carousse
Loïc est MINCE à présent (retour de Koh-Lanta !). L'INCIDENT de l'épisode précédent est oublié. Les 7 derniers candidats VOIENT avec une joie dissimulée le départ de... zut c'est Loïc justement ! Bon, à son AGE, il s'en remettra, et puis, il mourrait de faim, dans 2 HEURES il va pouvoir s'empiffrer dans la villa des éliminés.
comme / enterrent / livrée / hand / direct
Enya
ÇA te dirait de venir vivre avec moi, au rythme de l'eau, dans un PHARE, perdus au milieu de l'océan ? Voilà la dernière proposition insolite de mon ami....Quelle drôle d'idée ! Ce n'est pas par amour, Il a surtout besoin d'une cuisinière, car il adore mon plat de RIZ ! Ce sont des FAUX-semblants. TÔT ou tard il devra réaliser qu'une femme n'est pas une boniche....
HAPPE PRENDS HA TE DÉBROUILLER
Enya
Pour joindre les deux BOUTS, il s'est mis à chasser le DAIM, un commerce très lucratif qu'il cachait à sa femme, voulant partir seul au bout du monde ! Ses mensonges étaient cousus de fil BLANC ! Un jour, elle l'a attendu en HAUT de l'escalier, fatiguée d'être prise pour une POMME, l'a poussé et il a fini enterré dans le jardin !
AILE FIT NIE RAZ MÂLE
elena75011
Les JEUX Olympiques furent diffusés en V.O, Mon voisin pour être à la hauteur des sous titre SCIA les pieds de son fauteuil ! Rien que d'y penser je me GAUSSE de lui....pour m'excuser de ces moqueries je vais lui offrir un pied de PORC !!
BOUTS. DAIM. BLANC. HAUT. POMME
carousse
Ce sont des stylistes qui se sont intéressés aux GROS. Il savent bien que chez Zara ou HetM rien ne leur SIED, ils ont vraiment bossé le sujet. Ils PERCENT actuellement, grâce à leur attachée de presse. HO, un string à fleurs taille 52, il faut oser ! Moi, je NAGE avec le maillot premier prix de Décathlon.
jeux / V.O. / scia / gausse / porc
elena75011
Il SAIT que je vais sauter depuis le Grand tremplin du MONTd'Or : HOP ! Génial, qu'elle sensation !!!! Comme dans la chanson : je m'éclate avec ma co-PINE de cheval.....Bon, OK.... Je me calme, si vous n'aimez pas ma chanson, inutile de me mettre des GNONS !!!!
GROS. SIED PERCENT. HO. NAGE
indiansummer
Pour ma PART ,je trouve que ta nouvelle nana est un vrai THON,en plus toujours en train de sucer du ZAN,elle a les dents noires. Quand tu te PROMENAS avec elle lundi et que je vous ai rencontrés, j ai trouvé que vous n étiez guère assortis tous les DEUX.
SAIT MONT HOP PINE GNONS
Manick
Il ne se REND pas compte QU'ON ne peut pas dire que TREUX se trouve dans l'AIN alors que c'est une charmante commune de la Somme . Il est aussi peu PROBABLE qu'il y en ai une seconde cachée dans un autre coin de France.
........................
PART / THON / ZAN / PROMENAS / DEUX
Enya
UN jour ou l'autre, elle finira par lui casser les NOIX !! Termes inélégants mais si vrais.
Il l'avait rencontrée au ZOO de Bibiche, en Moselle, devant un accouplement de tigres.
Que s'était-il passé à cet instant précis ? La MAGIE avait opéré ! Je sais, cela va vous sembler une histoire sans QUEUE ni tête mais parfois la réalité dépasse la fiction......🙄
REND QU'ON TREUX AIN PROBABLE