elena75011
Tu pourrais dire MERCI, OUI,toi... Mal poli !!! QUI a fait ton éducation ??? Lùcher un PET sans s'excuser.... Tu prends les maniÚres d'un palefrenier.... DIA ? C'est tout ce que tu as trouvé pour me répondre ??? Je renonce.... File aux écuries !!
MALLES. PEAU. LIT. CEUX. TYPE
Enya
Mauvaise idĂ©e de montrer le film " ĂA " aux enfants.. C'est sĂ»r, ils VONT faire des cauchemars....MĂȘme dans la forĂȘt, mon petit-fils croit voir ce clown malĂ©fique cachĂ© derriĂšre des arbustes de HOUX ! Ces films d'horreur GĂLENT l'ambiance familiale, vous donnent une DOUCHE froide pour longtemps..... đ€Ąđč
LES ANS FAON HONT PEUR
janine33
AprĂšs le bal de Saint Jean , elle cria sur les toits quâelle nâavait pas de POT puisque son amant indĂ©licat lâavait abandonnĂ©e . BILLE en tĂȘte , elle termina sa dĂ©ambulation sous un tonneau du CHAI dont la bibine lui donna des HAUTS le cĆur . Elle aggrava son CAS de fille facile , doublĂ©e dâune pocharde Ă la rĂ©putation perdue .
YEUX DEUX MERLE EN FRIT
carousse
C'Ă©tait une Ă©preuve inĂ©dite dans koh-lanta : d'un JET, ils devaient atteindre un sac Ă 15 mĂštres ; de FINES gouttes d'eau đŠ tombaient alors sur le feu de camp đ„, jusqu'Ă l'Ă©teindre ; ils devait ensuite dire adieu Ă leur NID (trĂšs peu douillet), et courir par MONTS đ et par vaux pour dĂ©couvrir leur nouveau camp, et commencer par y faire le MENAGE (les candidats prĂ©cĂ©dents ayant dĂ©cĂ©dĂ© trop tĂŽt)
faux / biens / seau / cul / pet
elena75011
HARE,hĂąte crie le meneur de chiens ! La chasse est terminĂ©e, les chasseurs mangent et boivent, le meneur de chien Ă©met un ROT sonore, pour lui c'est la BASE de la convivialitĂ© mais pour moi c'est de mauvais GOĂT ! Je n'aime pas les forts en GUEULE.....
PĂLE TANT DALLER. EAU CINĂMA
Enya
Hier, grosse bagarre dans la rue ! 3 types armés d'une barre de FER ont tabassé sans ménagement un automobiliste, lui fracassant les REINS !! AprÚs avoir fait le TOUR de sa voiture, ils se sont mis en RANGS serrés autour de lui, vociférant qu'il est formellement interdit de se garer devant un BATEAU....
HARE ROT BASE GOĂT GUEULE