Manick
C'est fatigant ces chiens qui JAPPENT Ă longueur de temps ! Leur maĂźtre les HĂLE en permanence mais CELA ne sert Ă rien ! Autant aller Ă la pĂȘche ! DES fois que la chance me sourirait je pourrais peut-ĂȘtre rapporter un peu plus qu'une ABLETTE ! đđđđ
...........................
MAL / HEURT / EUX / PĂCHES /HEURE
Enya
Il COURT il court le furet.....l'une de mes DEUX comptines d'enfance avec Ă la Claire Fontaine.....Quels bons souvenirs, l'heure du goĂ»ter avec un bon THĂ ou chocolat viennois, une tarte tatin maison, devant l' ĂTRE de la cheminĂ©e, doux cocon de bien-ĂȘtre.. DEMAIN, c'est promis je remets ces disques pour mes petits-enfants.
SAOUL VENIR HA GRĂ ABLES
Enya
Ce MAIRE, un gros véreux, adepte des pots-de-vin, accepte que l'on SCIE des arbres millénaires ! Un scandale écologique !! MANICK a bien fait de lancer une pétition dans la commune, elle a recueilli des milliers de signatures ! Il SAIT qu'il sera limogé, bien fait pour lui ! c'est SYMPA d'avoir agi trÚs vite contre lui !
DĂ ZOO LES POUR L'OUBLI !!
Manick
QUEL Ăąge pouvais-JE avoir lorsque il a Ă©tĂ© nommĂ© PRĂFET ? Je ne me souviens que de la vilaine RAIE au milieu de ses cheveux clairsemĂ©s ! Depuis je VOUE une vĂ©ritable admiration pour le JEU de ciseaux des coiffeurs ! De plus, le mien, qui est aussi fin pĂątissier, a toujours quelques PARTS de gĂąteau Ă offrir Ă ses clientes ! Pas avec un verre d'EAU ! Non ! Mais une bonne tasse de thĂ© accompagnĂ©e des programmes du CINĂ le plus proche . Tout est sympa chez lui, y compris les deux MĂTS de cocagne sur lesquels sont suspendus les peignoirs !
.................................
FIT / NIL / ERRAIT / OMIS / LIEU
indiansummer
Les JEUX sur quintonic ont tous une PART d'intĂ©rĂȘt, l AN dernier je prĂ©fĂšrais le "Sans E" mais cette annĂ©e j'aime bien les" Cinq mots Ă caser". Je reste parfois des heures sur les BANC du square Ă chercher l'inspiration, je suis tellement concentrĂ©e que le LIEU m'importe peu!
QUEL JE PREFET RAIE VOUE
elena75011
CE matin, il ne fait pas CHAUD ! J'aimerais qu'une FĂE fasse venir le soleil ... Il n'y a pas de fĂ©e dans le coin, peut ĂȘtre une sorciĂšre qui traine avec la LIE de la sociĂ©tĂ© ! Elle ne semble pas avoir froid, regarde elle est nue comme un VER alors qu'il gĂšle !
JEUX. PART. AN. BANCS. LIEU