📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

4 novembre 2021 13:28
indiansummer a écrit :
PAR moment, j'avoue que GĂ©rard m'agace avec ses sĂ©ance de TIR au pigeon qui durent des heures, OH ! j'en ai MARRE! J ai envie de rentrer CHEZ moi. Il me CASSE les pieds, me SAOULE avec ses conseils. En plus, il ne boit que du LAIT pour ses os moi qui adore le bon vin! Du reste, Ă  force d'ĂȘtre dehors pendant des heures, mes amis ont attrapĂ© froid et TOUSSENT comme des malheureux et moi aussi j'ai un dĂ©but de crĂšve!
LAID DIT MAUX SON LAS

Bravo !! 😊

Répondre·

elena75011

4 novembre 2021 13:27

Il n'est pas LAID DIT on, mais il se plaint de MAUX divers, SON estomac, ses pieds.....il n'est jamais LAS de se plaindre !

ANS. BUS. DENTS. PARTS. RIT

Répondre·

indiansummer

4 novembre 2021 12:47

PAR moment, j'avoue que GĂ©rard m'agace avec ses sĂ©ance de TIR au pigeon qui durent des heures, OH ! j'en ai MARRE! J ai envie de rentrer CHEZ moi. Il me CASSE les pieds, me SAOULE avec ses conseils. En plus, il ne boit que du LAIT pour ses os moi qui adore le bon vin! Du reste, Ă  force d'ĂȘtre dehors pendant des heures, mes amis ont attrapĂ© froid et TOUSSENT comme des malheureux et moi aussi j'ai un dĂ©but de crĂšve!
LAID DIT MAUX SON LAS

Répondre·

LILAS

4 novembre 2021 10:09

Nous avons jouĂ© en mĂȘme temps 😀

Répondre·

elena75011

4 novembre 2021 09:57

Les FÛTS ont Ă©tĂ© livrĂ© Ă  MÉES, les livreurs avaient dĂč manger du cassoulet, ils ont lĂąchĂ© DES PETS malodorants. Je n'aurais pas dĂ» rester dans la piĂšce mais lĂ , c'est trop TARD pour y Ă©chapper......

CASSE. SAOULE. LAIT POUR TOUSSENT

Répondre·

LILAS

4 novembre 2021 09:55

Qu'elle ne FÛT pas sa dĂ©ception quand il est arrivĂ© aux MÉES, il croyait y dĂ©couvrir une femme avec DES principes et une bonne Ă©ducation, mais c'Ă©tait totalement l'inverse. Pour elle, les PETS c'Ă©tait tout naturel et n'arrĂȘtait pas, il devait faire avec, mais n'en pouvant plus, il repartit mĂȘme trĂšs TARD dans la nuit.

PAR / TIR / OH / MARRE / CHEZ

Répondre·

Leo-75

4 novembre 2021 09:45

NOUS partons voir les vaches qui VÊLENT à la campagne. il y a aussi des SERRES à admirer ainsi que des cultures de RIZ. Cette visite sera INTÉRESSANTE.

FÛT/MÉES/DES/PETS/TARD

Répondre·

elena75011

4 novembre 2021 08:55

Il faut plus que DES MOTS pour me convaincre ! Mais je ne VAIS pas Ă©taler ici mes ÉTATS d'Ăąme ! Ce n'est pas digne d'une vraie DAME !!!

NOUS VÈLENT. SERRES. RIZ INTÉRESSANTE

Répondre·

Enya

4 novembre 2021 08:49

SCIONS la branche sur laquelle nous sommes assis.....continuons Ă  faire l'autruche !! Dans cette chorale, la prise de conscience a dĂ©jĂ  eu lieu, leurs CHANTS de rĂ©volte rĂ©sonnent partout. Continuons Ă  clamer HAUT et fort que tout va bien....quel CINÉMA ! Cela nous perdra..

DES MOTS VAIS ETATS DAME

Répondre·

elena75011

3 novembre 2021 18:27

Drîle de JEU, il faut se rouler dans la SUIE ! Je suis PRÊTE à essayer, donc je remonte l'ALLÉE, DÈS que les autres joueurs me voient, je sens la pression qui monte !!!

SCIONS. CHANTS. THÉ HAUT. CINÉMA

Répondre·

indiansummer

3 novembre 2021 17:08

MAIS quel

Répondre·

indiansummer

3 novembre 2021 17:07

trop drĂŽle Carousse!!!
Cette femme est un tyran, elle tient son mari en LAISSE, il n 'est qu'un PION entre ses mains. QUI va enfin ouvrir les yeux à ce malheureux qui MET sa vie entre parenthÚses pour se consacrer uniquement à son épouse! Mais quel gùchis!!!
Jeu Suie PrĂȘte AllĂ©e DĂ©s.....

Répondre·

Enya

3 novembre 2021 13:05

Ne sois PAS de mauvaise foi ! Mon fils n'a pas du tout tes TRAITS ! Dans ta famille, certains me font penser à une RAIE, visage trÚs plat et allongé !! De plus, vos US et coutumes sont franchement bizarres, les femmes SCIENT du bois toute la journée !!!

LAISSE PION QUI MET MAIS

Répondre·

elena75011

2 novembre 2021 21:59

Si tu passes PAR Paris tu verras au moins un RAT et SES petits.....TA mÚre ne veut plus venir car elle a la phobie des rongeurs ! J'ai demandé à Monsieur MOL le dératiseur de venir s'occuper de cette invasion !

PAS. TRAITS. RAIE. US. SCIENT

Répondre·

carousse

2 novembre 2021 21:49

Quel CHOC pour Bernard ! Sa femme vient de perdre les EAUX, et il n'était pas au courant qu'elle était enceinte. Il est LAS, c'est la 3Úme fois qu'elle lui fait le coup. Comment OSEZ-vous vous présenter à la maternité sans avoir prévenu, leur crie-t-on à l'accueil ! Germaine gémit, je ne savais pas, je croyais que c'était une chaude-PISSE.

PAR RAT SES TA MOL

Répondre·