📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

3 décembre 2021 13:03
elena75011 a écrit :
Dans le CHAMP de ses possibilités, il y a des SONS inconnus, ils trace t des TRAITS entre les êtres vivants.... Mais non, ce n'est pas CON ni délirant d'écouter la nature !!! Les vérités NUES ne sont visibles que pour ceux qui méditent !!!!

SEMT ORS. RIT. JEANS. HALLE

SEPT en 1er mot ! 😉

Répondre·

elena75011

3 décembre 2021 13:02

Dans le CHAMP de ses possibilités, il y a des SONS inconnus, ils trace t des TRAITS entre les êtres vivants.... Mais non, ce n'est pas CON ni délirant d'écouter la nature !!! Les vérités NUES ne sont visibles que pour ceux qui méditent !!!!

SEMT ORS. RIT. JEANS. HALLE

Répondre·

Enya

3 décembre 2021 08:56

C'est une NUIT "magique"....Elle avait TORT d'avoir des craintes !!! Ses RIDES n'ont pas freiné le désir de Robert. Il a assuré comme un jeune homme. Bon, ok, cela arrive une fois l'AN seulement. La plupart du temps elle reste sur sa faim. Parfois il vaut mieux avoir la VUE basse, l'homme qui est dans son lit n'a plus 20 ans depuis longtemps.....

CHAMP SONS TRAITS CON NUES

Répondre·

indiansummer

3 décembre 2021 08:40

Elle est apparue en déshabillé MAUVE ,très sexy, très à l'AISE. Il y des femmes qui METTENT des tenues sophistiquées pour partager une nuit avec un homme. Robert , lui, préfère les femmes naturelles, nues, son seul but est de les mettre dans son lit, la tête sur la TAIE d'oreiller et vivre d ' amour et d'EAU fraîche toute la nuit.
NUIT TORT RIDES AN VUE

Répondre·

elena75011

2 décembre 2021 22:25

J'ai HÂTE d'avoir une meilleure TENSION artérielle ! Je mange du CERF et du VEAU sur le conseil de mon médecin, mais le résultat est
LENT à venir !!!

MAUVE. AISE METTENT. TAIE. EAU

Répondre·

Manick

2 décembre 2021 21:47

HA ! Combien de fois lui ai-je expliqué le FLUX et le reflux ? Dans l'ANSE du Mont Saint-Michel c'est tout de même important ! Mais il n'a pas pas un DÉ de cervelle qui fonctionne....Question TRANSPORT je n'en prendrai pas la responsabilité .
...........................
HÂTE / TENSION /CERF / VEAU / LENT 🤪

Répondre·

elena75011

2 décembre 2021 15:17

La somme DÛE par ce GROS client est importante. Ce type est NAIN, il ne PORTE que du sur mesure, et pas n'importe QUOI comme qualité.

HA. FLUX. ANSE DÉ TRANSPORT

Répondre·

Enya

2 décembre 2021 13:05

Cet hôtel affiche COMPLET !!! méfie-toi : TE souviens-tu de l'auberge rouge et de sa sinistre renommée ?? Ce lieu est indiqué sur le Guide Michelin mais il MENT pour piéger les gens. Des disparitions inquiétantes se sont produites. Même un LOUP qui rôdait dans le coin, a fini en côte de boeuf. Le patron est propriétaire d'un voilier, sur le FOC, on y voit une tête, comme un trophée.....😱

DÛE GROS NAIN PORTE QUOI

Répondre·

Chamade

2 décembre 2021 09:50

En ce moment, mes nuits sont peuplées de RÊVES étranges, à la limite du cauchemar.
Ma soeur et moi, agenouillées, VEILLONS un DÉFUNT.
Nous avons un bonnet D'ÂNE sur la tête et une bonne odeur de caramel nous chatouille le NEZ.
J'imagine que ma grand-mère nous a raconté trop de contes à dormir debout quand j'étais enfant.

COMPLET/ TE/ MENT/ LOUP/ FOC

Répondre·

elena75011

1 décembre 2021 23:04

Est ce à SÈTE qu'INGRES jouait du violon ?? Jeune, il vivait en HAUT de la ville, il paraît qu'il y a jeté sa GOURME quand il avait 15 ANS !!

RÈVES. VEILLONS. DÉFUNT. D'ÂNE. NEZ

Répondre·

Manick

1 décembre 2021 21:30

Elles sont tellement BONNES qu'il les HAPPE et les avale d'un trait ! Pas besoin de faire des PETITS morceaux tant il a HÂTE de finir sa gamelle . De temps en temps il s'étrangle, TOUSSE un bon coup et s'y remet jusqu'à la dernière miette ! 🐶 Ouaf ! Ouaf !
.............................
SÈTE / INGRES / HAUT / GOURME / ANS

Répondre·

elena75011

1 décembre 2021 11:49

Il SAIT qu'un tel SEIN ne saurait être naturel. Ce n'est PAS CEUX qui l'ont touché qui diront le contraire, JE t'assure que la nature n'est pas aussi généreuse !

BONNES. HAPPE. PETITS. HÂTE TOUSSE

Répondre·

Enya

1 décembre 2021 09:26

Elle SAIT que ce jeu la divertira ! La tête sur sa TAIE d'oreiller, avant de s'endormir, elle pense déjà aux cinq mots à imaginer POUR le lendemain ! Elle se réveille la nuit pour les noter sur son calepin. Elle ne veut pas être mise en échec et MAT. Même lorsqu'elle visite un MUSEÉ, elle cherche l'inspiration, le déclic..

SAIT SEIN PAS CEUX JE

Répondre·

indiansummer

1 décembre 2021 08:56

Les JEUX sur quintonic sont amusants, notamment celui-ci où il faut raconter une histoire avec 5 mots proposés comme par exemple DOIGT, BOUT, GEAI ,MAINTENANT. Ce n'est pas toujours évident, ne trouvez vous pas?

SAIT TAIE POUR MAT MUSEE

Répondre·

elena75011

1 décembre 2021 08:13

Ça fait MAL un HEURT frontal avec ce boxeur ! EUX applaudissent,s'amusent et lancent des tomates, des PÊCHES depuis une HEURE.

JEUX DOIGT. BOUT. GEAI MAINTENANT

Répondre·