Enya
Je ne SAIS toujours PAS faire mon TRAIT d'eyeliner....Vous y arrivez, vous ?? Moi j'ai l'impression d'avoir les yeux au "beurre noir"...Bon, je sais, il n'y a pas MORT d'homme, mais récemment, dans une boutique des HALLES de Paris, la vendeuse m'a demandé si j'étais une femme battue !! 😎
OUI JAS TEND MONT PRINCE
indiansummer
POURQUOI te TUES tu à lui répéter qu'il doit soigner sa TOUX? Tu sais bien que ton mari fait partie de CEUX qui n'en font qu'à leur tête, tout comme notre TONTON qui est mort de n'avoir pas voulu soigner sa pneumonie .Cela te donnera l'occasion de refaire ta vie, après tout ce n'est pas si mal!
SAIS PAS TRAIT MORT HALLES
indiansummer
Elle vit heureuse avec ses 7 CHATS et n à QU' UN seul ami,le crémier qui lui livre chaque jour le lait pour ses protégés. Ils s'aiment tous deux et vivent une belle histoire d amour,un vrai conte FEE.Ils SONT heureux loin de tous,c est leur CHOIX!
HEURE OEUFS LOIN DEUX TOUSSE
Enya
Ces fontaines et ces JETS d'eau me rappellent Versailles....Je n'avais pas vraiment VU la propriété de mon HÔTE ! Il faut une journée pour en faire le tour !! Je me croyais invitée gratuitement mais il m'a réclamé des sommes qui COÛTENT les yeux de la tête, je vais devoir m'endetter ou coucher avec lui, il m'a proposé le marché ! Je n'en ai pas du tout envie, sa tête me rappelle une HURE de sanglier.....🙏
JEUX NOEUD VOEUX PAS COUCHER
Chamade
" Tous les ANS, à la même date, les 7 NAINS s'agenouillent devant le CORPS inanimé de Blanche-Neige qui fut empoisonnée par la vilaine sorcière.
Ils PORTENT un véritable culte à leur princesse bien aimée.
- QUOI? Que dis-tu? demande Alice.
Tu sais bien, grand-mère, que le baiser du prince a réveillé Blanche-Neige!
- Bravo! dit mamie, je voulais juste m'assurer que tu m'écoutais."
PHARE/ CEUX/ DEUX/ MAS/ MI
elena75011
On dit que le CHRIST mangeait un TIAN chaque dimanche, moi je mange des LOUPS, une spécialité à base de chair et de pâte feuilletée. Si tu veux goûter je t'en donne un BOUT....Il paraît que cela ne plaît pas toujours aux TEINTS clairs.....on verra .....
ANS. CORPS NAINS. PORTENT. QUOI