📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

19 novembre 2021 12:21

😊

Répondre·

carousse

19 novembre 2021 10:20

🍒 👞

Répondre·

Enya

19 novembre 2021 09:15

Au mois de MAI, j'élimine mon surpoids avec l'infusion de QUEUE de cerise...(ne pas confondre avec l'alcool du même fruit)...Je fais aussi des claquettes, qui font bien bouger! Hélas, mes FERS claquent trop fort sur le parquet et mon fameux voisin est encore venu m'injurier. Je vais déménager très loin à CANTON. Ma réputation dans le quartier est fichue et sent vraiment le SOUFRE .....😎

PARTIR LOUE UN DES CONS

Répondre·

elena75011

19 novembre 2021 07:44

Il part avec sa HACHE dans le VAL des Lys, couper du bois calme sa douleur. Les GENS du village savent qu'il est devenu fou depuis qu'une guêpe l'a piqué de son DARD ! Le premier jour il hurlait de douleur : MEUH meuh !!! On aurait cru une vache !

MAI QUEUE. FERS. CANTON. SOUFRE

Répondre·

Manick

18 novembre 2021 23:18

Ce bébé A un grand besoin d'être pris dans les BRAS . Si petit c'est un CAS . Il s'agite en tous sens en balbutiant DA ! DA ! DA ! pour qu'on le prenne dans les BRAS en chantant " A cheval gendarme...." !
....................
HACHE / VAL / GENS / DARD / MEUH

Répondre·

Trentin

18 novembre 2021 19:19

Ce JEU est vraiment CON , il me PREND LA tête . COMME je ne veux pas y participer , je me suis fait exclure du groupe !
A BRAS CAS DA BRAS

Répondre·

Enya

18 novembre 2021 09:03

Yes !! 😉😊😏😂👍

Répondre·

indiansummer

18 novembre 2021 08:58

Enya n a rien de commun avec la LAIE qui suit partout son mari, le sanglier, ça c'est certain! Il SE peut qu'un jour , elle décide de quitter ce type MOU qui la colle sans arrêt. HA, elle pourrait enfin RESPIRER et retrouver les gars virils qu'elle semble apprécier particulièrement!!!!!

COMME JEU LA CON PREND!

Répondre·

Enya

18 novembre 2021 08:50

Ce type est un vrai pot de COLLE ! La relation qui nous LIE est très malsaine plutôt que "fusionnelle"....Je ressens comme des milliers de sangsues qui me SUCENT à petit feu.....Je lui dis: "lâche moi un peu, veux-tu " ? Il se moque de mes propos et part comme un PET sur une toile cirée....Heureusement, sous le HANGAR il peut passer des heures à bricoler......

LAIE SE MOU HA RESPIRER

Répondre·

elena75011

17 novembre 2021 15:45

J'apporte de l EAU au chêne que tu viens de planter, toi tu dis que c'est un RORE.... Sûrement un nom local....HÉ, je ne critique pas, je réfléchis ! Tu ne VAS pas commencer à râler...? Je sens comme une colère NAISSANTE et totalement injustifiée !!

COLLE. LIE. SUCENT. PET. HANGAR

Répondre·

Enya

17 novembre 2021 08:44

Il en faut pour tous les goûts sur cette TERRE. Je préfère les gars virils, style "homme des bois", qui font crac, boum, hue....plutôt que les petits MINETS au brushing parfait, à la peau lisse. J'ai trouvé mon aventurier, il a escaladé le MONT Blanc, je lui apporte ses REPAS sous son bivouac, je peux vous dire que je suis loin d'être SAGE ......😎

EAU / RORE / HÉ / VAS / NAISSANTE

Répondre·

elena75011

16 novembre 2021 22:16

Derrière la HAIE, un VEAU GUEULA toute la nuit ! On m'a dit qu'il avait la GALE !!! Pourtant il à l'AIR sain ce matin !

TERRE. MINETS. MONT. REPAS. SAGE

Répondre·

indiansummer

16 novembre 2021 15:19

Désolée, j'ai un problème avec les accents sur les majuscules.

Répondre·

indiansummer

16 novembre 2021 15:16

Un DE de vodka, 2 PARTS de gâteau, un RAPIDE coup d'oeil à la glace et le voila parti! Il HALA son bateau jusqu'à la mer et vogua pendant un mois laissant sa MERE, triste et désemparée!

HAIE VEAU GUEULA GALE AIR

Répondre·

Enya

16 novembre 2021 09:13

@ Indi 😉😀😏
On s'amuse, bonne journée.

Répondre·