indiansummer
Je lui ai fait du foie GRAS poêlé aux pommes pour diner. C'était un de ses derniers VOEUX avant de mourir. La PERTE d'un ami est une terrible épreuve. Tous DEUX nous avons vécu des moments si heureux, Jamais il ne partira de ma MEMOIRE!
LIT VERT ART RIZ VOEU
elena75011
Il SAIT que c'est à la gare du NORD qu'il a laissé la MALLE où il a mis la tête de sa femme après l'avoir tuée l'AN dernier. C'était en NOVEMBRE, il se souvient même de la date exacte, mais il a oublié où il a mis le reste du corps !
GRAS. VOEUX. PERTE. DEUX MÉMOIRE
Michelle
J'installe la SELLE, LE cheval se laisse faire. Marie m'observe sous ses paupières baissées. Je flatte le cheval, OUI tu l'auras ta récompense, il a compris, il remue joyeusement la QUEUE. Je monte et avant de m'éloigner je peux sentir la HAINE de son regard posé sur moi.
VOIS ÄGE DENT LES PASSE
elena75011
Il fait naviguer sa péniche sur la TRAVE, quand il voit l'éclusier il lui fait signe et crie HO ! Pour que l'éclusier ouvre les vannes. L'AN dernier il y a eu des inondations dans ce PRÉ, et la péniche est restée coincée dans l'écluse ...VISION d'apocalypse !!!!!
SELLE. LE OUI. QUEUE. HAINE
Enya
Elle aura du mal à vendre sa maison ! Trop vieillotte, elle baigne dans son " JUS ", les agents immobiliers l'ont dit. Un vrai rafraîchissement s'impose !! Une aire de JEUX juste en face et l'autoroute à proximité créent des nuisances sonores...Elle MENT sur sa vraie valeur, le prix est trop élevé !! Pourtant elle a HÂTE de quitter cet endroit. Une haie d'IFS aurait été un plus ! 🌳
TRAVE HO AN PRÉ VISION
Enya
Tous les ANS à la même période, les BUS sont en grève !! ras-le-bol, je ne veux pas aller à Paris en vélo !! !! S'ils veulent de la rallonge, ils vont se casser les DENTS, c'est sûr ! J'avais des PARTS de marché dans les sociétés de transport, mais le CAC40 est en berne...Le diable en RIT encore 😈
MARE CHEZ ANS BERRE NOEUD