📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Trentin

11 novembre 2021 08:11

Il MENT quand il te dit qu'il est un AS de la TERRE battue , qu'il a un COURT dans sa maison de Normandie . L'AN prochain , il te dira qu'il est champion de France !
HOU L' ÂNE BAS TORT

Répondre·

elena75011

10 novembre 2021 21:58

Je TOUSSE car depuis que je SAPE ce mur à coups de masse, j'avale de la poussière. J'ai HOURDÉ les murs pour préparer les travaux, je vais boire un petit verre de Château Neuf du PAPE et manger du saucisson à l'AIL . cela me donnera l'énergie pour continuer...

TERRE. AS. MENT AN. COURT

Répondre·

carousse

10 novembre 2021 19:37

hourder v.t.
Exécuter un hourdage ou poser des hourdis.

c'était pourtant facile à caser ! 😄

Répondre·

carousse

10 novembre 2021 12:24

Adieu VEAUX, vaches, cochons pour lui ! Oh que c'est LAID ce qu'a fait Téhéiura hier à Koh-Lanta ! Il a triché, j'ai une DENT contre lui (je vais d'ailleurs ouvrir un sujet sur le forum ce soir). Dire que la pauvre Jade n'a plus qu'un seul LE à sa jupe tellement elle a maigri, et que le gros Loïc pourrait maintenant concourir dans la catégorie des poids PLUME !

tousse / sape / hourdé / pape / ail

Répondre·

elena75011

10 novembre 2021 11:55

J'ai HATE, le TEMPS presse....si nous SCIONS tout ce tas de bois, nous ferons du feu, car là j'ai trop froid ! HO ! Cessez de me regarder de travers ... Ce type me FLIQUE comme si j'allais voler ses bûches !!!!

VEAUX. LAID. DENT LÉ. PLUME

Répondre·

Beatrice50

10 novembre 2021 09:32

C'est UNE CLAUSE bien TROP stricte. Ils ont tout FAUX ! Dans on immeuble, cela fait longtemps que les locataires cultivent du cannabis sur les balcons et qu'il y a un trafic de BEUH ! ça plane en permanence. 🌿

hâte, temps, scions, ho, flique

Répondre·

Enya

10 novembre 2021 09:08

PARLEZ-vous couramment l'anglais ? Moi, j'avais prévu un séjour linguistique. Hélas POUR moi, ce n'est pas évident d'aller à Londres, le NOEUD du problème est ma trouille du tunnel sous la Manche !!
Pour certaines personnes ce sont des petits RIENS bien qu'elles me DIRENT avoir aperçu des poissons nager près des rames.

UNE CLAUSE TROP FAUX BEUH

Répondre·

elena75011

10 novembre 2021 06:32

Il REPART ! Après son dernier TIR je pensais qu'il resterai pour finir ce concours.... Drôle de personnage....OH, il s'est jeté de tout son long sur le SOL !!!! C'est encore sa douleur à l'OEIL qui recommence.....

PARLEZ. POUR NOEUD RIENS DIRENT

Répondre·

Michelle

10 novembre 2021 05:24

Il faut couper COURT à ces propos, que vous arrive-t-il à toutes les DEUX ? Ce n'est pas parce que vous prenez votre THÉ devant l'ÂTRE que vous n'êtes pas jeunes et belles. Souriez MAINTENANT !

Repart Tir Oh Sol Oeil

Répondre·

elena75011

9 novembre 2021 14:56

Tous ces JEUX ME font passer le temps,tu FAIS BIEN de me faire remarquer que c'est une occupation de VIEILLE femme, tu as raison !

COURT. DEUX. THÉ. ÂTRE MAINTENANT

Répondre·

Beatrice50

9 novembre 2021 14:27

Je sens le POIDS des ans, c'est VRAI, pourquoi mentir ? Même sur une SELLE de vélo je tombe.
Hier, en voulant cueillir du HOUX j'ai cassé mon col du fémur et mes cheveux sont tout BLANCS.

jeux, me, fais, bien, vieille

Répondre·

Enya

9 novembre 2021 13:53
Leo-75 a écrit :
(Enya 😉😎👀👍)
TOP 10 POLE DANCING AUDITIONS From Around The World!

Waouh !!!......Magnifique et impressionnant (J'ai encore beaucoup beaucoup de travail, penser à revoir mes articulations, c'est pas du tout gagné......) 😂😃😉😂

Répondre·

elena75011

9 novembre 2021 13:32

Pour intégrer cette CASTE, TA fille est capable de tout....elle fait FI des règles et des usages. HO ! Tu peux faire l'indigné, mais ici c'est l'Île de RÉ !! On est plus regardant sur les règles qu'à Paris !

POIDS VRAI SELLE HOUX BLANCS

Répondre·

Leo-75

9 novembre 2021 13:31

(Enya 😉😎👀👍)
TOP 10 POLE DANCING AUDITIONS From Around The World!

Répondre·

Trentin

9 novembre 2021 09:53

Petite annonce LUE ce matin : Si vous voulez parfaire votre HÂLE , venez passer quelques jours au centre hélio de Bar-le-Duc dans la MEUSE . Elle SAIT qu'elle va y aller car c'est UNE fan du bronzage .
CASTE TA FI HO RE

Répondre·