📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

13 décembre 2021 06:19

Quand LA petite a perdu sa première DENT, je l'ai vue grandir, SE poser des questions sur la Petite Souris, puis sur le Père Noël.... C'est la vie qui DUE lui apporter les réponse SIGNE par signe.... Elle a tout compris 😊

GRAND. DIRE SAIT. COMPLIES. QUAI

Répondre·

indiansummer

12 décembre 2021 23:25

Ma fille regarde" SISSI impératrice" à la télé. J'ai enfin UN moment de PAIX où je peux me reposer. Comme elle est petit RAT ,j ai du l emmener hier soir à l opéra . Nous sommes rentrées très tard car à chaque fois le public TRISSE le spectacle.

LA DENT SE DUE SIGNE

Répondre·

Trentin

12 décembre 2021 21:53

Tu as RAISON , ce LIVRE est passionnant , il passe de MAIN en main . Je l'ai lu DEUX fois .Demain MATIN il sera chez ma voisine .
SISSI UN PAIX RAT TRISSE

Répondre·

elena75011

12 décembre 2021 19:44

Sur le QUAI de chargement, un chaton LAPE son lait à coups de langue gouande. Ma soeur est SÛRE qu'il reviendra demain, elle DIT qu'il viendra à l'heure du THÉ .

LIVRE RAISON DEUX. MAIN MATIN

Répondre·

Manick

12 décembre 2021 19:04

Je suis pourtant bien sûre d'avoir entendu le RÉVEIL sonner ! Mais eux ne l'ONT peut-être pas entendu 👺... Ils savent pourtant bien qu'on doit partir à TREIZE heures ! Quelle est donc l'ORIGINE de cette paresse ? Heureusement que les HALLES sont ouvertes jusqu'à 19 heures !
.............................
QUAI / LAPE / SÛRE / DIT / THÉ

Répondre·

elena75011

12 décembre 2021 11:46

Il n'y a QU'ELLES pour passer le réveillon sous les ponts pour distraire les PAUVRES sans abri ! TEDDY, leur grand frère, les accompagne et fait des tours de MAGIE ! C'est un Noël pour les hommes de toutes les NATIONS, il suffit d'avoir du coeur !!

RÉVEIL. ONT. TREIZE ORIGINE. HALLES

Répondre·

carousse

12 décembre 2021 11:07

Quel manque d'imagination ! Parce qu'elle a du fric, elle ne met que des CHAUSSURES Louboutin. Et ses vêtements de "créateur", elle ne se rend pas compte que pour le commun des mortels, ce ne sont que des DEGUISEMENTS. Elle ressort à chaque fois son DISCOURS pour défendre la création, mais les CRAVATES ne se mettent pas autour du genou ! Sans ses talons de 18 centimètres, elle marcherait dessus. Je crains le pire quand elle va se rendre à l'invitation PRESIDENTIELLE, la comparaison avec Brigitte ne sera pas à son avantage.

qu'elles / pauvres / Teddy / magie / nations

Répondre·

Ghislaine

12 décembre 2021 09:20

Pour réparer le JET d'eau il faut avoir des connaissances ,sortir sa SCIENCE de savoir faire , une PAIRE de pinces ,DU scotche isolant , ne PAS s'énerver, voici peut être la solution

CHAUSSURES DEGUISEMENTS DISCOURS CRAVATTES PRESIDENTIELLE

Répondre·

indiansummer

12 décembre 2021 09:10

Mes voisins NAGENT en plein délire: lui EST nu régulièrement sur le balcon quant à sa femme elle chante comme une casserole toute la journée! On peut vraiment dire que les deux font la PAIRE. Je ne peux plus les supporter, demain je SONNE chez eux et vais les menacer de prévenir la police.

JET PAIRE DU PAS SCIENCE

Répondre·

elena75011

12 décembre 2021 07:39

Au milieux de tous CEUX qui sont réunis ici, il NAIT une idée brillante par jour, a condition que personne ne prenne d'alcool, quand on est PAF, on peut dire n'importe quoi ! Souviens toi, tu AS proposé de partir à la nage aux ÎLES Marquises, la dernière fois !

NAGENT EST COMME PAIRE. SONNE.

Répondre·

Manick

11 décembre 2021 16:14

Elle doit nous prendre pour de VRAIES gourdes ! Elle MENT tout le temps, surtout quand elle raconte que, chaque matin, elle parcourt ses propriétés au TROT de son cheval bai ! Que répondre FACE à son délire qu'elle accompagne toujours de grands et langoureux battements de CILS !? 🤪
.............................
CEUX / NAÎT / PAF / AS / ÎLES

Répondre·

elena75011

11 décembre 2021 14:05

En VOYAGE durant ma JEUNESSE,je n'ai pas été toujours SAGE, je garde particulièrement le souvenir d'un séjour à la RÉUNION

VRAIES. MENT. TROT. FACE. CILS

Répondre·

Ghislaine

11 décembre 2021 08:52

a l'ile de JATTE , ce cygne gobe la MIE que lui TEND une ÂME brave MAIS vigilante
VOYAGE JEUNESSE SAGE SOUVENIR REUNION

Répondre·

elena75011

11 décembre 2021 08:46

Cet ILET est couvert de cactus qui fleurissent en MAI. Ma voisine est si CONNE, qu'elle a arraché le premier bouton avant que la fleur NAISSE, elle les arraché tous et les jettent sur le SABLE !

JATTE TEND. MAIS. ÂME. MIE

Répondre·

indiansummer

11 décembre 2021 07:19

Georges a vendu tous ses BIENS à Paris et est allé s'installer dans les Vosges où il a acheté une maison en pleine forêt. Son plaisir FERRER les chevaux des paysans des alentours, puis il LAISSE cette activité pour aller tailler les HAIES de son jardin. Quel changement! Il faut DIRE qu'avant ,il était inspecteur des impôts!
ILET MAI CONNE NAISSE SABLE

Répondre·