elena75011
RE ? Refaire, reprendre, redire...il faut un DÉ de compassion pour les futurs joueurs qui vont se faire un SANG d'encre devant la complexité de la proposition.....ainsi la personne suivante est SÛRE d'y arriver en gardant les pieds sur TERRE !!!
CEUX. NEZ. PAS. MONT CAS
Enya
Comme Pinocchio, son nez s'allonge lorsqu'il MENT !! il vit souvent dans un SONGE. La frontière est parfois mince avec la réalité ! Il aurait tellement voulu être un chanteur, avec toutes les complaisances qui lui seraient DÛES ! Il s'est déjà pris pour Julien CLERC, juste pour utiliser son JET privé !! ✈
RE DÉ SANG SÛRE TERRE
Enya
Elle est LASSE de cette HAINE aveugle, concernant l'héritage de tonton Cristobal !!
Légataire Universelle, toute sa fortune et ses affaires lui sont DÛES ! Même son DÉ en or lui revient de droit ! c'est écrit !
Quelque PART, dans le grand Paradis Blanc, il doit bien rigoler .....
LARD GENS HAIE SA LE
Enya
Ce n'est PAS grave Indi, on ne va pas te mettre au TROU pour cela !!
Moi aussi parfois, je VAIS et je viens dans mes idées....il y a des jours, c'est tout mou dans la tête, comme si j'avais de la MIE de pain sous la boîte crânienne.
Souvent, lorsque j'écris, je marche sur des OEUFS 😉
FAUX BIEN RIS GO LES
indiansummer
Quelle SCIE! Les voisins ONT toute la journée leur radio allumée à plein tube. Je vais faire comme les enfants, je vais me venger , NA! Je vais infiltrer du somnifère dans les bouteilles de LAITS que dépose le livreur tous les matin et je pourrai enfin DORMIR!
PAS TROU VAIS MIE OEUFS
elena75011
Du JAIS ? HEIN.... Tu en voudrais ? Mais en collier ou en bracelet ? Tu as tout ton temps pour choisir, je dois enfiler cette aiguille et le CHAS est minuscule ...Quoi ? Tu veux te te pendre en haut du MÂT parce que tu n'as plus un ROND ? Alors le jais, c'est pour moi, pour porter ton deuil.... Et bien , tu as le moral !!!!
SCIE. ONT. NA LAITS DORMIR