indiansummer
Le journal relate l assassinat à coup de HACHE de la femme du boucher pendant son sommeil. Sa TAIE d oreiller était couverte de sang.Je SAIS de source sûre qu elle l avait beaucoup trompé ,ce sont des FAUTES qu un mari ne pardonne pas. Il fallait s y attendre car déjà elle avait souvent l ŒIL au beurre noir!
AILE LAVE HAIE CHAIRE CHEZ
carousse
Plus forte que Raoult, le grand professeur Manick, qui exerce au CHU de CAEN, a découvert le remède universel contre tous les MAUX : une tasse de thé ! Depuis 5 jours, les gens défilent à la queu leu LEU à l'accueil de l'hôpital pour bénéficier de la boisson miracle. Les voisins sont contents, plus aucun RALE ne se fait entendre la nuit. Du coup, même plus besoin de demander comment ça VA quand on croise un ami.
happe / l'Odyssée / tout / laissent / soir
Manick
Il devait entrer en RÉA où tous les LITS étaient occupés ! On lui a donc offert une tasse de THÉ Spécial Récupération. Tous les médecins le CONFIRMENT, avec ça il peut être certain de gagner au concours de saut de HAIE .....
............................
CAEN / LEU / MAUX / RÂLE / VA
Chamade
Mots d' Enya:
Le CHANT de ces quatre cantatrices jaillit comme un JET d'eau éblouissant
pour se terminer sur un RÉ majeur superbe.
Ces PAIRES de chanteuses se produisent à THOIRES ce soir mais j'ai cru comprendre
qu'elles allaient intégrer prochainement la Scala de Milan.
HEIN/ PRESSE/ ION/ FAUX/ CE
Enya
Il y a bien longtemps, j'avais entendu Serge Lama chanter une ÎLE. C'était au Palais des Congrès, son répertoire n'était déjà plus très NEUF, j'étais placée tout en HAUT, face à la scène mais il était loin d'être PASSIF et sa performance vocale valait bien celle des YÉyé !
CHANT JET RÉ PAIRES THOIRES
Manick
Elle range son FER à repasser, essuie soigneusement la LAME de ses couteaux en argent, n'oublie pas de prendre son "Petit MOURRE" comme elle le fait tous les ANS , vérifie qu'elle a bien son billet de TRAIN, et hop ! C'est parti !
...........................
BONN / ÂNE / IVE / ERRE / CERF
Enya
Elle SAIT que ce JOUR est arrivé ! Après un séjour torride à la campagne, son HÉROS lui propose un autre bon plan tout aussi érotique !! Il a réservé à bord du TEE presque aussi prestigieux que le mythique Orient Express...Les cabines sont d'un luxe inouï ! Ils seront tranquilles dans le wagon de QUEUE, personne n'osera déranger leurs ébats....
FER LAME MOURRE ANS TRAIN