📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

11 décembre 2021 06:09

Il est reparti dans l'AIN d'un TRAIT ! Sans étape ! Je ne m'en croyais pas capable avec son pied BOT. Il m'a dit que Marie sa PAYSE, l'avait bien aidé, et pourtant elle est d'un grand ÂGE !!!

BIENS. FERRER. LAISSE. HAIES. DIRE

Répondre·

Manick

10 décembre 2021 22:59

On dit que le JET d'eau du lac Léman est vérifié une fois par AN . Je l'ai connu toute ma VIE et j'allais le voir DEUX fois par jour, le matin puis le soir avant d'aller DORMIR .
................................
AIN / TRAIT / BOT / PAYSE / ÂGE

Répondre·

indiansummer

10 décembre 2021 22:32

CEUX qui conseillent à ma femme de refaire son NEZ ne sont PAS très sympas. Je viens d'acheter une maison au MONT Saint Michel. Je n ai pas les moyens pour une telle opération .En tous CAS,pas avant 2 ans.
JET AN VIE DEUX DORMIR

Répondre·

elena75011

10 décembre 2021 13:11
Enya a écrit :
😉😊 Exact, en fait c'était RÉ oublié l'accent....désolée....

Pas grave 😉😉😊

Répondre·

Enya

10 décembre 2021 13:03

😉😊 Exact, en fait c'était RÉ oublié l'accent....désolée....

Répondre·

elena75011

10 décembre 2021 13:00

RE ? Refaire, reprendre, redire...il faut un DÉ de compassion pour les futurs joueurs qui vont se faire un SANG d'encre devant la complexité de la proposition.....ainsi la personne suivante est SÛRE d'y arriver en gardant les pieds sur TERRE !!!

CEUX. NEZ. PAS. MONT CAS

Répondre·

Enya

10 décembre 2021 08:56

Comme Pinocchio, son nez s'allonge lorsqu'il MENT !! il vit souvent dans un SONGE. La frontière est parfois mince avec la réalité ! Il aurait tellement voulu être un chanteur, avec toutes les complaisances qui lui seraient DÛES ! Il s'est déjà pris pour Julien CLERC, juste pour utiliser son JET privé !! ✈

RE DÉ SANG SÛRE TERRE

Répondre·

elena75011

10 décembre 2021 07:06

Sur cette ÌLE il ne se déplace qu'avec SON cheval, il partent au TROT chaque matin pour rejoindre la CURIE. Cette assemblée de prêtres prétend méditer sur le devenir de l'humanité, en fait, ils mangent des OEUFS mimosas !!!!!

MENT. SONGE DÛES. CLERC. JET

Répondre·

indiansummer

9 décembre 2021 22:58

Ma femme a mis des bouts de LARD empoisonnés pour chasser les rats. Les GENS d en face ont étés très choqués. Moi ce qui me choque,c'est quand ils la regardent par-dessus la HAIE quand elle fait SA sieste dans LE jardin.
ILE SON TROT CURIE OEUFS

Répondre·

Enya

9 décembre 2021 13:50

Elle est LASSE de cette HAINE aveugle, concernant l'héritage de tonton Cristobal !!
Légataire Universelle, toute sa fortune et ses affaires lui sont DÛES ! Même son DÉ en or lui revient de droit ! c'est écrit !
Quelque PART, dans le grand Paradis Blanc, il doit bien rigoler .....

LARD GENS HAIE SA LE

Répondre·

elena75011

9 décembre 2021 11:36

Sa pièce est un FOUR et son IRE n'y changera rien ! Je suis SÛR qu'il va s'arracher les cheveux COMME à chaques fois et nous menacer de tout quitter pour aller faire de l'escalade dans la cordillère des ANDES !!! Quel cabot !!!

LASSE. HAINE DÛES. DÉ. PART

Répondre·

Chamade

9 décembre 2021 11:09

C'est FAUX lorsque tu dis que je ne comprends pas BIEN tes histoires drôles.
Ce n'est pas parce que tu RIS pour un rien que je dois applaudir!
Allez, vas-y, GO! Raconte-LES moi tes dernières blagues.
Je sens que tu en meurs d'envie.

FOUR/ IRE/ SÛR/ COMME/ ANDES

Répondre·

Enya

9 décembre 2021 09:50

Ce n'est PAS grave Indi, on ne va pas te mettre au TROU pour cela !!
Moi aussi parfois, je VAIS et je viens dans mes idées....il y a des jours, c'est tout mou dans la tête, comme si j'avais de la MIE de pain sous la boîte crânienne.
Souvent, lorsque j'écris, je marche sur des OEUFS 😉

FAUX BIEN RIS GO LES

Répondre·

indiansummer

9 décembre 2021 08:29

Quelle SCIE! Les voisins ONT toute la journée leur radio allumée à plein tube. Je vais faire comme les enfants, je vais me venger , NA! Je vais infiltrer du somnifère dans les bouteilles de LAITS que dépose le livreur tous les matin et je pourrai enfin DORMIR!

PAS TROU VAIS MIE OEUFS

Répondre·

elena75011

7 décembre 2021 23:17

Du JAIS ? HEIN.... Tu en voudrais ? Mais en collier ou en bracelet ? Tu as tout ton temps pour choisir, je dois enfiler cette aiguille et le CHAS est minuscule ...Quoi ? Tu veux te te pendre en haut du MÂT parce que tu n'as plus un ROND ? Alors le jais, c'est pour moi, pour porter ton deuil.... Et bien , tu as le moral !!!!

SCIE. ONT. NA LAITS DORMIR

Répondre·