📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

30 novembre 2021 21:09

C'est fatigant ces chiens qui JAPPENT Ă  longueur de temps ! Leur maĂźtre les HÈLE en permanence mais CELA ne sert Ă  rien ! Autant aller Ă  la pĂȘche ! DES fois que la chance me sourirait je pourrais peut-ĂȘtre rapporter un peu plus qu'une ABLETTE ! 🐟🐟🐟🐟
...........................
MAL / HEURT / EUX / PÊCHES /HEURE

Répondre·

elena75011

29 novembre 2021 17:47

Une fois de plus il est SAOUL ! Je le vois VENIR, HA, il titube et ondule au GRE du vent comme les ABLES dans le courant de la riviĂšre.

JAPPENT HELE CELA DES ABLETTE

Répondre·

Enya

29 novembre 2021 12:21

Il COURT il court le furet.....l'une de mes DEUX comptines d'enfance avec Ă  la Claire Fontaine.....Quels bons souvenirs, l'heure du goĂ»ter avec un bon THÉ ou chocolat viennois, une tarte tatin maison, devant l' ÂTRE de la cheminĂ©e, doux cocon de bien-ĂȘtre.. DEMAIN, c'est promis je remets ces disques pour mes petits-enfants.

SAOUL VENIR HA GRÉ ABLES

Répondre·

elena75011

29 novembre 2021 09:38

Il faut ĂȘtre PARCIMONIEUX, ne rien gaspiller, pour acheter une MAISON avec un grand jardin, oĂč tu planteras un ARBRE....et lĂ , ENFIN, tu pourras CHANTER jusqu'Ă  la fin des temps !

COURT. DEUX THÉ ÂTRE. DEMAIN

Répondre·

nandocinqsix

29 novembre 2021 08:52

..arrivé au Zoo, j'ai jeté le Dé parmi Les fauves, Pour voir si l'Oubli me gagnerait enfin !
Parcimonieux-Maison-Arbre-Enfin-Chanter..:

Répondre·

Enya

29 novembre 2021 08:42

Ce MAIRE, un gros véreux, adepte des pots-de-vin, accepte que l'on SCIE des arbres millénaires ! Un scandale écologique !! MANICK a bien fait de lancer une pétition dans la commune, elle a recueilli des milliers de signatures ! Il SAIT qu'il sera limogé, bien fait pour lui ! c'est SYMPA d'avoir agi trÚs vite contre lui !

DÉ ZOO LES POUR L'OUBLI !!

Répondre·

indiansummer

29 novembre 2021 08:14

L'an dernier il FIT une croisiĂšre sur le NIL. Pendant tout le sĂ©jour, il ERRAIT comme une Ăąme en peine, il avait OMIS de prendre un maillot de bain et ce n'Ă©tait pas un LIEU oĂč on pouvait faire du naturisme.

MAIRE SCIE MANICK SAIT SYMPA

Répondre·

Manick

29 novembre 2021 00:16

QUEL Ăąge pouvais-JE avoir lorsque il a Ă©tĂ© nommĂ© PRÉFET ? Je ne me souviens que de la vilaine RAIE au milieu de ses cheveux clairsemĂ©s ! Depuis je VOUE une vĂ©ritable admiration pour le JEU de ciseaux des coiffeurs ! De plus, le mien, qui est aussi fin pĂątissier, a toujours quelques PARTS de gĂąteau Ă  offrir Ă  ses clientes ! Pas avec un verre d'EAU ! Non ! Mais une bonne tasse de thĂ© accompagnĂ©e des programmes du CINÉ le plus proche . Tout est sympa chez lui, y compris les deux MÂTS de cocagne sur lesquels sont suspendus les peignoirs !
.................................
FIT / NIL / ERRAIT / OMIS / LIEU

Répondre·

indiansummer

28 novembre 2021 22:39

ET MES MOTS ????

Répondre·

elena75011

28 novembre 2021 12:12

SUPER Man est LAS de sauver le monde....la LIE de la Terre se ligue contre lui ! Il va prendre des vacances Ă  l'Ă©tang de BERRE, oĂč il boira tranquillement son THÉ !

JEU PARTS. EAU. CINÉ. MATS

Répondre·

Enya

28 novembre 2021 11:06

Je ne veux pas d'une corde au COU !! TU connais la chanson "ne gravons pas nos noms au bas d'un parchemin" BientÎt je pars à RIEZ, au mas des lavandes, loin DE toutes contraintes, la liberté totale est mon LUXE préféré ! ⛔

SUPER LAS LIE BERRE THÉ

Répondre·

Trentin

28 novembre 2021 10:28

Assises sur les BANCS , elle surveille les JEUX de leurs enfants . Le parc a été aménagé il y a un AN et la PART est belle pour les plus jeunes .
COU TU RIEZ DE LUXE

Répondre·

indiansummer

28 novembre 2021 09:27

Les JEUX sur quintonic ont tous une PART d'intĂ©rĂȘt, l AN dernier je prĂ©fĂšrais le "Sans E" mais cette annĂ©e j'aime bien les" Cinq mots Ă  caser". Je reste parfois des heures sur les BANC du square Ă  chercher l'inspiration, je suis tellement concentrĂ©e que le LIEU m'importe peu!
QUEL JE PREFET RAIE VOUE

Répondre·

elena75011

27 novembre 2021 12:14

CE matin, il ne fait pas CHAUD ! J'aimerais qu'une FÉE fasse venir le soleil ... Il n'y a pas de fĂ©e dans le coin, peut ĂȘtre une sorciĂšre qui traine avec la LIE de la sociĂ©tĂ© ! Elle ne semble pas avoir froid, regarde elle est nue comme un VER alors qu'il gĂšle !

JEUX. PART. AN. BANCS. LIEU

Répondre·

Chamade

27 novembre 2021 10:29

Il SAIT qu'il doit couper UN StĂšre de bois avant ce soir.
Il SORT sa vieille SCIE quand soudain il a une idée:
"HÉ! Mais c'est le moment d'aller emprunter la tronçonneuse
dernier cri du voisin!"
Le voilà tout ragaillardi. 😃

CE/ CHAUD/ FÉE/ LIE/ VER

Répondre·