carousse
Tout honte BUE, E. a fini par reconnaßtre les FAITS : oui elle a bien volé les pinces à linge du voisin ! AH la la, se rend-elle compte de la gravité de son acte ? Je ne crois pas car maintenant, elle a une autre idée : VOLONS-lui ses slips kangourou pour en faire des masques, ensuite nous l'inviterons à prendre le THE, on verra s'il reconnaßt ses slips.
Christ / tian / loups / bout / teints
Enya
J'ai lu son mot et j'ai fait des BONDS !! Ce GARS, un gros abruti, m'accuse d'avoir volĂ© ses pinces Ă linges !! Il habite juste sous mon balcon....Il me prend pour Catwoman, capable de grimper sur les murs ?? TĂT ou tard je vais lui voler dans les plumes, je suis trĂšs sanguine, c'est un TRAIT de mon caractĂšre...Il aurait pu m'Ă©crire un poĂšme SUCRĂ pour m'amadouer..
BUE FAITS AH VOLONS THĂ
Manick
Ce fut un 1er MAI magnifique ! Un clair soleil sur la MOIRE de l'Ă©tang et pas un seul DĂ de pluie ! Dommage qu'il me FAILLE me replonger dans la lecture de ce document qui me HANTE et auquel je ne comprends rien đą
........................
GEAI / PAIRE / DĂE / LAMĂ / MOIRE
Chamade
Elle fait un NOEUD Ă son mouchoir pour penser Ă ces petits RIENS qu'elle a parfois tendance Ă oublier.
Ainsi, elle s'aperçoit qu'elle n'a pas rangé le FER à repasser depuis un bon moment.
Ce n'est pas bien grave au fond.
En revanche, elle doit appeler d'urgence les impÎts pour réclamer une somme trop
perçue et qui lui est DĂE.
Enfin, elle doit prendre rendez-vous chez le docteur car elle ne supporte plus sa vilaine
TOUX. Ce sera sa priorité aujourd'hui.
MAI/ MOIRE/ DĂ/ FAILLE/ HANTE
Enya
Mamie m'a lĂ©guĂ© toutes ses GEMMES, ce sont des BIENS inestimables et de grande valeur sentimentale. Je ne LĂSE en rien les autres membres de la famille, pourtant mes cousines mĂ©riteraient d'ĂȘtre dĂ©shĂ©ritĂ©es, ces deux OIES qui cancanent. Je les verrais bien habiter dans un ZOO !
LAIE DĂS HĂ RIS THĂ
Manick
Chaque matin elle VAQUE Ă ses occupations mĂ©nagĂšres , SEINS Ă l'air et coeur lĂ©ger ANTI morositĂ© . Elle ignore le GRIS du ciel et se rĂ©jouit du moindre PĂLE rayon de soleil qui annonce le printemps .
..................................
LASSE / PIRATE / HEURT / ENCHANTE / TEMPS
carousse
Il m'a traitĂ©e de THON đ ! Moi qui suis rĂ©putĂ©e pour mon STYLE, j'ai TREIZE millions d'abonnĂ©s Ă mon blog ! Evidemment, il m'a vue Ă poil đ±, c'est pour ça que je mise tout sur le look đ, mais je garantis que tout est d'ORIGINE. Je n'aurais pas du me souler d'ALE đș, je ne retournerai jamais dans un pub !
las / biffe / hĂšle / mois / noeud
Enya
Ces MALLES en PEAU de zĂšbre sont dĂ©modĂ©es ! MĂȘme pour une descente de LIT cela fait vraiment trop kitch ! CEUX qui aiment cette dĂ©co n'ont aucun goĂ»t ! Mon ancien chĂ©ri, ce sale TYPE, mettait un slip kangourou imprimĂ© lĂ©opard....Beurk....đŠđââïž
DES GOĂTS VRAI MENT MOCHES