📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

27 novembre 2021 08:46

Ses TRAITS de personnalité font un peu FROID dans le dos !! La semaine dernière, avec la lune montante il SEMA des graines de lin, recommandées pour avoir un beau TEINT !! Parfois, il parle aux plantes, je l'ai même vu jouer du HAUTBOIS devant un plant de tomates pour le faire pousser !! 😲

SAIT UN SORT SCIE HÉ

Répondre·

elena75011

26 novembre 2021 13:00

PAS simple d'obtenir ces RÔLES ! DEUX castings par jour....de longues attentes sur des BANCS....Et mon père qui me DIT que je suis paresseuse !!!!!

TRAITS. FROID. SEMA TEINT. HAUTBOIS

Répondre·

Chamade

26 novembre 2021 09:47

Tu SAIS que la moitié de la somme qui t'est DÛE sera déposée au pied du PIN qui se trouve
dans la BAIE des anges.
Attends nos instructions pour l'autre moitié.
On ne veut pas se faire repérer en mettant tous nos oeufs dans le même NID.

PAS/ RÔLES/ DEUX/ BANCS/ DIT

Répondre·

Enya

26 novembre 2021 09:31

DIS donc, tu ne peux pas te moucher correctement ? Ton NEZ coule sans cesse.....J'en ai assez de repasser tes mouchoirs en dentelle au FER à repasser ! Au premier de l'AN, tu auras droit à une boîte de kleenex ! C'est DIT ! Je ne changerai pas d'avis !!! atchoum .....

SAIS DUE PIN BAIE NID

Répondre·

Trentin

26 novembre 2021 08:23

ALLEZ JANE , tu nous COLLES ces vingt affiches , cela fait plus d'un AN que tu ne nous a pas donné de coup de main , à part la fabrication de cette superbe JATTE .
DIS NEZ FER AN DIT

Répondre·

elena75011

25 novembre 2021 17:00

Le SEIN a été taillé dans du marbre de la DROME. au DELÀ de la rivière, le sculpteur porte une BLOUSE BLANCHE pour la poussière.

JATTE. AN. JANE. ALLEZ. COLLES

Répondre·

Beatrice50

25 novembre 2021 13:31

Dites, z'avez pas l'adresse ?? 😀

Répondre·

Enya

25 novembre 2021 12:55

Ce nouvel infirmier est canon, c'est le plus beau du LABO !!!! Il y a une foule (essentiellement féminine) qui se met à adorer les piqûres !! J'en ferais bien un "cinq à sept", commencer à l'heure du THÉ et finir à l'apéro !! ....Je l'avais déjà entendu sur France INTER, il parlait des bienfaits du RIZ. Je compte les HEURES avant de le revoir !!! 😎

SEIN DRÔME DELÀ BLOUSE BLANCHE

Répondre·

elena75011

25 novembre 2021 09:43

POUR dire la vérité ce fin est LAID, et ce BOBO croùteux sur son nez ne l'arrange pas !
La BRANCHE qui lui a fait ça s'EST cassée et l'a embroché !

LABO. THÉ. INTER. RIZ. HEURES

Répondre·

indiansummer

25 novembre 2021 09:19

A cette soirée, il y avait de très jolies femmes, les UNES portaient des robes en SOIE, d'autres portaient un jean avec beaucoup de classe. C'est toujours ainsi sur l ' ile de Ré, le Saint Trop des gauchistes qui PIGENT vite , ont la répartie et ont un AMAS d'idées pour être toujours dans le vent du moment.
POUR LAID BOBO BRANCHE EST

Répondre·

elena75011

25 novembre 2021 06:48

Il y a des CHIENS sur la BERGE, il faudrait que J'AIE du courage pour les affronter mais depuis mon accident en terre AUSTRALE je n'aime les chiens qu'attachée par des LIENS.

UNES SOIE. RÉ. PIGENT. AMAS

Répondre·

carousse

24 novembre 2021 18:56

Oh le joli KIKI ! C'est ce que je crie dans la rue quand je croise un toutou. Les maîtres sont alors bien obligés de s'arrêter. D'EUX, j'attends qu'ils me laissent caresser le toutou. La dernière mode à Paris, c'est un chien de berger australien, couleur bleu merle 🐺 ; les malheureux, ils devraient courir par MONT et par val, mais non, ils reniflent les pneus des voitures, en plus des pots d'échappement. Je PARS à regret en jetant un dernier regard au pauvre chien. Peut-on assimiler son sort aux poissons pris dans la NASSE ?

chiens / berge / j’aie / australe / liens

Répondre·

Enya

24 novembre 2021 17:58

Il est LAS de se prendre des JETS de pierre ! Ils ont brisé ses carreaux ! Pourtant la victoire lui est DUE, il n'a pas triché ! Ces gens sont de mauvaise foi, n'aiment pas perdre à la pétanque. Le jeu de BOULES aurait dû créer des liens amicaux !!! Hélas, ils sont presque tous alcoolos, boivent rarement de l'EAU et carburent au pastis dès potron-minet, voilà l'explication...🥃

KIKI D'EUX MONT PARS NASSE

Répondre·

elena75011

24 novembre 2021 08:39

J'IMAGINE que tu iras à ce rendez vous place de la NATION d'un seul TRAIT dès que tu auras quitté ton LIT....De toutes façons, une MITE a troué ta couverture, tu auras aussi chaud dehors !

LAS JETS. DÛE. BOULES. EAU.

Répondre·

indiansummer

24 novembre 2021 08:35

Dans son AUTO, ce PORC a tenté de violer la jeune fille. J'ai changé de chaîne, ce film n'avait aucun intérêt! Habituellement, ce scénariste a un joli TRAIT de plume, dans son genre c'est un ARTISTE, mais là c'était nul! Sur Arte, il y avait un reportage sur les TIQUES nettement plus intéressant.

IMAGINE NATION TRAIT LIT MITE

Répondre·