent un seau d'EAU sur la porte.Tu RIS mais c'est la vérité.... Tiens regarde il est tellement amusé par sa blague qu'il en tombe au sol, il GÎT sur le tapis !!! Même NOS enfants sont l'as de ses pitreries !

DÎME. HAUTS. PLATS CES ICI

Répondre·

Enya

25 octobre 2021 12:02
Chamade a écrit :
Bonjour Enya,

Désolée mais j'ai utilisé les mots 9 minutes plus tôt. 😃

Bonjour Chamade, pas de souci...
Il arrive parfois qu'il y ait un décalage plus ou moins long lorsqu'on poste un commentaire.
Lorsque j'ai écrit le mien, le vôtre n'y était pas (sauf erreur de ma part).
Cela arrive de temps en temps.
Mais ce n'est pas bien grave bien sûr !
Au choix pour le prochain d'utiliser vos mots uniquement ou de prendre nos 10 mots
Bonne journée.
😉😃

Répondre·

Chamade

25 octobre 2021 11:32

Bonjour Enya,

Désolée mais j'ai utilisé les mots 9 minutes plus tôt. 😃

Répondre·

Enya

25 octobre 2021 11:21

Notre immeuble héberge des gens bizarres. Le type du 3ème fait toujours des BONDS dans l'escalier comme une grenouille. L'autre JOUR, assis sur une marche, il chantait à tue-tête en faisant la quête !
Notre gardien devrait sévir....mais lui aussi, c'est un CAS !! Tous les vendredis il sort avec une perruque ROUSSE et une mini-jupe. Une voisine lui avait fait la BISE et il a "confié entendre des voix"

GENS EAU RIS GÎT NOS

Répondre·

Chamade

25 octobre 2021 11:12

Depuis ce matin, ma fille fait des BONDS dans toute la maison, tant elle est excitée.
C'est un grand JOUR pour elle et son CAS mérite toute notre attention.
Elle s'est fait teindre en ROUSSE pour participer au casting d'une super production.
A peine le temps de me faire une BISE et la voilà partie!
Je croise les doigts...

HISSE/ Y/ POUR/ MEUH!/ DÉ/ TENDRE

Répondre·

elena75011

25 octobre 2021 10:08

Ce que tu dis n'est pas CON, mais s'il te PLAIT, regarde, je TE fais remarquer , que les mots étaient utilisés.... Cependant, ton mail ne MENT pas,c'est DINGUE que des gens viennent sur ce forum pour se disputer.... Misère !!!

BONDS. JOUR. CAS. . ROUSSE. BISE

Répondre·

carousse

25 octobre 2021 09:46

Sur quinto, il y a 2 groupes majoritaires : les UNS se contentent de jouer à des jeux, les autres préfèrent s'entre déchirer dans des discussions absconses. Heureusement que cela reste virtuel, je les imagine bien une SCIE à la main. Il y a aussi une AILE minoritaire qui essaye de faire entendre sa VOIX en proposant des poésies. Mais même là, il y en a quand même qui interviennent uniquement pour faire monter la température pour que le LAIT déborde de la casserole.

CON PLAÎT TE MENT DINGUE

Répondre·

elena75011

25 octobre 2021 09:44

Ce mec est CON mais il me PLAIT !
Cela TE surprend ? Le tien MENT comme il respire, cela ne t'empêche pas d'en être DINGUE... Alors tais toi !

UNS. SCIE. AILE. VOIX. LAIT

Répondre·

Enya

25 octobre 2021 07:34

Nous nous sommes croisées Elena !! 😉😄😘

Répondre·

Enya

25 octobre 2021 07:23

Je n'ai pas vu de SUZE sur la carte de ce bistrot ! Y aurait-il une pénurie ?? Il paraît que pendant le confinement, tous les stocks ont été épuisés !! Peut-être que le patron planque ses réserves personnelles dans son sous-SOL ?? Bizarre ce type, il vit dans son bar, a installé son LIT derrière des cageots et un rideau. Comment est-ce possible? Il DORT dans un boucan incroyable !!! 🙄

CON PLAÎT TE MENT DINGUE

Répondre·

elena75011

25 octobre 2021 07:18

Assis à la terrasse il boit une SUZE, il Y a du soleil, son ombre s'étend sur le SOL, il LIT son journal et profite du moment, pendant que sa femme DORT encore à la maison.

UNS SCIE. AILE VOIX LAIT

Répondre·

Trentin

25 octobre 2021 07:14

SUZE Y SOL LIT DORT

Répondre·

Trentin

25 octobre 2021 07:13

Elle fréquente tous les BALS de la région . En ce moment , elle a une coiffure avec une RAIE très BASSE . Elle est très amoureuse d'un LAD de son centre équestre , un AMAS de SMS en fait foi .

Répondre·