📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Trentin

2 novembre 2021 21:47

Quel CHOC ces EAUX couleur PISSE qui ne cessent de monter . Je suis LAS d'intervenir auprès du service . Il faut te battre me dit on , il faut OSEZ encore et encore .
PAR RAT SES TA MOL

Répondre·

elena75011

2 novembre 2021 16:34

Mange une PART de galette avent de participer au concours de TIR, et ne va pas te casser une DENT sur la fève, c'est LAID d'avoir une DENT ébréchée... C'est ce que disent mes fils et ILS ont toujours raison !!!

CHOC. EAUX. LAS. OSEZ. PISSE

Répondre·

indiansummer

2 novembre 2021 16:19

Eh oui, toujours la PLUIE! Par la fenêtre ,je vois l ETANG parsemé de multitudes de gouttelettes irisées! Ce temps GRIS crée une mauvaise ambiance, mon mari et mes fils RALENT sans arrêt. Vraiment, j'en ai ras le BOL de cette région!

PART TIR DENT LAID ILS

Répondre·

elena75011

2 novembre 2021 12:54

Je VAQUE à mes occupations dans la maison de l'ANSE aux Pendus ! AH! Comme je suis LAS.....Et je dois encore aller voir ma MÈRE !

PLUIE ÉTANG GRIS. RÂLENT. BOL

Répondre·

LILAS

2 novembre 2021 11:53

Ce chaton QUI NAÎT et perd sa maman sera très fragile. Je ME dis que je vais tenter de le sauver en le nourrissant au biberon. Si il n'aime PAS ce LAIT ce sera un problème, mais ces petites BÊTES savent se battre pour vivre.

VAQUE / ANSE / AH / LAS / MÈRE

Répondre·

Enya

2 novembre 2021 09:19

Tous les ans ce GEAI vient ME solliciter pour un peu de nourriture.
J'habite un REZ- de- chaussée. Il signale sa présence par de légers coups de becs et parfois il s'introduit chez moi..
Ma voisine, une misanthrope LAIDE qui n'aime rien et critique tout a voulu le chasser avec des fléchettes.
Heureusement, elle a loupé sa cible et mon bel oiseau s'est envolé par-dessus la HAIE 🐦

QUI NAÎT ME PAS LAIT BÊTES

Répondre·

Chamade

2 novembre 2021 08:53

Si mes invités CALENT devant mon repas, je garderai bien au chaud la nourriture
et je la donnerai à cet HOMME qui vit dans la rue et qui semble si solitaire.
C'est à N'Y rien comprendre. Mon mari et moi lui avons souvent proposé de
venir passer un moment au chaud mais il préfère rester dehors.
Cet homme très jeune a un visage D'ANGE avec des yeux très bleus.
Je suis HEUREUSE de pouvoir l'aider à ma façon.

GEAI/ ME/ REZ/ LAIDE/ HAIE

Répondre·

elena75011

2 novembre 2021 06:31

Je ne suis pas née sur une ÎLE, tout cela est FAUX ! Je n'ai pas volé la RESSE de ma voisine du Mans.....pourquoi tous ces mensonges ???? Venez plutôt boire un THÉ, nous parlerons, vous verrez que je suis HONNÊTE !!!

CALENT. HOMME. N'Y. D'ANGE. HEUREUSE

Répondre·

Enya

1 novembre 2021 19:26

J'en suis sûre, Mme Irma de la Foire du Trône m'a jeté un SORT !! Sa boule de cristal est maléfique. Des complices l'assistent et TIRENT les cartes. Je leur verse une belle somme toutes les semaines, comme hypnotisée. Combattre ces arnaqueurs sera un vrai bras de FER ! Ces gens là, sans scrupules sont vraiment très LAIDS. Je n'ai plus qu'à m'enfuir au pas de COURSE 😌

ÎLE FAUX RESSE THÉ HONNÊTE

Répondre·

elena75011

1 novembre 2021 10:01

La TECHNO ce n'est pas ma tasse de thé, moi j'aime la philo, la méditation.... Regarder L'EAU du ruisseau....
Lui il s'en fiche, il GÎT tel une larve en écoutant cette musique ! Et encore, je MODÉRE mes mots !
J'aurais dù me méfier, faire un NOEUD à mon mouchoir pour me souvenir que je n'ai pas d'affinité avec un homme qui aime ce genre de musique !!!

SORT. TIRENT. FER. LAIDS. COURSE

Répondre·

Chamade

1 novembre 2021 09:20

" Regarde Manon! dit l'arrière grand-mère à son arrière petite fille,
j'ai reçu une lettre qui vient de l'AIN. Le cachet de la POSTE fait foi.
Je vois même à quelle HEURE, cette lettre est partie!
Alors, vois-tu Manon, vous me faites rire avec VOS mails et VOS sms.
C'est un LEURRE, rien ne vaut une vraie lettre écrite sur du papier!"

TECHNO/ L'EAU/ GIT/ MODÈRE/ NOEUD

Répondre·

Enya

1 novembre 2021 08:53

Cette boutique de GEMMES est magnifique ! J'aime particulièrement le quartz violet de l'améthyste. On attribue à ces pierres de nombreux pouvoirs...Y croire ou PAS ?? A chacun (e) sa sensiblité et ses croyances.. LEUR choix est immense mais dans le quartier il se DIT que le VERT de leurs émeraudes est dû à une contrefaçon !!! 😮

AIN POSTE HEURE VOS LEURRE

Répondre·

elena75011

1 novembre 2021 07:12

Avec tous ces JEUX, il SAIT qu'il n'aura PAS beaucoup de temps pour rejoindre son poste. Ce n'est pas grave, il est jeune et il fera le trajet d'un TRAIT et sera à l'heure pour prendre son tour de GUET !

GEMMES PAS LEUR DIT. VERT

Répondre·

indiansummer

31 octobre 2021 17:26

Cela fait DIX mois qu'il fait la MANCHE SOUS la PLUIE . Il est LAS de cette vie et n'a plus d'espoir en l'avenir.

JEUX SAIT PAS TRAIT GUET

Répondre·

elena75011

31 octobre 2021 17:23

Il a un DIX dans sa MANCHE et un as SOUS la table. Quel tricheur ! Je suis LAS de jouer avec lui, mais je n'ai pas envie de sortir sous la PLUIE !

GEMMES. PAS. LEUR. DIT. VERT

Répondre·