📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

21 novembre 2021 23:09

Le journal relate l assassinat à coup de HACHE de la femme du boucher pendant son sommeil. Sa TAIE d oreiller était couverte de sang.Je SAIS de source sûre qu elle l avait beaucoup trompé ,ce sont des FAUTES qu un mari ne pardonne pas. Il fallait s y attendre car déjà elle avait souvent l ŒIL au beurre noir!
AILE LAVE HAIE CHAIRE CHEZ

Répondre·

elena75011

21 novembre 2021 19:03

HAPPE ce filin et monte à bord de L'ODYSSÉE, tu auras TOUT le temps de la traversée pour comprendre ce que les marins LAISSENT au port le SOIR en partant en mer.

HACHE TAIE SAIS FAUTES. OEIL.

Répondre·

carousse

21 novembre 2021 18:41

Plus forte que Raoult, le grand professeur Manick, qui exerce au CHU de CAEN, a découvert le remède universel contre tous les MAUX : une tasse de thé ! Depuis 5 jours, les gens défilent à la queu leu LEU à l'accueil de l'hôpital pour bénéficier de la boisson miracle. Les voisins sont contents, plus aucun RALE ne se fait entendre la nuit. Du coup, même plus besoin de demander comment ça VA quand on croise un ami.

happe / l'Odyssée / tout / laissent / soir

Répondre·

Manick

21 novembre 2021 16:18

Il devait entrer en RÉA où tous les LITS étaient occupés ! On lui a donc offert une tasse de THÉ Spécial Récupération. Tous les médecins le CONFIRMENT, avec ça il peut être certain de gagner au concours de saut de HAIE .....
............................
CAEN / LEU / MAUX / RÂLE / VA

Répondre·

elena75011

21 novembre 2021 13:39

HEIN ? Quoi ? Que dit la PRESSE sur cet ION soit disant positif le jour et négatif la nuit ???? C'est FAUX, CE genre de phénomène n'a pas de réalité scientifique !

RÉA. LITS. THÉ. CONFIRMENT. HAIE

Répondre·

Enya

21 novembre 2021 12:31

😉👍🎵

Répondre·

Chamade

21 novembre 2021 09:42

Mots d' Enya:

Le CHANT de ces quatre cantatrices jaillit comme un JET d'eau éblouissant
pour se terminer sur un RÉ majeur superbe.
Ces PAIRES de chanteuses se produisent à THOIRES ce soir mais j'ai cru comprendre
qu'elles allaient intégrer prochainement la Scala de Milan.

HEIN/ PRESSE/ ION/ FAUX/ CE

Répondre·

Trentin

21 novembre 2021 09:25

On n'est pas PASSIF sur notre petite ÎLE , chaque mois : neuf animations . Un chanteur Yé-YE est même venu se produire la semaine dernière en HAUT de la falaise !
HEIN PRESSE ION FAUX CE

Répondre·

Enya

21 novembre 2021 08:50

Il y a bien longtemps, j'avais entendu Serge Lama chanter une ÎLE. C'était au Palais des Congrès, son répertoire n'était déjà plus très NEUF, j'étais placée tout en HAUT, face à la scène mais il était loin d'être PASSIF et sa performance vocale valait bien celle des YÉyé !

CHANT JET RÉ PAIRES THOIRES

Répondre·

Manick

20 novembre 2021 17:38

Échec et MAT ! Il RIT de ce bon coup, lui qui a eu son LOT d'échecs, toujours au dernier RANG, à peine SAIN ni de corps ni d'esprit .
......................
ÎLE / NEUF / HAUT / PASSIF / YÉ

Répondre·

Trentin

20 novembre 2021 12:48

Le tiroir est VIDE , le JAIS a disparu . Il MENT , GARE à lui , cela fait DEUX fois qu'il me fait le coup !
MAT RIT LOT RANG SAIN

Répondre·

elena75011

20 novembre 2021 00:03

Depuis que je vis à BONN, j'ai un ÂNE qui ne mange que de que l'IVE. Depuis un an, j'ERRE à travers la ville pour lui en cueillir, hier matin un CERF est entré dans mon jardin, il a mangé tout ce que j'avais en réserve !

GARE. DEUX. MENT. JAIS. VIDE

Répondre·

Manick

19 novembre 2021 23:50

Elle range son FER à repasser, essuie soigneusement la LAME de ses couteaux en argent, n'oublie pas de prendre son "Petit MOURRE" comme elle le fait tous les ANS , vérifie qu'elle a bien son billet de TRAIN, et hop ! C'est parti !
...........................
BONN / ÂNE / IVE / ERRE / CERF

Répondre·

Enya

19 novembre 2021 19:30

Elle SAIT que ce JOUR est arrivé ! Après un séjour torride à la campagne, son HÉROS lui propose un autre bon plan tout aussi érotique !! Il a réservé à bord du TEE presque aussi prestigieux que le mythique Orient Express...Les cabines sont d'un luxe inouï ! Ils seront tranquilles dans le wagon de QUEUE, personne n'osera déranger leurs ébats....

FER LAME MOURRE ANS TRAIN

Répondre·

indiansummer

19 novembre 2021 12:36

Demain nous allons PARTIR pour la campagne et nous irons en amoureux dans la maison que je LOUE chaque été .Nous allons enfin passer UN merveilleux moment de sérénité loin DES CONS de la ville.

SAIT JOUR HÉROS TEE QUEUE

Répondre·