Enya
Ses TRAITS de personnalité font un peu FROID dans le dos !! La semaine dernière, avec la lune montante il SEMA des graines de lin, recommandées pour avoir un beau TEINT !! Parfois, il parle aux plantes, je l'ai même vu jouer du HAUTBOIS devant un plant de tomates pour le faire pousser !! 😲
SAIT UN SORT SCIE HÉ
Chamade
Tu SAIS que la moitié de la somme qui t'est DÛE sera déposée au pied du PIN qui se trouve
dans la BAIE des anges.
Attends nos instructions pour l'autre moitié.
On ne veut pas se faire repérer en mettant tous nos oeufs dans le même NID.
PAS/ RÔLES/ DEUX/ BANCS/ DIT
Enya
DIS donc, tu ne peux pas te moucher correctement ? Ton NEZ coule sans cesse.....J'en ai assez de repasser tes mouchoirs en dentelle au FER à repasser ! Au premier de l'AN, tu auras droit à une boîte de kleenex ! C'est DIT ! Je ne changerai pas d'avis !!! atchoum .....
SAIS DUE PIN BAIE NID
Enya
Ce nouvel infirmier est canon, c'est le plus beau du LABO !!!! Il y a une foule (essentiellement féminine) qui se met à adorer les piqûres !! J'en ferais bien un "cinq à sept", commencer à l'heure du THÉ et finir à l'apéro !! ....Je l'avais déjà entendu sur France INTER, il parlait des bienfaits du RIZ. Je compte les HEURES avant de le revoir !!! 😎
SEIN DRÔME DELÀ BLOUSE BLANCHE
indiansummer
A cette soirée, il y avait de très jolies femmes, les UNES portaient des robes en SOIE, d'autres portaient un jean avec beaucoup de classe. C'est toujours ainsi sur l ' ile de Ré, le Saint Trop des gauchistes qui PIGENT vite , ont la répartie et ont un AMAS d'idées pour être toujours dans le vent du moment.
POUR LAID BOBO BRANCHE EST
carousse
Oh le joli KIKI ! C'est ce que je crie dans la rue quand je croise un toutou. Les maîtres sont alors bien obligés de s'arrêter. D'EUX, j'attends qu'ils me laissent caresser le toutou. La dernière mode à Paris, c'est un chien de berger australien, couleur bleu merle 🐺 ; les malheureux, ils devraient courir par MONT et par val, mais non, ils reniflent les pneus des voitures, en plus des pots d'échappement. Je PARS à regret en jetant un dernier regard au pauvre chien. Peut-on assimiler son sort aux poissons pris dans la NASSE ?
chiens / berge / j’aie / australe / liens
Enya
Il est LAS de se prendre des JETS de pierre ! Ils ont brisé ses carreaux ! Pourtant la victoire lui est DUE, il n'a pas triché ! Ces gens sont de mauvaise foi, n'aiment pas perdre à la pétanque. Le jeu de BOULES aurait dû créer des liens amicaux !!! Hélas, ils sont presque tous alcoolos, boivent rarement de l'EAU et carburent au pastis dès potron-minet, voilà l'explication...🥃
KIKI D'EUX MONT PARS NASSE
indiansummer
Dans son AUTO, ce PORC a tenté de violer la jeune fille. J'ai changé de chaîne, ce film n'avait aucun intérêt! Habituellement, ce scénariste a un joli TRAIT de plume, dans son genre c'est un ARTISTE, mais là c'était nul! Sur Arte, il y avait un reportage sur les TIQUES nettement plus intéressant.
IMAGINE NATION TRAIT LIT MITE