elena75011
indiansummer a écrit :
PAR moment, j'avoue que GĂ©rard m'agace avec ses sĂ©ance de TIR au pigeon qui durent des heures, OH ! j'en ai MARRE! J ai envie de rentrer CHEZ moi. Il me CASSE les pieds, me SAOULE avec ses conseils. En plus, il ne boit que du LAIT pour ses os moi qui adore le bon vin! Du reste, Ă force d'ĂȘtre dehors pendant des heures, mes amis ont attrapĂ© froid et TOUSSENT comme des malheureux et moi aussi j'ai un dĂ©but de crĂšve!
LAID DIT MAUX SON LAS
Bravo !! đ
indiansummer
PAR moment, j'avoue que GĂ©rard m'agace avec ses sĂ©ance de TIR au pigeon qui durent des heures, OH ! j'en ai MARRE! J ai envie de rentrer CHEZ moi. Il me CASSE les pieds, me SAOULE avec ses conseils. En plus, il ne boit que du LAIT pour ses os moi qui adore le bon vin! Du reste, Ă force d'ĂȘtre dehors pendant des heures, mes amis ont attrapĂ© froid et TOUSSENT comme des malheureux et moi aussi j'ai un dĂ©but de crĂšve!
LAID DIT MAUX SON LAS
LILAS
Qu'elle ne FĂT pas sa dĂ©ception quand il est arrivĂ© aux MĂES, il croyait y dĂ©couvrir une femme avec DES principes et une bonne Ă©ducation, mais c'Ă©tait totalement l'inverse. Pour elle, les PETS c'Ă©tait tout naturel et n'arrĂȘtait pas, il devait faire avec, mais n'en pouvant plus, il repartit mĂȘme trĂšs TARD dans la nuit.
PAR / TIR / OH / MARRE / CHEZ
Enya
SCIONS la branche sur laquelle nous sommes assis.....continuons Ă faire l'autruche !! Dans cette chorale, la prise de conscience a dĂ©jĂ eu lieu, leurs CHANTS de rĂ©volte rĂ©sonnent partout. Continuons Ă clamer HAUT et fort que tout va bien....quel CINĂMA ! Cela nous perdra..
DES MOTS VAIS ETATS DAME
indiansummer
trop drĂŽle Carousse!!!
Cette femme est un tyran, elle tient son mari en LAISSE, il n 'est qu'un PION entre ses mains. QUI va enfin ouvrir les yeux à ce malheureux qui MET sa vie entre parenthÚses pour se consacrer uniquement à son épouse! Mais quel gùchis!!!
Jeu Suie PrĂȘte AllĂ©e DĂ©s.....
Enya
Ne sois PAS de mauvaise foi ! Mon fils n'a pas du tout tes TRAITS ! Dans ta famille, certains me font penser à une RAIE, visage trÚs plat et allongé !! De plus, vos US et coutumes sont franchement bizarres, les femmes SCIENT du bois toute la journée !!!
LAISSE PION QUI MET MAIS
carousse
Quel CHOC pour Bernard ! Sa femme vient de perdre les EAUX, et il n'était pas au courant qu'elle était enceinte. Il est LAS, c'est la 3Úme fois qu'elle lui fait le coup. Comment OSEZ-vous vous présenter à la maternité sans avoir prévenu, leur crie-t-on à l'accueil ! Germaine gémit, je ne savais pas, je croyais que c'était une chaude-PISSE.
PAR RAT SES TA MOL