📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

7 décembre 2021 21:08

Encore une fois Coucouillu (mon matou) revient de son escapade, en suant sang et PUS ! Il s'écorche toujours en sautant la HAIE pour draguer la minette du voisin. DEUX fois il a failli se prendre une volée de chevrotines. Il n'est pas de sang noble, elle est une pure chartreuse....Je l'adore ce filou et lorsqu'il revient l'air très LAS, la queue basse, il a toujours une belle GUEULE.

JAIS HEIN CHAS MÂT ROND

Répondre·

carousse

7 décembre 2021 18:33

(j'ai pris un peu de retard)
Mais Indi, c'est normal, quand l'éleveur poursuivait son oie avec une HACHE, c'était dangereux, il pouvait tomber et se faire mal ! AH, encore un éleveur d'oie, s'écriait l'urgentiste quand il voyait arriver le blessé tout emplumé.
DEUX villes ont suivi, Grenoble et Lyon. Plus trop envie de voter écolo, du coup. Bien sûr, à Strasbourg, capitale du foie gras au 19ème siècle, c'est un véritable drame qui s'y joue, digne du théâtre NO.
Espérons que la maire avait un coup dans l'AILE quand elle a pris sa décision...

PUS. HAIE. DEUX. LAS. GUEULE

Répondre·

elena75011

7 décembre 2021 18:00

PUS. pas PYS 🤪🤪

Répondre·

elena75011

7 décembre 2021 17:59

Ce fromage est très DOUX, il VIENT des Charentes. Je me TUE à dire à JO, NI camembert ni roquefort avant un rdv galant !

PYS. HAIE. DEUX. LAS. GUEULE

Répondre·

Trentin

7 décembre 2021 17:42

AH il est costaud le gars , avec sa HACHE toutes les bûches sont coupées en moins de DEUX heures . Il peut prendre des apprentis sous son AILE , NO problème .
DOUX VIENT TUE JO NI

Répondre·

indiansummer

7 décembre 2021 15:51

Je lui avait préparé un DE à coudre de Calvados, en trois TOURS de main, je lui ai arraché sa DENT du devant qui était cariée. Lui qui est déjà très LAID, cela ne l' a pas arrangé. Maintenant Il BOIT le calvados , il en redemande même.
HACHE AH DEUX NO AILE

Répondre·

elena75011

7 décembre 2021 10:45

Dans cette ÎLE le phare est FAUX, c'est une déco ! Le maire SE targuer d'avoir du goût !!! Je me souviens de cette expo sur la. BOUE qu'il a organisé à Pâques !! Et ce concours de JET d'eau..... Vraiment un drôle de type !!

DÉ. TOURS. DENT. LAID. BOIT

Répondre·

Enya

7 décembre 2021 08:41

Ce matin, il se sent flasque, fatigué !
Il GÎT dans sa cuisine tel un mollusque !! Hier, un reportage sur des RAIES-manta lui a donné des envies d'évasion, d'océan.. Heureusement, c'est jour de MARCHÉ, grimper tout en HAUT du village, entouré de BOIS lui redonnera du tonus ! 🏃‍♂️

ÎLE FAUX SE BOUE JET

Répondre·

elena75011

7 décembre 2021 07:11

Il SAIT que le VERT n'est pas une couleur appétante, alors pourquoi servir ce RIZ en sauce verte ? Il DIT que c'est le meilleur accompagnement pour la QUEUE de cochon ..... Vous aimez ça, vous la queue de cochon ????

GÎT. RAIES. MARCHÉ. HAUT. BOIS

Répondre·

indiansummer

7 décembre 2021 07:07

La maire de Strasbourg a décidé qu'il ne fallait plus manger de foie gras d ' OIE. Mais que va t'on faire de ces volatiles? Les mettre au ZOO ?Bon SANG, il faut avoir un certain FRONT pour décréter de telles décisions. HIER , j' ai acheté deux gros blocs pour les réveillons

SAIT VERT RIZ DIT QUEUE!

Répondre·

elena75011

7 décembre 2021 07:06

Une OIE s'est installée au ZOO ! Elle vit à côté de la grande volière, je me fais du mauvais SANG pour elle, les soigneurs du zoo veulent la chasser. Ils l'ont attaquée de plein FRONT HIER, mais elle est toujours là !

GÎT. RAIES. MARCHÉ HAUT. BOIS

Répondre·

Enya

6 décembre 2021 20:14

Ce GEAI fait son nid dans un village de l'AIN ! Son copain est un CHAT errant, il adore le narguer, perché sur sa branche....Mais l'oiseau prévoit de migrer à CAPRI, les CIEUX ont toujours été cléments avec lui ! Ce n'est pas fini, contrairement à la chanson .......🦅🐦

OIE ZOO SANG FRONT HIER

Répondre·

Manick

6 décembre 2021 19:05

AH ! Ces CHATS !!! Il suffit QU'UN d'entre eux trouve que la pâtée du jour n'est pas bonne et tous SONT au RÉGIME ! 😻😹😿🙀
.........................
GEAI / AIN / CHAT / CAPRI / CIEUX

Répondre·

elena75011

6 décembre 2021 12:57

Du LAIT pour LE petit déjeuner, une soupe de HOUX le soir, je suis LAS de tes recettes végan, je rêve d'une CUISSE de poulet rôti !

AH CHATS. QU'UN. SONT. RÉGIME

Répondre·

Enya

6 décembre 2021 12:02

Manger du GEAI des chênes grillé était, paraît-il, très prisé par les HUNS !
Ce peuple se mettait en RANG d'oignon et admirait ce barbecue installée sous un DAIS avant de passer à table !!
VOUS ne me croyez pas ?? vous avez bien raison ....😉

LAIT LE HOUX LAS CUISSE

Répondre·