📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

6 novembre 2021 08:24

Je lui ai fait du foie GRAS poêlé aux pommes pour diner. C'était un de ses derniers VOEUX avant de mourir. La PERTE d'un ami est une terrible épreuve. Tous DEUX nous avons vécu des moments si heureux, Jamais il ne partira de ma MEMOIRE!
LIT VERT ART RIZ VOEU

Répondre·

elena75011

6 novembre 2021 07:07

Il SAIT que c'est à la gare du NORD qu'il a laissé la MALLE où il a mis la tête de sa femme après l'avoir tuée l'AN dernier. C'était en NOVEMBRE, il se souvient même de la date exacte, mais il a oublié où il a mis le reste du corps !

GRAS. VOEUX. PERTE. DEUX MÉMOIRE

Répondre·

Michelle

6 novembre 2021 06:43

TANT qu'il y aura des PÈRES, il y aura des leçons de morale, ne fais pas de RATURE. Il faut rentrer dans le RANG. je BAISSE les yeux et je reprends mon travail.

SAIT NORD MALLE AN NOVEMBRE

Répondre·

elena75011

6 novembre 2021 06:32

Je VOIS bien qu'à son ÂGE c'est rare d'avoir une seule DENT ! Habituellement LES dents poussent plus tôt et je PASSE sur le fait qu'il ne sache pas marcher..... Tu devrais consulter un pédiatre !

TANT. PÈRES. RATURE RANG. BAISSE

Répondre·

Leo-75

5 novembre 2021 22:16
carousse a écrit :
Type d'assemblage de bois.
Homme travesti en femme.

Comme ceux que l'on peut croiser dans les Bois ?? 😁😎

Répondre·

Michelle

5 novembre 2021 21:48

J'installe la SELLE, LE cheval se laisse faire. Marie m'observe sous ses paupières baissées. Je flatte le cheval, OUI tu l'auras ta récompense, il a compris, il remue joyeusement la QUEUE. Je monte et avant de m'éloigner je peux sentir la HAINE de son regard posé sur moi.

VOIS ÄGE DENT LES PASSE

Répondre·

carousse

5 novembre 2021 21:26
Leo-75 a écrit :
TRAVE ? 🧐

Type d'assemblage de bois.
Homme travesti en femme.

Répondre·

elena75011

5 novembre 2021 16:10

Il fait naviguer sa péniche sur la TRAVE, quand il voit l'éclusier il lui fait signe et crie HO ! Pour que l'éclusier ouvre les vannes. L'AN dernier il y a eu des inondations dans ce PRÉ, et la péniche est restée coincée dans l'écluse ...VISION d'apocalypse !!!!!

SELLE. LE OUI. QUEUE. HAINE

Répondre·

Enya

5 novembre 2021 12:38
Leo-75 a écrit :
TRAVE ? 🧐

La Trave est un fleuve du Schleswig-Holstein, dans le nord de l'Allemagne, qui se jette dans la mer Baltique. (merci Wiki ) 😉

Répondre·

Leo-75

5 novembre 2021 12:37

TRAVE ? 🧐

Répondre·

Enya

5 novembre 2021 10:13

Elle aura du mal à vendre sa maison ! Trop vieillotte, elle baigne dans son " JUS ", les agents immobiliers l'ont dit. Un vrai rafraîchissement s'impose !! Une aire de JEUX juste en face et l'autoroute à proximité créent des nuisances sonores...Elle MENT sur sa vraie valeur, le prix est trop élevé !! Pourtant elle a HÂTE de quitter cet endroit. Une haie d'IFS aurait été un plus ! 🌳

TRAVE HO AN PRÉ VISION

Répondre·

elena75011

5 novembre 2021 06:40

MA soeur RIT à tous propos ! Hier c'était pour un GARS qui arrivait de LAON et faisait le pitre sur la place du village.... Je TE le dis, elle n'est pas futée !!!

JUS. JEUX. MENT. HÂTE. IFS

Répondre·

Trentin

4 novembre 2021 19:39

Nous étions CHEZ Marie , à BERRE , il y a deux ANS .Je peux vous dire que ce n'est pas la MARE aux canards mais un bel étang . Nous l'avons aidée à réparer les NOEUDS de ses filets puis avons fait une belle pêche .
MA RIT GARS LAON TE

Répondre·

Enya

4 novembre 2021 18:36

Tous les ANS à la même période, les BUS sont en grève !! ras-le-bol, je ne veux pas aller à Paris en vélo !! !! S'ils veulent de la rallonge, ils vont se casser les DENTS, c'est sûr ! J'avais des PARTS de marché dans les sociétés de transport, mais le CAC40 est en berne...Le diable en RIT encore 😈

MARE CHEZ ANS BERRE NOEUD

Répondre·

LILAS

4 novembre 2021 13:28

Merci Indian d'avoir repris les 10 mots 😀

Répondre·