indiansummer
Ma fille regarde" SISSI impératrice" à la télé. J'ai enfin UN moment de PAIX où je peux me reposer. Comme elle est petit RAT ,j ai du l emmener hier soir à l opéra . Nous sommes rentrées très tard car à chaque fois le public TRISSE le spectacle.
LA DENT SE DUE SIGNE
Manick
Je suis pourtant bien sûre d'avoir entendu le RÉVEIL sonner ! Mais eux ne l'ONT peut-être pas entendu 👺... Ils savent pourtant bien qu'on doit partir à TREIZE heures ! Quelle est donc l'ORIGINE de cette paresse ? Heureusement que les HALLES sont ouvertes jusqu'à 19 heures !
.............................
QUAI / LAPE / SÛRE / DIT / THÉ
elena75011
Il n'y a QU'ELLES pour passer le réveillon sous les ponts pour distraire les PAUVRES sans abri ! TEDDY, leur grand frère, les accompagne et fait des tours de MAGIE ! C'est un Noël pour les hommes de toutes les NATIONS, il suffit d'avoir du coeur !!
RÉVEIL. ONT. TREIZE ORIGINE. HALLES
carousse
Quel manque d'imagination ! Parce qu'elle a du fric, elle ne met que des CHAUSSURES Louboutin. Et ses vêtements de "créateur", elle ne se rend pas compte que pour le commun des mortels, ce ne sont que des DEGUISEMENTS. Elle ressort à chaque fois son DISCOURS pour défendre la création, mais les CRAVATES ne se mettent pas autour du genou ! Sans ses talons de 18 centimètres, elle marcherait dessus. Je crains le pire quand elle va se rendre à l'invitation PRESIDENTIELLE, la comparaison avec Brigitte ne sera pas à son avantage.
qu'elles / pauvres / Teddy / magie / nations
indiansummer
Mes voisins NAGENT en plein délire: lui EST nu régulièrement sur le balcon quant à sa femme elle chante comme une casserole toute la journée! On peut vraiment dire que les deux font la PAIRE. Je ne peux plus les supporter, demain je SONNE chez eux et vais les menacer de prévenir la police.
JET PAIRE DU PAS SCIENCE
elena75011
Au milieux de tous CEUX qui sont réunis ici, il NAIT une idée brillante par jour, a condition que personne ne prenne d'alcool, quand on est PAF, on peut dire n'importe quoi ! Souviens toi, tu AS proposé de partir à la nage aux ÎLES Marquises, la dernière fois !
NAGENT EST COMME PAIRE. SONNE.
Manick
Elle doit nous prendre pour de VRAIES gourdes ! Elle MENT tout le temps, surtout quand elle raconte que, chaque matin, elle parcourt ses propriétés au TROT de son cheval bai ! Que répondre FACE à son délire qu'elle accompagne toujours de grands et langoureux battements de CILS !? 🤪
.............................
CEUX / NAÎT / PAF / AS / ÎLES
indiansummer
Georges a vendu tous ses BIENS à Paris et est allé s'installer dans les Vosges où il a acheté une maison en pleine forêt. Son plaisir FERRER les chevaux des paysans des alentours, puis il LAISSE cette activité pour aller tailler les HAIES de son jardin. Quel changement! Il faut DIRE qu'avant ,il était inspecteur des impôts!
ILET MAI CONNE NAISSE SABLE