📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

6 décembre 2021 08:06

HEIN? Quoi ? Il ne PEUT pas prendre le TROT ? Et bien alors allez y au galop.....l'essentiel c'est de suivre le son de la LYRE ! Pas grave si on n'est pas dans le rythme.... Quoi, il y a un HIC ? Ben avec toi, rien n'est simple !!!

GEAI HUNS. RANG. DAIS. VOUS. 😉

Répondre·

indiansummer

6 décembre 2021 07:37

HA, qu'elle est belle, ma voisine , parée de ses LONGS cheveux qu'elle NOUE joliment en nattes! Chaque matin elle se COUCHE sur la pelouse pour offrir son joli corps au soleil. Elle ne sait pas que derriÚre la HAIE ,ill y a un homme qui se meurt d'amour pour elle.

HEIN PEUT TROT LYRE HIC

Répondre·

elena75011

5 décembre 2021 22:33

SA voiture garĂ©e sur le PORT, il TE rĂ©veille avec un BON cafĂ© et des croissants, Ă  l'HEURE oĂč tu aimes te rĂ©veiller.

HA. LONGS. NOUE. COUCHE. HAIE

Répondre·

Trentin

5 décembre 2021 22:29

Il a PASSé rapidement son costume en LIN pour aller acheter cette JARRE qu'il a vu en VRAC sur l'étal d'un exposant . Il l'offrira à sa mÚre pour le nouvel AN .
SA PORT TE BON HEURE

Répondre·

elena75011

5 décembre 2021 19:50

Sur cette ÌLE,tout est FAUX !je ne cesse pas de lui DIRE de se mĂ©fier.... Je suis LAS d'avoir Ă  rĂ©pĂ©ter dix fois que je suis le seul Ă  dire la VÉRITÉ !!

LIN. JARRE. PASSÉ. AN. VRAC

Répondre·

Enya

5 décembre 2021 11:37

Il a encore fait la HUNE de ce journal !! oups.....il n'y a pas de h, cela s'écrit la "une", bien sûr !
J'ai BEAU me le rĂ©pĂ©ter, une faute peut vite arriver.. Pourtant, ma maĂźtresse d'Ă©cole et sa baguette, me donnaient un NOEUD au ventre. TrĂšs sĂ©vĂšre et originale elle nous rĂ©pĂ©tait sans cesse que les bĂ©bĂ©s naissaient dans les CHOUX ! Quelle vieille CROÛTE !! 🙄

ÎLE FAUX DIRE LAS VÉRITÉ

Répondre·

Chamade

5 décembre 2021 08:59

Aujourd'hui, notre REPAS sera frugal. Nous devons ĂȘtre SAGES aprĂšs le copieux dĂźner dĂ©gustĂ© hier soir dans ce grand restaurant du CENTRE des HALLES.
Je contemple tristement la VAPEUR d'eau qui s'Ă©chappe de la casserole oĂč cuisent les pommes
de terre à l'eau... 😒

HUNE/ BEAU/ NOEUD/ CHOUX/ CROUTE 😍

Répondre·

elena75011

4 décembre 2021 12:18

La FÉE Clochette est vĂȘtue de LIN elle a eu du MAL Ă  dĂ©froisser sa robe, il lui a fallu tout un POT d'amidon, plus que pour son couvre- LIT !!!

REPAS. SAGES. CENTRE. HALLES. VAPEUR

Répondre·

Enya

4 décembre 2021 09:55

Il EST complĂštement gĂąteux avec son CHAT !! Pourtant, ce fĂ©lin adorĂ© a toujours un PET en rĂ©serve Ă  vous envoyer !! C'est sa spĂ©cialitĂ© ! Lorsqu'on lit un ROMAN, pire qu'un TIC malodorant, il ne vous loupe pas et prend un malin plaisir Ă  gĂącher votre lecture !!! đŸ˜Ÿ

FÉE LIN MAL POT LIT

Répondre·

indiansummer

4 décembre 2021 09:33

Je ne crois PAS vous avoir déjà emmenée aux BAUX de Provence. Faites vous belle, mettez votre jolie robe bleue, parez votre COU de cygne d'un joli collier D'OR, chaussez vos escarpins vernis et venez ,ma MIE, découvrir ce pittoresque coin de France!

EST CHAT PET ROMAN TIC

Répondre·

elena75011

4 décembre 2021 05:29

Il Y a DES jours oĂč le MÂLE en lui s'efface , on ne va pas en faire tout un PLAT, mais dans ses moments lĂ  il ressemble Ă  Camille SÉE.

PAS. BAUX. COU. D'OR. MIE

Répondre·

Enya

3 décembre 2021 19:08

SEPT fards me tentent et devraient embellir mon TEINT de porcelaine !! LĂ  oĂč le BÂT blesse est le prix exorbitant de cette marque cĂ©lĂšbre !! Mon chĂ©ri RIT toujours de mes hĂ©sitations mais il est bien content d'avoir Ă  son bras une jolie femme et non un THON insortable ! 🙄

Y DES MÂLE PLAT SÉE

Répondre·

Manick

3 décembre 2021 18:44

Mon HOMME aime boire un LAIT chaud tous les matins . Il se lùve TÔT et la maison s'emplit aussitît de ses CHANTS joyeux. Comme nous avons PIGNON sur rue tout le voisinage peut en profiter !
.........................
SEPT / TEINT / BÂT / RIT / THON

Répondre·

elena75011

3 décembre 2021 17:10

Quel CON ! Il ne SERT A rien, ne sait rien faire Ă  part invoquer le SAINT patron du jour....! CĂŽtĂ© intellectuel c'est plutĂŽt LÉGER !!

HOMME LAIT TÔT. CHANTS. PIGNON

Répondre·

Trentin

3 décembre 2021 16:41

A la HALLE , SEPT JEANS me plaisent , la vendeuse RIT de mes hésitations . Finalement j'opte pour celui paré d'ORS .
CON SERT A SAINT LéGER

Répondre·