Enya
Encore une fois Coucouillu (mon matou) revient de son escapade, en suant sang et PUS ! Il s'écorche toujours en sautant la HAIE pour draguer la minette du voisin. DEUX fois il a failli se prendre une volée de chevrotines. Il n'est pas de sang noble, elle est une pure chartreuse....Je l'adore ce filou et lorsqu'il revient l'air très LAS, la queue basse, il a toujours une belle GUEULE.
JAIS HEIN CHAS MÂT ROND
carousse
(j'ai pris un peu de retard)
Mais Indi, c'est normal, quand l'éleveur poursuivait son oie avec une HACHE, c'était dangereux, il pouvait tomber et se faire mal ! AH, encore un éleveur d'oie, s'écriait l'urgentiste quand il voyait arriver le blessé tout emplumé.
DEUX villes ont suivi, Grenoble et Lyon. Plus trop envie de voter écolo, du coup. Bien sûr, à Strasbourg, capitale du foie gras au 19ème siècle, c'est un véritable drame qui s'y joue, digne du théâtre NO.
Espérons que la maire avait un coup dans l'AILE quand elle a pris sa décision...
PUS. HAIE. DEUX. LAS. GUEULE
Enya
Ce matin, il se sent flasque, fatigué !
Il GÎT dans sa cuisine tel un mollusque !! Hier, un reportage sur des RAIES-manta lui a donné des envies d'évasion, d'océan.. Heureusement, c'est jour de MARCHÉ, grimper tout en HAUT du village, entouré de BOIS lui redonnera du tonus ! 🏃♂️
ÎLE FAUX SE BOUE JET
indiansummer
La maire de Strasbourg a décidé qu'il ne fallait plus manger de foie gras d ' OIE. Mais que va t'on faire de ces volatiles? Les mettre au ZOO ?Bon SANG, il faut avoir un certain FRONT pour décréter de telles décisions. HIER , j' ai acheté deux gros blocs pour les réveillons
SAIT VERT RIZ DIT QUEUE!
Enya
Ce GEAI fait son nid dans un village de l'AIN ! Son copain est un CHAT errant, il adore le narguer, perché sur sa branche....Mais l'oiseau prévoit de migrer à CAPRI, les CIEUX ont toujours été cléments avec lui ! Ce n'est pas fini, contrairement à la chanson .......🦅🐦
OIE ZOO SANG FRONT HIER