📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

13 novembre 2021 19:15

Tout honte BUE, E. a fini par reconnaßtre les FAITS : oui elle a bien volé les pinces à linge du voisin ! AH la la, se rend-elle compte de la gravité de son acte ? Je ne crois pas car maintenant, elle a une autre idée : VOLONS-lui ses slips kangourou pour en faire des masques, ensuite nous l'inviterons à prendre le THE, on verra s'il reconnaßt ses slips.

Christ / tian / loups / bout / teints

Répondre·

Enya

13 novembre 2021 18:42

J'ai lu son mot et j'ai fait des BONDS !! Ce GARS, un gros abruti, m'accuse d'avoir volĂ© ses pinces Ă  linges !! Il habite juste sous mon balcon....Il me prend pour Catwoman, capable de grimper sur les murs ?? TÔT ou tard je vais lui voler dans les plumes, je suis trĂšs sanguine, c'est un TRAIT de mon caractĂšre...Il aurait pu m'Ă©crire un poĂšme SUCRÉ pour m'amadouer..

BUE FAITS AH VOLONS THÉ

Répondre·

elena75011

13 novembre 2021 17:13

Un GEAI et une PAIRE de merles sont Ă  vendre au marchĂ©, la somme DÙE pour les avoir est trĂšs Ă©levĂ©e ! Plus cher que ce pull LAMÉ dont j'ai envie mais quand mĂȘme moins que la robe de MOIRE que tu viens d'acheter.

BONDS. GARS. TÔT TRAIT SUCRÉ

Répondre·

Manick

13 novembre 2021 16:47

Ce fut un 1er MAI magnifique ! Un clair soleil sur la MOIRE de l'Ă©tang et pas un seul DÉ de pluie ! Dommage qu'il me FAILLE me replonger dans la lecture de ce document qui me HANTE et auquel je ne comprends rien 😱
........................
GEAI / PAIRE / DÛE / LAMÉ / MOIRE

Répondre·

Chamade

13 novembre 2021 13:41

Elle fait un NOEUD Ă  son mouchoir pour penser Ă  ces petits RIENS qu'elle a parfois tendance Ă  oublier.
Ainsi, elle s'aperçoit qu'elle n'a pas rangé le FER à repasser depuis un bon moment.
Ce n'est pas bien grave au fond.
En revanche, elle doit appeler d'urgence les impÎts pour réclamer une somme trop
perçue et qui lui est DÛE.
Enfin, elle doit prendre rendez-vous chez le docteur car elle ne supporte plus sa vilaine
TOUX. Ce sera sa priorité aujourd'hui.

MAI/ MOIRE/ DÉ/ FAILLE/ HANTE

Répondre·

elena75011

13 novembre 2021 12:00

La LAIE est sortie du bois DÈS le matin. HÉ hĂ© s'est dit le chasseur, voici une belle proie ! J'en ferai un civet pour accompagner les RIS de veau et ma femme servira un bon THÉ au jasmin ! Tout un programme !

NOEUD. RIENS FER. DÛE. TOUX

Répondre·

Enya

13 novembre 2021 09:40

Mamie m'a lĂ©guĂ© toutes ses GEMMES, ce sont des BIENS inestimables et de grande valeur sentimentale. Je ne LÈSE en rien les autres membres de la famille, pourtant mes cousines mĂ©riteraient d'ĂȘtre dĂ©shĂ©ritĂ©es, ces deux OIES qui cancanent. Je les verrais bien habiter dans un ZOO !

LAIE DÉS HÉ RIS THÉ

Répondre·

elena75011

13 novembre 2021 06:45

Le CHANT du rossignol m'a réveillé, son nid est à un JET de pierre de ma chambre ! Cela fait DEUX heures qu'il chante ! J'ai DES courbatures dans tout le CORPS à force de tourner et virer dans mon lit !

GEMMES. BIENS. LÈSE. OIES. ZOO

Répondre·

indiansummer

13 novembre 2021 06:39

Evidemment, il est encore en train de DORMIR. Il a bu 3 FUTS de vin en une soirée, je te le DIS , notre FILS est un ivrogne comme toi; J'en ai marre de vous deux, je pars sur une ILE déserte !

CHANT JET DEUX DES CORPS

Répondre·

elena75011

13 novembre 2021 06:01

Je suis LASSE de ce jeu violant de PIRATE oĂč chaque HEURT te donne un point et me donne un bleu ! Et toi tu sembles ENCHANTÉ de brandir un sabre et de me menacer tout le TEMPS.

DORMIR. FÛTS. DIS. FILS. ÎLE

Répondre·

Manick

13 novembre 2021 00:23

Chaque matin elle VAQUE Ă  ses occupations mĂ©nagĂšres , SEINS Ă  l'air et coeur lĂ©ger ANTI morositĂ© . Elle ignore le GRIS du ciel et se rĂ©jouit du moindre PÂLE rayon de soleil qui annonce le printemps .
..................................
LASSE / PIRATE / HEURT / ENCHANTE / TEMPS

Répondre·

elena75011

12 novembre 2021 20:14

Il est LAS de faire la BIFFE ! Il HÈLE, les passants dans l'espoir qu'ils auront un truc sympa pour lui, depuis des MOIS, il n'a rien trouvé à vendre !!! Il a faim, cela lui fait comme un NOEUD à l'estomac !

VAQUE. SEINS. ANTI. GRIS. PÂLE

Répondre·

carousse

12 novembre 2021 19:26

Il m'a traitĂ©e de THON 🐠 ! Moi qui suis rĂ©putĂ©e pour mon STYLE, j'ai TREIZE millions d'abonnĂ©s Ă  mon blog ! Evidemment, il m'a vue Ă  poil đŸ˜±, c'est pour ça que je mise tout sur le look 👗, mais je garantis que tout est d'ORIGINE. Je n'aurais pas du me souler d'ALE đŸș, je ne retournerai jamais dans un pub !

las / biffe / hĂšle / mois / noeud

Répondre·

elena75011

12 novembre 2021 13:33

DES GOÛTS pas ordinaires, c'est VRAI, mais au moins, il ne MENT pas, on voit tout de suites les trucs MOCHES quand on l'approche....

THON STYLE. TREIZE. ORIGINE. ALE

Répondre·

Enya

12 novembre 2021 13:28

Ces MALLES en PEAU de zĂšbre sont dĂ©modĂ©es ! MĂȘme pour une descente de LIT cela fait vraiment trop kitch ! CEUX qui aiment cette dĂ©co n'ont aucun goĂ»t ! Mon ancien chĂ©ri, ce sale TYPE, mettait un slip kangourou imprimĂ© lĂ©opard....Beurk....đŸŠ˜đŸ™Žâ€â™€ïž

DES GOÛTS VRAI MENT MOCHES

Répondre·