Enya
Aimes-tu mon petit JEU trÚs spécial ?
Je suis une allumeuse mais j'assume. Ton dĂ©sir NAĂT uniquement de mes provocations. Tu as flashĂ© sur moi dans ce cabaret sexy. Je suis une pro de pole dance, le tout Paris vient m'admirer et j'adore ça ! Je ne me suis jamais fait porter PĂLE, toujours prĂ©sente sur ma barre. Il y a TANT d'avantages...Inutile D'ĂCRIRE plus, la dĂ©cence me l'interdit .....đđ
SAIT UNE HĂLE LUE MEUSE
indiansummer
Il est arrivé en costume de LIN et m'a DIT:" Viens ,fais tes valises , je t'emmÚne en Martinique, à l'ANSE d'Arlet, la mer, le SOLEIL et l'amour, voila ce qu'il te faut!" J' ai mis ma robe style YE, yé et je l'ai suivi aussitÎt .
LA BEAU NOEUD AUBE HAINE
Enya
Au secours !! Il y a un MATCH de foot ce soir.....Il va encore s'avachir dans le canapĂ©, comme un gros tas, scotchĂ© Ă l'Ă©cran, hurlant comme un dingue Ă chaque but Il n'y aura pas que de l'EAU dans son verre....Sa vue me donne envie de me faire la MALLE mais j'ai les AILES coupĂ©es.. J'aurais dĂ» Ă©couter mon papet : VĂ, ce pĂ©bron, il y a que le ballon qu'il aime, zou ! boulĂšgue toi..
PARS TIR TRAIT LOUE UN
indiansummer
Finalement cette nana n est pas aussi CONNE qu elle en a l'air. Elle a Ă©crit un ESSAI sur Kant trĂšs rĂ©ussi. Il y a tant de gens qui se VOUENT Ă la philosophie et qui n y connaissent rien. Ăvidemment, elle se prend pour une des SEPT merveilles du monde mais il faut avouer qu elle n est pas COMMUNE.
PASSE FIER OSE APPATS RANCE
elena75011
Il est VAIN de croire aux miracles ! Les CREUX ne seront jamais des bosses et le HOUX continuera d'avoir des feuilles piquantes ! Rien ne change....son ventre est toujours MOU mĂȘme s'il dit qu'il fait du sport, tu peux en RIRE si tu veux, mais rien ne changera !
LĂSENT OLYMPE. PIE HA. DEUX
Enya
Ce LEM semble perdu dans l'espace. Les images sont diffusées depuis un lointain systÚme solaire.
Devant ma tĂ©lĂ©, je vois cet homme et ses collĂšgues dans leurs combinaisons blanches, sautillants comme de gros HARICOTS. Il n'en fallut pas plus pour que NAISSE en moi une vive Ă©motion dĂ©clenchant une PĂLEUR extrĂȘme ! mon mari avait rĂ©ussi le pari de fouler une nouvelle planĂšte encore inconnue. Je suis fiĂšre d'ĂȘtre sa FEMME.
VAIN CREUX HOUX MOU RIRE
carousse
Je ne sais pas s'il faut lui dire : le MARI d'Elena MATE les filles de quinze ANS dans la rue, il ne se gĂȘne pas mĂȘme pour les siffler et leur lancer des clins d'oeil Ă©grillards. Il ALLA mĂȘme une fois jusqu'Ă en entraĂźner une sous la colonne de la BASTILLE dĂ©sormais ouverte au public (mais il faut rĂ©server Ă l'avance !)
lem* / haricots / naisse / pĂąleur / femme
* Véhicule spatial permettant de faire des explorations.
Colle, matiĂšre adhĂ©rante qui permet de faire tenir lâun contre lâautre deux objets.