Enya
Tous les ans ce GEAI vient ME solliciter pour un peu de nourriture.
J'habite un REZ- de- chaussée. Il signale sa présence par de légers coups de becs et parfois il s'introduit chez moi..
Ma voisine, une misanthrope LAIDE qui n'aime rien et critique tout a voulu le chasser avec des fléchettes.
Heureusement, elle a loupé sa cible et mon bel oiseau s'est envolé par-dessus la HAIE 🐦
QUI NAÎT ME PAS LAIT BÊTES
Chamade
Si mes invités CALENT devant mon repas, je garderai bien au chaud la nourriture
et je la donnerai à cet HOMME qui vit dans la rue et qui semble si solitaire.
C'est à N'Y rien comprendre. Mon mari et moi lui avons souvent proposé de
venir passer un moment au chaud mais il préfère rester dehors.
Cet homme très jeune a un visage D'ANGE avec des yeux très bleus.
Je suis HEUREUSE de pouvoir l'aider à ma façon.
GEAI/ ME/ REZ/ LAIDE/ HAIE
Enya
J'en suis sûre, Mme Irma de la Foire du Trône m'a jeté un SORT !! Sa boule de cristal est maléfique. Des complices l'assistent et TIRENT les cartes. Je leur verse une belle somme toutes les semaines, comme hypnotisée. Combattre ces arnaqueurs sera un vrai bras de FER ! Ces gens là, sans scrupules sont vraiment très LAIDS. Je n'ai plus qu'à m'enfuir au pas de COURSE 😌
ÎLE FAUX RESSE THÉ HONNÊTE
elena75011
La TECHNO ce n'est pas ma tasse de thé, moi j'aime la philo, la méditation.... Regarder L'EAU du ruisseau....
Lui il s'en fiche, il GÎT tel une larve en écoutant cette musique ! Et encore, je MODÉRE mes mots !
J'aurais dù me méfier, faire un NOEUD à mon mouchoir pour me souvenir que je n'ai pas d'affinité avec un homme qui aime ce genre de musique !!!
SORT. TIRENT. FER. LAIDS. COURSE
Chamade
" Regarde Manon! dit l'arrière grand-mère à son arrière petite fille,
j'ai reçu une lettre qui vient de l'AIN. Le cachet de la POSTE fait foi.
Je vois même à quelle HEURE, cette lettre est partie!
Alors, vois-tu Manon, vous me faites rire avec VOS mails et VOS sms.
C'est un LEURRE, rien ne vaut une vraie lettre écrite sur du papier!"
TECHNO/ L'EAU/ GIT/ MODÈRE/ NOEUD
Enya
Cette boutique de GEMMES est magnifique ! J'aime particulièrement le quartz violet de l'améthyste. On attribue à ces pierres de nombreux pouvoirs...Y croire ou PAS ?? A chacun (e) sa sensiblité et ses croyances.. LEUR choix est immense mais dans le quartier il se DIT que le VERT de leurs émeraudes est dû à une contrefaçon !!! 😮
AIN POSTE HEURE VOS LEURRE