elena75011
HEIN? Quoi ? Il ne PEUT pas prendre le TROT ? Et bien alors allez y au galop.....l'essentiel c'est de suivre le son de la LYRE ! Pas grave si on n'est pas dans le rythme.... Quoi, il y a un HIC ? Ben avec toi, rien n'est simple !!!
GEAI HUNS. RANG. DAIS. VOUS. đ
indiansummer
HA, qu'elle est belle, ma voisine , parée de ses LONGS cheveux qu'elle NOUE joliment en nattes! Chaque matin elle se COUCHE sur la pelouse pour offrir son joli corps au soleil. Elle ne sait pas que derriÚre la HAIE ,ill y a un homme qui se meurt d'amour pour elle.
HEIN PEUT TROT LYRE HIC
Enya
Il a encore fait la HUNE de ce journal !! oups.....il n'y a pas de h, cela s'écrit la "une", bien sûr !
J'ai BEAU me le rĂ©pĂ©ter, une faute peut vite arriver.. Pourtant, ma maĂźtresse d'Ă©cole et sa baguette, me donnaient un NOEUD au ventre. TrĂšs sĂ©vĂšre et originale elle nous rĂ©pĂ©tait sans cesse que les bĂ©bĂ©s naissaient dans les CHOUX ! Quelle vieille CROĂTE !! đ
ĂLE FAUX DIRE LAS VĂRITĂ
Chamade
Aujourd'hui, notre REPAS sera frugal. Nous devons ĂȘtre SAGES aprĂšs le copieux dĂźner dĂ©gustĂ© hier soir dans ce grand restaurant du CENTRE des HALLES.
Je contemple tristement la VAPEUR d'eau qui s'Ă©chappe de la casserole oĂč cuisent les pommes
de terre Ă l'eau... đ
HUNE/ BEAU/ NOEUD/ CHOUX/ CROUTE đ
Enya
Il EST complĂštement gĂąteux avec son CHAT !! Pourtant, ce fĂ©lin adorĂ© a toujours un PET en rĂ©serve Ă vous envoyer !! C'est sa spĂ©cialitĂ© ! Lorsqu'on lit un ROMAN, pire qu'un TIC malodorant, il ne vous loupe pas et prend un malin plaisir Ă gĂącher votre lecture !!! đŸ
FĂE LIN MAL POT LIT
indiansummer
Je ne crois PAS vous avoir déjà emmenée aux BAUX de Provence. Faites vous belle, mettez votre jolie robe bleue, parez votre COU de cygne d'un joli collier D'OR, chaussez vos escarpins vernis et venez ,ma MIE, découvrir ce pittoresque coin de France!
EST CHAT PET ROMAN TIC
Enya
SEPT fards me tentent et devraient embellir mon TEINT de porcelaine !! LĂ oĂč le BĂT blesse est le prix exorbitant de cette marque cĂ©lĂšbre !! Mon chĂ©ri RIT toujours de mes hĂ©sitations mais il est bien content d'avoir Ă son bras une jolie femme et non un THON insortable ! đ
Y DES MĂLE PLAT SĂE