📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

12 novembre 2021 11:54

Tu pourrais dire MERCI, OUI,toi... Mal poli !!! QUI a fait ton éducation ??? Lùcher un PET sans s'excuser.... Tu prends les maniÚres d'un palefrenier.... DIA ? C'est tout ce que tu as trouvé pour me répondre ??? Je renonce.... File aux écuries !!

MALLES. PEAU. LIT. CEUX. TYPE

Répondre·

Enya

12 novembre 2021 11:33

@ Indi 👍😉😀

Répondre·

indiansummer

12 novembre 2021 09:32

Tous LES ANS , on organise la fĂȘte du FAON Ă  HONT en Hongrie , en mĂ©moire de la Duchesse Elisabeth dont c'Ă©tait l'animal de compagnie.Enya m'a fait PEUR avec ses mots, mais j'ai consultĂ© Wikipedia , mon sauveteur!!!

MERCI OUI QUI PET DIA

Répondre·

Enya

12 novembre 2021 09:07

Mauvaise idĂ©e de montrer le film " ÇA " aux enfants.. C'est sĂ»r, ils VONT faire des cauchemars....MĂȘme dans la forĂȘt, mon petit-fils croit voir ce clown malĂ©fique cachĂ© derriĂšre des arbustes de HOUX ! Ces films d'horreur GÈLENT l'ambiance familiale, vous donnent une DOUCHE froide pour longtemps..... đŸ€ĄđŸ‘č

LES ANS FAON HONT PEUR

Répondre·

elena75011

12 novembre 2021 06:30

Regarde ses YEUX, les DEUX sont diffĂ©rents, c'est Ă©trange, ce MERLE est vraiment spĂ©cial. Il siffle EN la mineur et ne se nourrit que d'un ver FRIT par jour .... Il a dĂč ĂȘtre apprivoisĂ© par un original !!

ÇA. VONT. HOUX. GÈLENT. DOUCHE

Répondre·

janine33

12 novembre 2021 01:57

AprĂšs le bal de Saint Jean , elle cria sur les toits qu’elle n’avait pas de POT puisque son amant indĂ©licat l’avait abandonnĂ©e . BILLE en tĂȘte , elle termina sa dĂ©ambulation sous un tonneau du CHAI dont la bibine lui donna des HAUTS le cƓur . Elle aggrava son CAS de fille facile , doublĂ©e d’une pocharde Ă  la rĂ©putation perdue .

YEUX DEUX MERLE EN FRIT

Répondre·

elena75011

11 novembre 2021 22:08

LE premier servi a pris TOUT le gratin ! HA, c'est LAID, de ne rien laisser aux copains ! Bon, en fait je m'en fiche, ce plat n'a pas bon GOÛT!!

CAS. BILLE. HAUTS. POT. CHAIS

Répondre·

Enya

11 novembre 2021 19:35

Faisant fi des FAUX semblants et quoique non dĂ©pourvu de BIENS, chaque matin mon voisin vide son SEAU dans le jardin....bombe le CUL trĂšs haut et lĂąche un PET magistral !!! đŸ˜Č

LE TOUT HA LAID GOÛT

Répondre·

carousse

11 novembre 2021 18:57

C'Ă©tait une Ă©preuve inĂ©dite dans koh-lanta : d'un JET, ils devaient atteindre un sac Ă  15 mĂštres ; de FINES gouttes d'eau 💩 tombaient alors sur le feu de camp đŸ”„, jusqu'Ă  l'Ă©teindre ; ils devait ensuite dire adieu Ă  leur NID (trĂšs peu douillet), et courir par MONTS 🌋 et par vaux pour dĂ©couvrir leur nouveau camp, et commencer par y faire le MENAGE (les candidats prĂ©cĂ©dents ayant dĂ©cĂ©dĂ© trop tĂŽt)

faux / biens / seau / cul / pet

Répondre·

elena75011

11 novembre 2021 15:17

Il y a des RAIES dorées du meilleur effet sur cette carte de VOEUX, et DES flocons argentés, sur une autre des VASES plein de fleurs blanches, envoyer ces cartes fait circuler des IONS positifs .

JET FINES NID. MONTS. MÈNAGE

Répondre·

Chamade

11 novembre 2021 13:47

Je suis Terriblement PÂLE TANT je suis restĂ©e cloĂźtrĂ©e chez moi.
Pourtant je rĂȘve tellement D'ALLER au soleil et de plonger dans une EAU cristalline!
Pour le moment c'est au CINÉMA que je m'Ă©vade devant le grand Ă©cran...

RAIES/ VOEUX/ DES/ VASES/ IONS

Répondre·

elena75011

11 novembre 2021 12:08

HARE,hĂąte crie le meneur de chiens ! La chasse est terminĂ©e, les chasseurs mangent et boivent, le meneur de chien Ă©met un ROT sonore, pour lui c'est la BASE de la convivialitĂ© mais pour moi c'est de mauvais GOÛT ! Je n'aime pas les forts en GUEULE.....

PÂLE TANT DALLER. EAU CINÉMA

Répondre·

Enya

11 novembre 2021 09:55

Hier, grosse bagarre dans la rue ! 3 types armés d'une barre de FER ont tabassé sans ménagement un automobiliste, lui fracassant les REINS !! AprÚs avoir fait le TOUR de sa voiture, ils se sont mis en RANGS serrés autour de lui, vociférant qu'il est formellement interdit de se garer devant un BATEAU....

HARE ROT BASE GOÛT GUEULE

Répondre·

elena75011

11 novembre 2021 08:26

C'est un habitant de l'ÎLE d'Yeu qui CE matin a vu un RAT sortir du four encore CHAUD derriĂšre la pizzeria. Les rats ont des MOEURS Ă©tranges.... C'est peut ĂȘtre pour cela qu'ils sont si nombreux !

FER. REINS. TOUR. RANGS. BÂTEAU

Répondre·

indiansummer

11 novembre 2021 08:18

HOU! Tu n'as pas honte, tu as encore un 2 en maths! Tu es L 'ANE de la classe, ton niveau est de plus en plus BAS , tu as TORT de ne pas faire d'effort, tu le regretteras plus tard.

ILE CE RAT CHAUD MEURS

Répondre·